Aménagement de jardin

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
MelLenaour
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : ven. 09 juin 2017 16:44
Région : Bretagne

Aménagement de jardin

Message par MelLenaour »

Bonjour à toutes et à tous!

après m'être pas mal baladée sur le forum je pose enfin ma première question ^^

comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais faire de mon jardin un petit coin de paradis, ceci étant, la maison que j'ai achetée appartenait à une petite mamie qui a vécu jusqu'à sa 101ème année seule dans cette maison!

la force n'y étant plus, son jardin est tombé en friche assez rapidement et il n'est maintenant plus que mauvaises et hautes herbes, et arbres malades

j'ai donc quelques questions concernant l'aménagement de mon jardin, tout d'abord j'aimerais le faire remettre en étant par un professionnel (je pense que c'est le choix le plus raisonné, je suis toute seule et je n'ai pas les compétences requises vu l'état de mon jardin..), avez vous une idée du prix que cela me coûterait pour aplanir et remettre du gazon sur tout mon jardin de 60m²?

J'ai déjà été me renseigner sur différents sites, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses, j'ai lu ces articles:
Ce message a été modéré par Indy27
Motif : pas de publicité

C'est une lecture intéressante mais j'aimerais le conseil de vraies gens n'ayant pas d'argent à faire avec mon jardin avant d'entamer des démarches!! :)

merci à tous pour vos conseils! la bise! :kiss:
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »