Gazon a lapin en intérieur

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Halcyon
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 12 juin 2016 5:20
Région : Rhone Alpes

Gazon a lapin en intérieur

Message par Halcyon »

Bonsoir,

Voilà j'aimerais faire poussé de l'herbe a lapin dans dès bac 40cm x 90cm mais sur 4cm de hauteur ... Voilà donc mon souci...

Qu'elle est l'importance de la hauteur de terre dans cette configuration ?

Ensuite il n'y aurai pas de bac pour récupéré l'eau , car l'herbe sera hydraté chaque matin et soir à l'aide d'un pulvérisateur ... Cela fonctionnerais t'il ?

Mon dernier ést çomment doit je m'i prendre piur érigé ce projet ? Quantité' de terre , composte ? Ét tout autre chose ...

Car cela se retrouve dans une cage a lapin que j'ai faite sur mesure , ét j'ai prévu d'avoir 3 bac supplémentaire d'avance .. Mais il me faudrait réussi à faire le minimum de deux plaque ... Ensuite pourquoi 4 cm de hauteur ? Car cela me permet d'avoir tôut à meme habiter au sien de la cage , ét je ne peut augmenter la hauteur désormais ...

Une dernière question , j'ai idée de placer comme du grillage fin à 1cm de la surface pour évité que les lapin me fasse de gros trous , donc je compte tasser le tôut ét sur mes 4 cm de terre il se trouverai ma grille à 1 cm de la ...

Qu'en penser vous ?
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »