Sortir du mode diaporama.

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Sortir du mode diaporama.

Message par elodi »

S'il vous plaît,
Lorsque je joins une photo en piece jointe dans un mail et que l'on clique dessus, un diaporama incluant la lecture de toutes les images du dossier s'ouvre.
Comment faire pour que seule la photo choisie soit vue ?
( C'était comme ça avant ma panne d'informatique de plus de 12 jours. )
Mes recherches sur le net n'ont rien données.
Merci de votre aide .
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
lafleur18
Graine de timide
Messages : 93
Inscription : ven. 20 mars 2009 11:00

Re: Sortir du mode diaporama.

Message par lafleur18 »

Bonjour,
vous ouvrez votre fichier (le diaporama) en faisant un clic droit, et vous selectionnez "nouveau"; à partir de là, vous choisissez la photo que vous voulez, l'enregistrez"sous" (par exemple, mes images); lorsque vous faites votre mail, dans " joindre un fichier, parcourir", vous allez récupérer votre photo dans "mes images" si c'est là que vous l'avez enregistrée, et le tour est joué. Je surveille le sujet, si c'est pas compris, on recommence!
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Re: Sortir du mode diaporama.

Message par elodi »

Merci, Lafleur 18
Mes photos ne sont pas enregistrées en diaporama. Elles passent de mon apn directement dans un dossier de "mes images " .
C'est lorsque je mets une photo dans un mail qu'en cliquant sur cette seule pièce jointe, elle s'ouvre en diaporama et donne accès à toutes les images du dossier qui la contient........... :?
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
lafleur18
Graine de timide
Messages : 93
Inscription : ven. 20 mars 2009 11:00

Re: Sortir du mode diaporama.

Message par lafleur18 »

re-bonjour,
excusez, j'ai mal compris le problème,oups!
je sais que ça va faire un doublon, mais si vous essayez de créer un autre fichier avec vos images, et de retenter l'opération à partir de ce nouveau fichier. Sinon, faudrait voir du côté du transfert des photos , depuis l'apn jusqu'à les diriger vers un autre dossier.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Sortir du mode diaporama.

Message par kryxx »

salut,
j'ai du mal a comprendre ton problème. et surtout jamais entendu parlé. peux tu nous dire quels sont les logiciels utilisés (mail + celui qui sert de diaporama) ainsi que sur quel système d'exploitation tu tournes ?
il me parait bizarre que quelqu'un a qui tu envoies une photo puisse ouvrir toutes tes photos en diaporama
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Re: Sortir du mode diaporama.

Message par elodi »

Bonjour,kryxx,
Dans un mail,j'ai voulu envoyer en pièce jointe une photo et quand j'ai contrôlé l'aperçu, la photo c'est ouverte avec : Galerie de photos windows et toutes les photos de l'album étaient lisibles en suivant les flèches en bas.
Je ne sais pas si le destinataire avait la même possibilité................Puis à force de m'arracher les cheveux, j'ai coché dans mes images la case " ouvrir " j'ai choisi ei, maintenant, seule l'image choisie s'affiche.
Je (pense ) que mon problème est résolu.
Ton avis ?
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Sortir du mode diaporama.

Message par kryxx »

Tu ne réponds pas aux questions :wink: mais pas d inquiétude. Ça n est visible que de toi. Les photos de ton amant ne seront pas visibles par ton correspondant. :mrgreen:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Re: Sortir du mode diaporama.

Message par elodi »

Pardon!
Vista- Windows mail -Windows live photo gallerie.
Ce sont ces renseignements que tu souhaitais ?
Pour le reste,tu me rassures !
:tirerlangue:
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »