Un bon départ

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
papychris
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 25 mars 2018 18:01
Région : Bretagne

Un bon départ

Message par papychris »

Bonjour à toutes et tous,
Un très bon départ dans la mise en culture de semences potagères et fleurs grâce notamment à Singha membre de ce forum. Un grand merci à lui.
J'ai mis à jour le site de la graine sauvage pour les semences mises en culture en 2018. Il y a aussi les conditions pour obtenir des graines GRATUITES.
Cette première année n'est certes pas parfaite au niveau des variétés mises en culture pour la multiplication et offrir un large choix de graines, mais c'est encourageant pour l'avenir de la chaine de partage.
Il y a encore de la place sur les bandes de culture pour des fleurs et des "simples". Votre participation sera la bienvenue dans ce domaine.
Coté légumes, pour cette année cela semble bon, sauf si vous avez des variétés locales Bretonnes.
Le manque est du coté des petit fruits ou fruitiers. Je n'ai que des fraisiers gariguettes et des framboisiers remontants. Si des personnes veulent faire des échanges je suis partant.
A bientôt
C'est dans le partage que le savoir trouve toute sa valeur.
http://lagrainesauvage.fr/
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »