Avis marque " LUMAG "

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Beautifulgarden
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 04 mai 2017 10:25
Région : Languedoc Roussillon

Avis marque " LUMAG "

Message par Beautifulgarden »

Bonjour,

Je compte acheter un broyeur de végétaux et je me suis penché sur ce modèle ci-dessous.

https://www.at-outils.fr/broyeurs-a-veg ... &results=2

Le commercial prétends que ce soit de la qualité allemande mais au prix ou cela coûte, j'ai bien peur à avoir affaire à de la chinoiserie qui risque de me faire péter un plomb du à leur qualité qui vous le savez bien, reste à méditer...

Par ailleurs, j'ai essayé de me renseigné de mon côté avant de demander, mais je n'ai rien trouver de spécial qui renforce ma thèse.

Si il y a des utilisateur de ses machines en l’occurrence cela serait d'autant mieux pour m'en dire un peu plus au niveau de la qualité de l'engin !

Merci par avance ;)

Tom
Avatar de l’utilisateur
Marcol
Prince du jardin
Messages : 9597
Inscription : ven. 06 nov. 2009 9:24
Région : Suisse
Localisation : Préalpes à 900 m d'altitude

Re: Avis marque " LUMAG "

Message par Marcol »

Bonjour Tom

Je ne possède pas ce broyeur et je le regrète bien car ça me semble être une excellente machine pour qui veut broyer des branches.
Image
Je me demande seulement si c'est pas un peu trop gros pour tes besoins - pour broyer des végétaux il y a des broyeurs de qualité bien moins chers.
Je dis un peu ce que je fais, je fais tout ce que je dis.
Beautifulgarden
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 04 mai 2017 10:25
Région : Languedoc Roussillon

Re: Avis marque " LUMAG "

Message par Beautifulgarden »

Bonsoir Marcol,

Merci pour ta réponse j'ai penché finalement pour le " GEOTECH 155 " qui fait tout de même 15 ch mais fabrication malheureusement chinoise...
Au déballage de la machine, aucune notice d'explications, l'état de la machine présentait des marques, le transport a pas du être des meilleurs !
Sinon coté performance, le moteur a l'airde tourné plutot bien en broyant aisément du 8-10 cm de diamètre.
A voir sa fiabilité dans le temps !
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »