APECITA

Ce forum se propose de réunir vos propositions ou vos recherches d'emploi ou de stages.
ruderal
Bourgeon de bavard
Région : Champagne Ardenne

APECITA

Message par ruderal »

Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi, dans un secteur d'activité que je connais bien pour l'arpenter depuis quelques années et, j'aimerai profiter de cet instant pour partager avec vous, mon bel univers afin d'aider à sa promotion.

Au cas où un jour, vous cherchiez un emploi dans les domaines de l'agriculture, de l'agroalimentaire ou de l'environnement ?
Visitez le site de l'APECITA (Association pour l'emploi des cadres, ingénieurs et techniciens en agriculture)
Autant vous dire que ça nous fait une pléiade de métiers stables, à l’abri du chômage et d'autres incertitudes.
https://www.apecita.com/
Dernière modification par ruderal le lun. 06 janv. 2020 22:35, modifié 1 fois.

bourru07
Empereur jardinier
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: APECITA

Message par bourru07 »

J'ai bien connu l'Apecita, il y a une vingtaine d'années... C'était la petite sœur de l'organisme dont j'étais
l'un des dirigeants. Peu de moyens financiers, mais des agents connaissant parfaitement bien le terrain
et les qualifications liées directement ou indirectement à l'agriculture et dotés d'une énergie pratique remarquable...
Même si les agents que j'ai connus sont, comme moi à la retraite, je suis sûr que c'est toujours un organisme très efficace...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade

Répondre

Revenir à « Annonces d'emploi »