Montre connectée Colour Watches

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Montre connectée Colour Watches

Message par Marcus »

Bonjour,

Après des mois de pression de la part de ma mère, qui n'est pas toute jeune mais qui s’entretient, je lui ai offert l'objet de ses désirs la montre Colour Watches. L'énorme pub sur le net étant très élogieuse cela semblait une excellente affaire.

Suite a de nombreuse péripétie de livraison ainsi qu'avec le vendeur, la montre est enfin là.(avec un mois de retard pour le cadeau de noël) .

Je fais appel à vous et à ceux qui ont ce type de montre car le paramétrage est un véritable casse tête. La notice est en Chinois et en anglais écrite avec les lettre d'1mm.
D'après ce que j'ai pu comprendre le paramétrage se fait par l'intermédiaire d'une application Android. Le QR code renvoie sur une application payante et partiellement en chinois mais il est indiqué une autre application gratuite que j'ai téléchargée.

Mon problème c'est que le bluetooth de la montre est désactivé et que je n'ai trouvé aucune façon de le réactivé.

Avez vous ce type de montre ? auriez vous une idée pour régler ce problème ?

(J'ai envoyé un message au vendeur mais j'ai peur que ce soit simplement un revendeur)

Merci
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Montre connectée Colour Watches

Message par colibri87 »

Par principe, je ne commande pas les articles à forte publicité du net.
J'essaie de me tourner vers des marques connues et reconnues.
Depuis deux ans, maintenant j'utilise une montre connectée fitbit. Peu de réglages nécessaires et ça fonctionne bien :wink:
Avant que tu n'en parles, je ne connaissais pas la colourwatches
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Montre connectée Colour Watches

Message par Marcus »

Le problème c'est que je n'ai pas choisi, j'ai simplement subit une pression pour ce modèle spécifique.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Montre connectée Colour Watches

Message par colibri87 »

C'est bien ce que j'avais compris :wink:
N'as tu pas moyen de la renvoyer, te faire rembourser ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Montre connectée Colour Watches

Message par Marcus »

Bonsoir,

J'ai envoyé un message au vendeur, qui semble t il l'aurait transmis au fabriquant.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »