Arrosage intégré petit potager
- Netarrosage.com
- Bourgeon de bavard
- Messages : 114
- Inscription : mar. 28 mars 2006 9:29
- Localisation : PACA
Exact, comme quoi, rien n'est caché ou secret.....
Pas de surprises, société en France, personnel joignable au tel, par courriel...
Mais il y aura toujours des septiques ou effayés d'acheter sur le Net en pensant que rien n'est physique, uniquement du virtuel, même les personnes ou le stock...sauf sur les forums.....
Cordialement
Pas de surprises, société en France, personnel joignable au tel, par courriel...
Mais il y aura toujours des septiques ou effayés d'acheter sur le Net en pensant que rien n'est physique, uniquement du virtuel, même les personnes ou le stock...sauf sur les forums.....
Cordialement
Bonsoir
Loin de moi l'idée de polémiquer gratuitement mais j'insiste que la validation de l'existence réelle d'une société derrière un site est un minimum pour commander et envoyer son N° de CB !
société en France : Y a pas le nom de la société sur ton site.Comment veux-tu que l'on sache qu'elle est située en France ?
personnel joignable au tel: Seul un N° de portable est indiqué :0 661 222 349 soit 06-61-22-23-49 qui peut être un N° de téléphone portable à carte rechargeable, sans abonnement, acheté dans le premier tabac venu !
par courriel: Il n'y a pas d'adresse email sur ton site, seul un formulaire d'envoi de requêtes!
Je suis ni septique, ni effrayé car j'achète régulièrement sur le net mais il se trouve que je vérifie simplement la réalité de la société, et ma première des vérifs est de voir que la société correspond à l'adresse indiquée dans les pages jaunes par exemple pour faire simple ou sur infogreffe pour faire plus compliqué.
De plus, sur ton site
Comment t'envoyer un recommandé avec Accusé de Réception en cas de problème quelconque !
Sur le Forum, j'engage pas ma carte bleue, qq enveloppes timbrées tout au plus !
et évite les interrogations.
Je te renouvelle tous mes voeux de réussite pour ta société !
Loin de moi l'idée de polémiquer gratuitement mais j'insiste que la validation de l'existence réelle d'une société derrière un site est un minimum pour commander et envoyer son N° de CB !
Ben non ! Tu peux très bien écrire dans tes CGV qu'en cas de litige, le tribunal compétent se situe à AVIGNON, à Marseille ou à Lille, alors qu'il n'y a aucune société immatriculée où que ce soit.Netarrosage.com a écrit :Cependant il est écrit dans les conditions générales de vente que le tribunal compétant en cas de litige est AVIGNON, ce qui veut dire que la société est immatriculé au RC du Vaucluse....
Ben encore non !Netarrosage.com a écrit : Pas de surprises, société en France, personnel joignable au tel, par courriel...
société en France : Y a pas le nom de la société sur ton site.Comment veux-tu que l'on sache qu'elle est située en France ?
personnel joignable au tel: Seul un N° de portable est indiqué :0 661 222 349 soit 06-61-22-23-49 qui peut être un N° de téléphone portable à carte rechargeable, sans abonnement, acheté dans le premier tabac venu !
par courriel: Il n'y a pas d'adresse email sur ton site, seul un formulaire d'envoi de requêtes!
Ben toujours non !Netarrosage.com a écrit : Mais il y aura toujours des septiques ou effayés d'acheter sur le Net
Je suis ni septique, ni effrayé car j'achète régulièrement sur le net mais il se trouve que je vérifie simplement la réalité de la société, et ma première des vérifs est de voir que la société correspond à l'adresse indiquée dans les pages jaunes par exemple pour faire simple ou sur infogreffe pour faire plus compliqué.
De plus, sur ton site
J'ai pas trouvé d'adresse de renvoi.Netarrosage.com a écrit : "Retour et rétractation
Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge.
Le client doit au préalable nous contacter pour obtenir un N° de retour. Le numéro de retour doit être visible à l'extérieur du colis sous peine de refus de celui-ci.
Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le client ne sont pas repris, ni échangés.
Ben si, car en parcourant ton site, on sait pas où tu te situes !Netarrosage.com a écrit : Exact, comme quoi, rien n'est caché ou secret.....
Comment t'envoyer un recommandé avec Accusé de Réception en cas de problème quelconque !
La société " pere Noel " (me semble-il) a été dépassée par son succès et a vendu et encaissé alors qu'il n'y avait plus de stock et a laissé bcp de clients sur le carreau!Netarrosage.com a écrit :en pensant que rien n'est physique, uniquement du virtuel, même les personnes ou le stock...sauf sur les forums....
Sur le Forum, j'engage pas ma carte bleue, qq enveloppes timbrées tout au plus !
Certes, mais l'annoncer sur le site est plus simple que de consulter WhoIs (que je ne connaissais pas d'ailleurs !), ou WHOISWHO, KICKI, KICKOI, KANCKON et consorsarroser a écrit :
un WhoIs permet aussi de connaitre Thierry à PERTUIS
et évite les interrogations.
Je te renouvelle tous mes voeux de réussite pour ta société !
- Netarrosage.com
- Bourgeon de bavard
- Messages : 114
- Inscription : mar. 28 mars 2006 9:29
- Localisation : PACA
Bon bon bon,
Ne voulant pas polémiquer plus longtemps je vais juste me contenter d'éclaircir un point:
Renvoi de matériel implique livraison, expédiant tous mes colis en colissimo Access ou Expert, l'adresse de l'expéditeur est stipulée sur le bordereau ainsi que sur la facture jointe au colis.
Merci pour tes voeux de réussite
Ne voulant pas polémiquer plus longtemps je vais juste me contenter d'éclaircir un point:
Renvoi de matériel implique livraison, expédiant tous mes colis en colissimo Access ou Expert, l'adresse de l'expéditeur est stipulée sur le bordereau ainsi que sur la facture jointe au colis.
Merci pour tes voeux de réussite