Mes tomates ne produisent plus de pousse, ni de fleur

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
ambrevesc
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 13 mai 2019 16:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Mes tomates ne produisent plus de pousse, ni de fleur

Message par ambrevesc »

Bonjour à tous!

J'ai un plant de tomate cerises sur lequel j'ai déjà récolté une quinzaine de tomates. Puis à présent, plus rien!
Il reste encore deux trois tomates en train de mûrir mais c'est tout, je ne vois aucune autre pousse arriver, ni aucune autre fleur, c'est super bizarre, on dirait que plus rien ne poussera. J'habite en région PACA, beaucoup de mistral donc mon plant est en véranda, je l'arrose dee façon convenable, ni trop ni pas assez, je pense que ça vient d'autre chose mais je ne sais pas d'où.
J'ai un autre plant qui est plus petit mais tout va bien sur celui-ci, plein de pousse, de fleurs etc..

Certaines "branches" étaient KO sur le premier plant donc je les ai coupées mais ça fait comme un "moignon" s'est atrophié et plus rien ne pousse.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse!

Merci à vous!
Bon lundi à tous
ge13
Fruit de la jacasse
Messages : 1203
Inscription : lun. 16 mai 2016 9:42
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Mes tomates ne produisent plus de pousse, ni de fleur

Message par ge13 »

Bonsoir Ambrevesc,

Normalement à chaque feuille il y a un nouveau départ capable de former une nouvelle tête, une photo peut être... :?:
Répondre

Revenir à « A la culture »