tondeuse électrique qui grince

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Répondre
madilou
Bourgeon de bavard
Messages : 281
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 23:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : 800 m Alpes du nord

Re: tondeuse électrique qui grince

Message par madilou »

Je tond le tour de la maison ,et pour le reste je fais des chemins dans la prairie .
C'est effectivement ce que je vais faire pour l'arrière, avec un chemin vers le potager. Les abeilles nous disent "merci" !

Bonne journée.
madilou
Avatar de l’utilisateur
INDY27
Prince du jardin
Messages : 10404
Inscription : lun. 04 août 2014 13:03
Région : Europe du Sud
Localisation : à côté des plantules

Re: tondeuse électrique qui grince

Message par INDY27 »

Le coût est un peu plus élevé mais il y a aussi le matériel à batterie.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! :angryfire:
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: tondeuse électrique qui grince

Message par potagibus »

madilou a écrit :C'est effectivement ce que je vais faire pour l'arrière, avec un chemin vers le potager. Les abeilles nous disent "merci" !
Je suis très satisfaite de cette manière de faire .Comme mon herbe était de toutes façons pleine d'adventices (surface trop importante pour passer des désherbants)j'ai une quantité de fleurs sauvages et c'est loin d'être laid (il y a eu un concours sur les adventices y-a pas si longtemps ,de magnifiques tableaux nous ont été proposés )par moments chez moi çà y ressemblait . On passe un peu de temps pour enlever à la main celles qu'on trouve laides comme les rumex ou les plantains ,mais en fait il y en a plus de belles que de laides .C'est plus agréable que de passer la tondeuse.Et comme tu dis il y a de la vie dedans.
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »