Bonjour tout le monde

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
gynura
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : jeu. 12 nov. 2020 11:44
Région : Poitou Charentes

Bonjour tout le monde

Message par gynura »

Bonjour, je vous rejoins sur ce chouette forum que j'ai connu via google lorsque je faisais des recherches sur des plantes ou des techniques de jardinage, et sur lequel je me disais toujours, ah il faudrait que je m'inscrive sur ce forum sympa!

J'adore le jardinage, je ne suis ni une grande jardinière ni une jardinière nulle. Ce que j'aime avec le jardin c'est que j'apprends tout le temps. Je seme des fleurs avec plaisir, au printemps 2019 j'ai créé mon premier potager. J'ai malgré tout mal choisi l'emplacement, trop de roche et trop de soleil. J'ai quand même pu manger des tomates, des salades des radis et quelques courges, mais ça a été beaucoup de boulot et de soucis pour peu de legumes. Du coup au printemps dernier j'ai paillé a un autre emplacement et 2021 sera l'année de mon potager.

L'hiver je jardine mes plantes d'interieur que j'adore. Je commence a m'interresser aux cactus avec une petite collection et j'aime beaucoup aussi les succulentes avec une preference pour celles qui sont rustiques, sedums et joubarbes variées.

J'adore parler jardin, m'extasier sur celui des autres, partager ce que je fais avec mes plantes d'interieur, echanger, me rejouir et apprendre!
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19695
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Bonjour tout le monde

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Gynura :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Aux présentations »