Des engrais verts qui se mangent

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Répondre
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Re: Des engrais verts qui se mangent

Message par etiare »

En tout cas, un grand merci pour la photo.
Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Maitre des bosquets
Messages : 6043
Inscription : dim. 21 févr. 2010 11:22
Région : Pays de la Loire
Localisation : Sud Vendée

Re: Des engrais verts qui se mangent

Message par maraichin85 »

etiare a écrit : ven. 09 avr. 2021 8:01 Coucou, de mon côté, çà pousse aussi. J'avais mis un plastique de fortune dessus, mais il s'est envolé il y a deux-trois jours. Je ne l'ai pas remis. Est-ce nécessaire? Ont-ils besoin de chaleur? Nb: les miens sont déjà éclaircis: je les ai fait poussé au chaud, puis je les ai mis en terre une fois levé à l'aide d'un gabarit. Je me rend compte que je n'ai pas temps de place que çà au potager alors j'essaie d'optimiser la place.
Je ne connais pas ta région mais si de nouvelles gelées sont prévues il va falloir penser à protéger, surtout si le feuillage est encore tendre.
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Re: Des engrais verts qui se mangent

Message par etiare »

Pas de gelée annoncée dans les deux prochaine semaines en tout cas...
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Re: Des engrais verts qui se mangent

Message par etiare »

Coucou Maraichin, tu avais planté les radis noirs en même temps que moi Ils en sont où lees tiens? Tu estimes la récolte dans combien de temps du coup? Merci d'avance. Etiare
Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Maitre des bosquets
Messages : 6043
Inscription : dim. 21 févr. 2010 11:22
Région : Pays de la Loire
Localisation : Sud Vendée

Re: Des engrais verts qui se mangent

Message par maraichin85 »

etiare a écrit : jeu. 29 avr. 2021 22:18 Coucou Maraichin, tu avais planté les radis noirs en même temps que moi Ils en sont où lees tiens? Tu estimes la récolte dans combien de temps du coup? Merci d'avance. Etiare
Je t'ai répondu sur mon fil :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »