Arrosage intégré petit potager

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Netarrosage.com
Bourgeon de bavard
Messages : 114
Inscription : mar. 28 mars 2006 9:29
Localisation : PACA

Message par Netarrosage.com »

Exact, comme quoi, rien n'est caché ou secret..... 8)
Pas de surprises, société en France, personnel joignable au tel, par courriel...

Mais il y aura toujours des septiques ou effayés d'acheter sur le Net en pensant que rien n'est physique, uniquement du virtuel, même les personnes ou le stock...sauf sur les forums.....

Cordialement
vin

Message par vin »

Bonsoir
Loin de moi l'idée de polémiquer gratuitement mais j'insiste que la validation de l'existence réelle d'une société derrière un site est un minimum pour commander et envoyer son N° de CB !
Netarrosage.com a écrit :Cependant il est écrit dans les conditions générales de vente que le tribunal compétant en cas de litige est AVIGNON, ce qui veut dire que la société est immatriculé au RC du Vaucluse....
Ben non ! Tu peux très bien écrire dans tes CGV qu'en cas de litige, le tribunal compétent se situe à AVIGNON, à Marseille ou à Lille, alors qu'il n'y a aucune société immatriculée où que ce soit.
Netarrosage.com a écrit : Pas de surprises, société en France, personnel joignable au tel, par courriel...
Ben encore non !
société en France : Y a pas le nom de la société sur ton site.Comment veux-tu que l'on sache qu'elle est située en France ?
personnel joignable au tel: Seul un N° de portable est indiqué :0 661 222 349 soit 06-61-22-23-49 qui peut être un N° de téléphone portable à carte rechargeable, sans abonnement, acheté dans le premier tabac venu !
par courriel: Il n'y a pas d'adresse email sur ton site, seul un formulaire d'envoi de requêtes!
Netarrosage.com a écrit : Mais il y aura toujours des septiques ou effayés d'acheter sur le Net
Ben toujours non !
Je suis ni septique, ni effrayé car j'achète régulièrement sur le net mais il se trouve que je vérifie simplement la réalité de la société, et ma première des vérifs est de voir que la société correspond à l'adresse indiquée dans les pages jaunes par exemple pour faire simple ou sur infogreffe pour faire plus compliqué.
De plus, sur ton site
Netarrosage.com a écrit : "Retour et rétractation
Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge.
Le client doit au préalable nous contacter pour obtenir un N° de retour. Le numéro de retour doit être visible à l'extérieur du colis sous peine de refus de celui-ci.
Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le client ne sont pas repris, ni échangés.
J'ai pas trouvé d'adresse de renvoi.
Netarrosage.com a écrit : Exact, comme quoi, rien n'est caché ou secret..... 8)
Ben si, car en parcourant ton site, on sait pas où tu te situes !
Comment t'envoyer un recommandé avec Accusé de Réception en cas de problème quelconque !
Netarrosage.com a écrit :en pensant que rien n'est physique, uniquement du virtuel, même les personnes ou le stock...sauf sur les forums....
La société " pere Noel " (me semble-il) a été dépassée par son succès et a vendu et encaissé alors qu'il n'y avait plus de stock et a laissé bcp de clients sur le carreau!
Sur le Forum, j'engage pas ma carte bleue, qq enveloppes timbrées tout au plus !
arroser a écrit :
un WhoIs permet aussi de connaitre Thierry à PERTUIS
Certes, mais l'annoncer sur le site est plus simple que de consulter WhoIs (que je ne connaissais pas d'ailleurs !), ou WHOISWHO, KICKI, KICKOI, KANCKON et consors :)
et évite les interrogations.



Je te renouvelle tous mes voeux de réussite pour ta société !
Avatar de l’utilisateur
Netarrosage.com
Bourgeon de bavard
Messages : 114
Inscription : mar. 28 mars 2006 9:29
Localisation : PACA

Message par Netarrosage.com »

Bon bon bon,

Ne voulant pas polémiquer plus longtemps je vais juste me contenter d'éclaircir un point:
Renvoi de matériel implique livraison, expédiant tous mes colis en colissimo Access ou Expert, l'adresse de l'expéditeur est stipulée sur le bordereau ainsi que sur la facture jointe au colis.

Merci pour tes voeux de réussite
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »