Page 1 sur 1

Montre connectée Colour Watches

Publié : jeu. 17 janv. 2019 9:27
par Marcus
Bonjour,

Après des mois de pression de la part de ma mère, qui n'est pas toute jeune mais qui s’entretient, je lui ai offert l'objet de ses désirs la montre Colour Watches. L'énorme pub sur le net étant très élogieuse cela semblait une excellente affaire.

Suite a de nombreuse péripétie de livraison ainsi qu'avec le vendeur, la montre est enfin là.(avec un mois de retard pour le cadeau de noël) .

Je fais appel à vous et à ceux qui ont ce type de montre car le paramétrage est un véritable casse tête. La notice est en Chinois et en anglais écrite avec les lettre d'1mm.
D'après ce que j'ai pu comprendre le paramétrage se fait par l'intermédiaire d'une application Android. Le QR code renvoie sur une application payante et partiellement en chinois mais il est indiqué une autre application gratuite que j'ai téléchargée.

Mon problème c'est que le bluetooth de la montre est désactivé et que je n'ai trouvé aucune façon de le réactivé.

Avez vous ce type de montre ? auriez vous une idée pour régler ce problème ?

(J'ai envoyé un message au vendeur mais j'ai peur que ce soit simplement un revendeur)

Merci

Re: Montre connectée Colour Watches

Publié : jeu. 17 janv. 2019 9:41
par colibri87
Par principe, je ne commande pas les articles à forte publicité du net.
J'essaie de me tourner vers des marques connues et reconnues.
Depuis deux ans, maintenant j'utilise une montre connectée fitbit. Peu de réglages nécessaires et ça fonctionne bien :wink:
Avant que tu n'en parles, je ne connaissais pas la colourwatches

Re: Montre connectée Colour Watches

Publié : jeu. 17 janv. 2019 10:01
par Marcus
Le problème c'est que je n'ai pas choisi, j'ai simplement subit une pression pour ce modèle spécifique.

Re: Montre connectée Colour Watches

Publié : jeu. 17 janv. 2019 13:24
par colibri87
C'est bien ce que j'avais compris :wink:
N'as tu pas moyen de la renvoyer, te faire rembourser ?

Re: Montre connectée Colour Watches

Publié : jeu. 17 janv. 2019 21:35
par Marcus
Bonsoir,

J'ai envoyé un message au vendeur, qui semble t il l'aurait transmis au fabriquant.