Projet étudiant culture de fruits et légumes

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
maxrob94
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 15 févr. 2021 14:19
Région : Ile de France

Projet étudiant culture de fruits et légumes

Message par maxrob94 »

Bonjour, je suis étudiant en école d’ingénieur, à CentraleSupélec, et je monte un projet sur la consommation et la culture de fruits et légumes. Pour ce projet, j’ai besoin d’identifier plus précisément le besoin, et de voir l’ampleur de ce besoin. Je vous prie de bien vouloir répondre à ce court sondage, et d’être le plus honnête et précis possible. Bien sûr, les réponses sont anonymes. Je vous remercie d’avance pour votre temps accordé à l’amélioration de ce projet.

Voici le lien du Google Form : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2101
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Projet étudiant culture de fruits et légumes

Message par nénesse 55 »

Bonjour
maxrob94 a écrit : lun. 15 févr. 2021 14:26 je suis étudiant en école d’ingénieur, à CentraleSupélec, et je monte un projet sur la consommation et la culture de fruits et légumes.

J'imaginais naïvement que de telles études financées par le contribuable étaient une voie royale pour la maîtrise énergétique ou l'ingénierie de haut vol. Bonjour le retour sur investissement. Il est vrai qu'en matière d'instruction, on n'est plus à une aberration près. Pour le "merchandising" fruits et légumes, un BTS "mercatique" serait plus approprié. Nouvel obstacle, beaucoup de ces derniers comptent difficilement et écrivent encore plus péniblement...
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »