Bonjour tout le monde !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Nao44
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 02 déc. 2020 12:11
Région : Pays de la Loire

Bonjour tout le monde !

Message par Nao44 »

Bonjour,

Ayant beaucoup appris grâce à des fora sur d'autres sujets, j'en cherchais un de jardinage qui soit encore actif malgré facebook et me voilà !
J'ai 35 ans, habite en appartement, sans balcon et pas très lumineux (grâce aux arbres du jardin voisin et à son orientation est/ouest).

J'essaye de faire de mon mieux avec mes plantes mais je n'ai pas la main verte (tout au plus, légèrement verdâtre). J'aime les plantes et je veux m'améliorer, histoire de ne plus tuer de plantes soit-disant increvables. Je rêverais d'un appart lumineux avec plein de plantes partout. Pour le côté lumière, c'est raté mais je me dis qu'il y a peut-être encore quelque chose à faire pour le côté végétation.

J'ai actuellement un dracaena, un aloé vera, un anthurium et un schlumbergera. J'ai, à l'extérieur (dans le "jardin" commun), un carré potager de 80cm de côté avec des fraisiers, de la ciboulette et quelques échecs d'autres plantes aromatiques (elles sont montées en graines après avoir fait à peine quelques feuilles).

Au plaisir de vous lire :)
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19673
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Bonjour tout le monde !

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Nao :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Nao44
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 02 déc. 2020 12:11
Région : Pays de la Loire

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Nao44 »

Merci :)
Répondre

Revenir à « Aux présentations »