avis bineuse electrique

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
nizate
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:29
Localisation : Meurthe et Moselle

avis bineuse electrique

Message par nizate »

Bonjour,

Je suis débutante dans le jardinage (2 ans), mon potager fait approx 50 m2. Il est toujours pleins de mauvaises herbes entre les allées car manque de temps, mal au dos, .... Je pensais acheter une petite bineuse electrique pour desherber entres les allees de légumes. Je souhaiterais connaitre vos avis : ce genre de petits outils cassent tout de suite ? sont ils efficasses ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
marc07
Liseron du clavier
Messages : 2338
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 11:36
Région : Rhone Alpes
Localisation : ardèche

Message par marc07 »

bonsoir,
ce genre de matériel ne me semble pas tres adapter mème pour de tres petites surfaces.
il existe de petit modèle thermique de bien meilleurs rapport qualité prix /performances tres maniable
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
vin

Message par vin »

Il y a une chez lidl demain à 60 Euros garantie 3 ans.
Je vais en acheter une pour ma serre et pour désherber mes rosiers, mais pas pour préparer mon potager: trop fragile à mon avis
Avatar de l’utilisateur
marc07
Liseron du clavier
Messages : 2338
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 11:36
Région : Rhone Alpes
Localisation : ardèche

Message par marc07 »

ben c'est sur pour ce prix la tu risque pas grand chose surtout avec une guarantie de 3 ans.
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
Avatar de l’utilisateur
bidouille83
Graine de timide
Messages : 55
Inscription : mar. 04 avr. 2006 22:50
Localisation : RAMATUELLE

bineuse electrique

Message par bidouille83 »

Coucou