acheter semences de mini-legumes a Paris

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
rafelin71
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 08 août 2007 1:15
Localisation : valencia-Espagne

acheter semences de mini-legumes a Paris

Message par rafelin71 »

Bonjour!
..et pardon pour mon francaise...

Le prochaine 20 d'aout j'arriverai a Paris pour le visiter. Je suis tres content. Je suis intéressé dans trouver mini-legumes(petites carottes, poivres,oignons...etc). C'est tres dificil a l'Espagne les trouver. Quelqu'un peut dir-moi ou je peut acheter ces semences de mini-legumes a Paris? Je ne veux pas d'acheter beacoup de eux, en raison de que je cultive ma jardin potager dans flowerpots. J' avait ecouté particulièrement de la marque Thompson & Morgan mois il peut etre une autre, il n'importe pas. je déteste acheter on-line, c'est la raison pour laquelle je préfère visiter le magasin. Merci beacoup et salut!!
hola!
rafelin71
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 08 août 2007 1:15
Localisation : valencia-Espagne

Message par rafelin71 »

quelcun jardinier a paris??
hola!
Avatar de l’utilisateur
exalight86
Fleur de pipelette
Messages : 809
Inscription : sam. 12 mars 2005 21:10

Message par exalight86 »

C'est trés trés dur de trouver des graines de mini légumes même en France. Quelques bonnes jardineries en propose.
De plus, ce n'est plus tout à fait la saison de trouver ces graines.
Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
rafelin71
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 08 août 2007 1:15
Localisation : valencia-Espagne

Message par rafelin71 »

Ok! Merci beacoup pour ta reponse. je sais nous sommes a l'ete et il est meilleur acheter ces graines de mini-legumes a le primtemps, mais comme vous dites, je vais rechercher dans certains magasins. Une autre fois: merci!
hola!
Avatar de l’utilisateur
nynaeve
Bourgeon de bavard
Messages : 218
Inscription : sam. 06 nov. 2004 23:06
Localisation : paris

Message par nynaeve »

je ne sais pas si tu en trouveras la bas, mais vas te promener sur les quais de Seine (quai de la mégisserie si je me rappelle bien).
ils y vendent pas mal de plantes.

à défaut d'en trouver ce sera une jolie balade !
Avatar de l’utilisateur
nellya
Grappe de parlotte
Messages : 1512
Inscription : lun. 03 juil. 2006 13:39
Localisation : 95 herblay

Message par nellya »

Bonjour
Nynaeve a raison, c'est là bas quai de la megisserie, que sont regroupés tous les vendeurs de plantes et d'animaux. Les stations de métro les plus proches sont : Châtelet, pont neuf ou hôtel de ville.
Voilà , bon séjour à Paris (j'espère que tu resteras assez longtemps, car il y a beaucoup de beaux monuments à visiter, ainsi que de nombreux musées. la tour Effel métro champ de mars ou bir-hakeim, la ste chapelle et ses superbes vitraux et que l'on site dans da vinci code, et juste à côté la consiergerie où a été emprisonnée Marie Antoinette, la dernière reine de France, et guillotiné en 1792 métro pont neuf (comme pour les fleur!) et les musées comme le Louvre si grand et si complet qu'une journée ne suffit pas à visiter.
Donc au revoir et bon séjour à Paris
Nelly
rafelin71
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 08 août 2007 1:15
Localisation : valencia-Espagne

Message par rafelin71 »

nynaeve, nelly...Merci pour l'information et pour le guide turistique!! Je suis tres content pq j'ai reponses a mon sujet. j'ecriré sour ma experience a paris, et avec les semences aussi. merci et excuse-moi pour mon francaise.
rafelin71
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 08 août 2007 1:15
Localisation : valencia-Espagne

hi!!

Message par rafelin71 »

Je vais trouver beacoup de semences au quai de la mégisserie, ces magasins sont tres bons, il y a beacoup varietes de semences. au plus, le promenade est tres jolie. Depuis visiter Paris, je dis q Paris c'est formidable! kisses!
hola!
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »