Gros problème

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Répondre
Hortensiette
Bourgeon de bavard
Messages : 456
Inscription : lun. 13 sept. 2010 14:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Gros problème

Message par Hortensiette »

Tu habites une bien belle ville que je connais et que j'aime beaucoup. J'ignorai ce détail concernant le pavage des rues.
Je ne suis pas tellement étonnée. L'autre jour en traversant Gardanne, où il y avait il n'y a pas encore si longtemps, des mineurs qui extrayaient le charbon, j'ai appris que cette activité avait cessé. Puis ce charbon est venu de Pologne, malgré le transport il revenait moins cher pour alimenter les hauts fourneaux que celui extrait à côté d'eux !
Ce doit être pareil pour les pavages des rues ici ou la garniture pierreuse de cette jardinière !
Hortensiette
Bourgeon de bavard
Messages : 456
Inscription : lun. 13 sept. 2010 14:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Gros problème

Message par Hortensiette »

Bon, je renonce tristement à ces jolis cailloux mais après avoir calculé combien il en fallait, cela dépasse largement mes possibilités financières, dommage, il me reste à aller près de mes rivières chercher des cailloux. ce ne sera pas pour maintenant je suis au lit avec une bronchite carabinée et une fièvre élevée...
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Gros problème

Message par colibri87 »

Soigne toi bien :wink:
Quand tu iras mieux les balades te feront le plus grand bien
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Boucle222
Graine de timide
Messages : 41
Inscription : ven. 12 mai 2017 19:53
Région : Alsace

Re: Gros problème

Message par Boucle222 »

Sinon, pour les cailloux, moi j'en avais obtenu une belle quantité pour une bouchée de pain en passant par le bon coin. Quelqu'un qui réaménageait son terrain et qui voulait s'en débarrasser...
Bon rétablissement
Hortensiette
Bourgeon de bavard
Messages : 456
Inscription : lun. 13 sept. 2010 14:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Gros problème

Message par Hortensiette »

Tout à fait par hasard j'ai trouvé les graviers roses dont j'avais envie chez C'discount, ils me seront livrés à domicile. Mais avant de passer la commande, j'ai posé quelques questions, quand j'aurai la réponse je vous en parlerai cela pourra peut-être servir à d'autres personnes.
En attendant profitant du fait que j'ai été malade les matous du quartier ont fait des ravages dans cette fameuse plate-bande ! ma minette restait avec moi, ils en ont profité, quand elle est dehors ils ne s'approchent guère que la nuit mais restent sur leurs gardes et jusqu'à présent il y avait eu très peut de dégâts, là c'est l'horreur !
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »