Système Arrosage Hunter

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
Répondre
Cricrilovers
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : lun. 24 avr. 2017 11:14
Région : Aquitaine

Système Arrosage Hunter

Message par Cricrilovers »

Bonjour à tous,

Je précise que je suis novice dans le domaine ayant acheté une maison avec le système indiqué en place.

Je vous soumet le problème que j'ai sur mon installation d'arrosage automatique.
J'ai un programmeur Hunter X-CORE et 3 électrovannes 24V Hunter.
Lors du déclenchement du programme d'arrosage, je n'ai aucun arrosage qui s'effectue.

1 Programme à 7H00 (arrosage 15 mn) et à 22H00 (15 mn) le tout programme A

Ce que j'ai fais :
-Vérification du programme d'arrosage.
- Vérification des fils 'non corrodés).
- Branchement d'une électrovannes directement sur le programmeur (le jus arrive mais les tuyères n'arrosent pas).

Les idées me manquent.

Merci par avance de vos futures réponses.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4951
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Système Arrosage Hunter

Message par arroser »

vous avez essayé d'ouvrir mécaniquement les électrovannes en place sans usage du programmateur ? Que ce passe t'il ? les tuyères fonctionnent, arrosent ?

Mettez une photo de votre regard d'électrovanne, je vous guiderai.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Cricrilovers
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : lun. 24 avr. 2017 11:14
Région : Aquitaine

Re: Système Arrosage Hunter

Message par Cricrilovers »

Bonjour Arroser,

Désolée de ma réponse tardive.
Comment puis je le faire mécaniquement ? J'ai tourné les électrovannes d'un quart de tour chacune, rien ne se passe mais j'ai peut être mal fait la manip. Dans tout les cas les tuyères n'arrosent pas.

Merci par avance de votre réponse.