Bambou dans jardinière avec réserve d'eau

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Couscous95
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 26 nov. 2017 3:23
Région : Ile de France

Bambou dans jardinière avec réserve d'eau

Message par Couscous95 »

Salut tout le monde, je suis un jeune passionné des plantes et j'ai enfin l'occasion d'en mettre dans mon nouvelle appartement et précisément dans mon balcon et mon salon.

Je vous explique un peu mes goûts, j'ai commandé pour deux semaine du bambou red panda et un yucca.

J'ai acheter 2 jardinière avec réserve d'eau et vidé du trop plein, en gros au dessus de 5 L d'eau sa fini dans les evacuateurs de mon balcon.
Es ce pas dangereux pour les bambou, sa veut dire qu'il auront un arrosage par capillarité ou directement par le déçu et que l'eau sera dans la réserve juska qu'elle utilise l'eau dispo.


2eme question concernant le yucca , c'est justement le fait de savoir si je dois acheté un pot avec réserve d'eau ou un pot simple mais fermé sans évacuation car elle sera dans mon salon ?

Merci de votre expérience et de votre aide, j'ai envie de tout faire niquel avant qu'elles n'arrivent et ne pas les tué loll
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »