Piscine Natural creation

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Ashleigh
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 11 août 2017 11:10
Région : Bretagne

Piscine Natural creation

Message par Ashleigh »

Excusez mon français. Je veux une doublure de taille 18 m x 23 m x 1 mm en une seule pièce EPDM, pour une piscine natural. Quelqu'un peut-il recommander un fournisseur?
Avatar de l’utilisateur
aquajardin
Bourgeon de bavard
Messages : 493
Inscription : sam. 19 juil. 2003 10:06
Région : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Piscine Natural creation

Message par aquajardin »

Cette bâche doit être faite sur mesure et assemblée en usine ou sur place.
:wink:
Anne et Yves Wouters.
www.aquajardin.net
Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun !
Mare et Nature : www.mare-et-nature.net
bruno26
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 25 sept. 2018 10:46
Région : Lorraine

Re: Piscine Natural creation

Message par bruno26 »

bonjour bon, je cherche aussi un revêtement pour ma piscine, si vous pouvez aider avec un fournisseur, merci! désolé pour mon français
:fete: fete, fete, site, fete y fete :paix:
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Piscine Natural creation

Message par marcellini »

Bonjour , il y a plein de marques de piscines tradionnelles sur internet qui peuvent vous faire des propositons et des devis . N'importe comment ce sera certainement un artisan de votre région adhérent à la marque qui viendra effectuer le travail .

Le mieux est de se renseigner dans votre région sur la réputation de tel ou tel artisan fabricant de piscines (adhérent ou non à une marque) qui viendra sur place prendre les mesures et fera fabriquer à la dimension la poche et viendra la poser ou bien la découpera et l'assemblera lui même sur place . Et ceci pour tous les types de revêtement : liner , enduit , carreaux , silico marbreux etc.etc.
A mon avis avec un artisan capable de sa région on bénéficie d'un meilleur travail et service après vente , de conseils , de suivi et d'autres services en cas de problème ou de travaux ultérieurs sur le bassin .
Voilà mon avis .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Au bassin »