potager à faire

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
pepette54
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : jeu. 17 mars 2005 12:52

potager à faire

Message par pepette54 »

Bonjour
j'ai un petit bout de potager a faire 4x5m environ, j'y ai en coin ma rhubarbe mais l'ancien proprio du terrain a mis des fleurs avec et de la ciboulette... :roll:
moi je veux garder ce coin pour potager mais sans les fleurs , j'ai tout tondu ce week end et donc selon Weaver dans le post "desherbant", je peux tout retourner , mélanger et puis semer apres alors ??

ou bien est ce que je dois enlever les oignons (ou racines) desdites fleurs ??
j'aimerais bien pouvoir encore semer dans les prochains jours donc, je voudrais eviter le round up.
Merci de vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
christianne
Roi du massif
Messages : 12703
Inscription : sam. 16 avr. 2005 0:49
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse, VILLELAURE

Message par christianne »

Quelles fleurs. Quelle herbe couvre ce terrain ? S'il y a du chiendent il faudra l'enlever car une bonne terre bien fumée va lui plaire!!! :D
pepette54
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : jeu. 17 mars 2005 12:52

alors la

Message par pepette54 »

Merci christiane de m'éclairer
alors pour les fleurs je sais pas, y avait un truc assez haut qui pousser mais pas fleurs, sans le genre d'une tige de petite arbres mais tres fin.
Désolé du peu de renseignement mais je n'y connais rien.
Ensuite il y avait un petit coin avec des fleurs type joncquille ou quelque chose comme ca. Mais c'est tout, le reste c'est de la mauvaise herbe qui vient de s'ajouter ces derniers jour, sinon avant c'etait nickel.
Alors verdict :lol:
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »