piment doux

Vous souhaitez échanger, voire donner des boutures de vos plantes, des graines, utilisez ce forum. N'oubliez pas d'indiquer la liste de ce que vous proposez et votre région.
jvvalid
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : sam. 14 déc. 2019 11:51
Région : Maghreb

piment doux

Message par jvvalid »

Bonjour a tous ,
Je suis un amateur de piments et essentiellement de piment doux .
Lors de mon dernier voyage en Espagne j ai adoré les piments doux basques et les poivrons de Padrons .
malheureusement je n ai pas acheté de semences pour essayer de les planter en Tunisie et comme nous sommes pas autorisés d acheter en ligne je me tourne a vous pour du troc .
donc si quelque uns de vous qui possède des graines de quelques variétés de piments je suis preneur et en contre partie je peux vous envoyer de palmiers ou agrumes de ma r(egion .
merci de votre aide .
walid
Avatar de l’utilisateur
christianne
Roi du massif
Messages : 12703
Inscription : sam. 16 avr. 2005 0:49
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse, VILLELAURE

Re: piment doux

Message par christianne »

jvvalid a écrit : sam. 14 déc. 2019 12:12 Bonjour a tous ,
Je suis un amateur de piments et essentiellement de piment doux .
Lors de mon dernier voyage en Espagne j ai adoré les piments doux basques et les poivrons de Padrons .
malheureusement je n ai pas acheté de semences pour essayer de les planter en Tunisie et comme nous sommes pas autorisés d acheter en ligne je me tourne a vous pour du troc .
donc si quelque uns de vous qui possède des graines de quelques variétés de piments je suis preneur et en contre partie je peux vous envoyer de palmiers ou agrumes de ma r(egion .
merci de votre aide .
walid
Bonjour,
le piment de Padron est un piment pas fort quand il est vert mais terrible quand il est mûr!!! et de plus il n'a que le goût de piquant, pas de parfum . j'en ai fait une fois et je n'ai pas recommencé!! aucun intérêt
Répondre

Revenir à « Aux échanges »