coupe vent efficace et facile à poser

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Hortensiette
Bourgeon de bavard
Messages : 456
Inscription : lun. 13 sept. 2010 14:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

coupe vent efficace et facile à poser

Message par Hortensiette »

Le vent venant de la vallée a la fâcheuse habitude de taper sur le mur d'un immeuble à quelques mètres de ma terrasse (mur sans fenêtres) et de revenir sur moi glacial même l'été où pourtant il fait très chaud ici. C'est vraiment bizarre car je ne le sens pas arriver par contre le retour me glace.
Alors je voudrais poser un coupe-vent en l'accrochant aux poutres de l'auvent mais je ne sais quoi choisir qui soit d'une part esthétique, de l'autre facile à poser et enfin résistant à ce retour de vent qui peut être violent parfois.
Si vous avez une idée, je prends en remerciant, si elle est accompagnée de photos - eh oui, je suis exigeante, pardon - ce serait encore mieux.
abiloseb
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : mar. 28 nov. 2017 16:31
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: coupe vent efficace et facile à poser

Message par abiloseb »

Bonjour !

Alors j'espère avoir bien compris votre message et le problème auquel vous faites face. :)

Moi pour couper le vent (du nord) j'ai opté pour un coupe vent 100 % Français fabriqué par la société Ce message a été modéré par Indy27
Motif : pas de publicité, merci
, j'ai trouvé ça en fouillant sur internet, ils ont un site qui s'appel Ce message a été modéré par Indy27
Motif : pas de publicité
et c'est là que j'ai acheté mon produit, pour être honnête j'en suis satisfait.

Je vous passe le lien juste pour info si ça peut éclaircir votre recherche tant mieux : Ce message a été modéré par Indy27
Motif : pas de publicité


Je ne fais pas de la pub ahah mais comme moi-même j'ai eu du mal à trouver un coupe vent, au temps aider les autres :p

Indy27
noms commerciaux par mp aux membres qui en font la demande
Une idée sur tout... et surtout des idées
Hortensiette
Bourgeon de bavard
Messages : 456
Inscription : lun. 13 sept. 2010 14:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: coupe vent efficace et facile à poser

Message par Hortensiette »

abiloseb merci, dommage que vos liens aient été supprimés, mais si vous pouvez me les envoyer en MP ce serait très gentil.Pour l'instant je pense à des canisses plastifiées, car mon voisin de terrasse va en poser chez lui pour la même raison, je vais voir ce que ça donne, si cela me plaît il m'a proposé de poser les mêmes chez moi, alors j'attends de voir le résultat.
il fait très beau et chaud aujourd'hui, et à cause de ce maudit vent je n'ai pu rester tranquille au soleil, c'est rageant !
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »