Brouette à trous ... Comment on répare ?

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Avatar de l’utilisateur
Ungern
Grappe de parlotte
Messages : 1681
Inscription : sam. 20 nov. 2004 16:07
Région : Belgique
Localisation : Tournai - Lille .

Re: Brouette à trous ... Comment on répare ?

Message par Ungern »

potagibus a écrit :
En fait ,ce n'est pas quelques trous le problème ,puisque la fonction première d'une brouette n'est pas le transport d'un liquide .Mais plus il y a de trous ,moins le plancher de la cuve est résistante :wink: .
Et il arrive qu'un jour ... :pmt:
Ouais .

En tous les cas pour réparer les trous : 2.5 euros avec un mastic béton-ferraille
Pour ce qui est de la stabilité ... effectivement ....
Avatar de l’utilisateur
emille
Liseron du clavier
Messages : 2496
Inscription : lun. 12 oct. 2009 9:50
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Brouette à trous ... Comment on répare ?

Message par emille »

chuferlu a écrit :Quoique, quand tu transporte du béton (c'est a ça qu'on servi mes brouettes a 90%), on aime pas perdre le "jus".
La tôle, c'est pas une mauvaise idée non plus, mais bien ajustée sur les bords et collée (rtesine ou sika) plutôt que rivée pour les schlongs de la truelle.
Quoique la fibre de verre et résine de l'autre côté me semble le plus facile. Ul est vrai que j'ai toujours un petit pot dans l'atelier; ils le font a partir de 250gr et ça a pas de date de caducité. J'm'en sers même en menuiserie pour ce qui va être peint, plus facile a manier et poncer que les pâtes a bois.
C'est un excellent produit qui donne des résultats surprenant !
Facile à appliquer, facile à poncer et d'une excellente résistance.
Après une dizaine d'années de tonte mon carter de tondeuse a commencé à se percer un peu partout. J'ai essayé cette fameuse résine et le résultat est remarquable dans la durée. A mon sens, fait parti des produits magiques.
Un sou pour la plante, deux sous pour le sol
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2099
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Brouette à trous ... Comment on répare ?

Message par nénesse 55 »

Saludas,
danae a écrit :maintenant qu'elle est trouée, elle ne risque plus de garder l'eau :lol: , c'est un avantage certain
Félicitations, tu viens d'inventer l'arrosoir porté et mobile, au besoin en perçant d'autres trous...
Avatar de l’utilisateur
Ungern
Grappe de parlotte
Messages : 1681
Inscription : sam. 20 nov. 2004 16:07
Région : Belgique
Localisation : Tournai - Lille .

Re: Brouette à trous ... Comment on répare ?

Message par Ungern »

nénesse 55 a écrit : Félicitations, tu viens d'inventer l'arrosoir porté et mobile, au besoin en perçant d'autres trous...
Et ma brouette,je sais la transformer comme je veux en traction avant ou traction arrière . :fete:
Avatar de l’utilisateur
INDY27
Prince du jardin
Messages : 10404
Inscription : lun. 04 août 2014 13:03
Région : Europe du Sud
Localisation : à côté des plantules

Re: Brouette à trous ... Comment on répare ?

Message par INDY27 »

Et c'est toi qui fait la propulsion ? :lol:
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! :angryfire:
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »