recherche bulbes de Cyrtanthus elatus, vallota speciosa

Vous souhaitez échanger, voire donner des boutures de vos plantes, des graines, utilisez ce forum. N'oubliez pas d'indiquer la liste de ce que vous proposez et votre région.
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6885
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

recherche bulbes de Cyrtanthus elatus, vallota speciosa

Message par Meritaton »

Image
Je recherches quelques bulbes de Cyrtanthus elatus rouge vif, si d'autres couleurs sont dispo je suis aussi preneuse mais je voudrais bien un rouge vif pour remplacer ceux que j'ai laissé géler il y a deux ans :pastop: j'en ai acheté un il y a 2 ans sur un catalogne de fleurs il ne m'a fait que des feuilles , peut-être trop jeune je pense, et là, je voyais les feuilles dépérir, (il était dans la véranda) j'ai gratouillé la terre pour voir, et bien..disparu, plus de bulbe du tout. Si quelqu'un en a et veut bien m'en donner, m'envoyer un messages privé pour que je dise ce que moi je peux proposer, cactus, plantes grasses, succulentes, plantes d'appartement, et quelques graines florales j'en voudrais bien au moins un rouge comme la photo qui suit.
Image
Image
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
MANAPANY
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 28 nov. 2023 22:53

Re: recherche bulbes de Cyrtanthus elatus, vallota speciosa

Message par MANAPANY »

bonjour,
avez vous trouvé des bulbes de cyrtanthus speciosa
j'en cherche également
merci de me repondre

Ce message a été modéré par Esox10, motif: Pas de lien vers une adresse mail.

cordialement merci
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6885
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: recherche bulbes de Cyrtanthus elatus, vallota speciosa

Message par Meritaton »

Bonjour,
j'en ai trouvé, mais ce n'est pas aisé, toujours en rupture ou en manque il me semble que la pub n’est pas acceptée ici j'enverrai un message privé pour dire sur quels sites de fleurs j'en ai trouvé, une chose est certaine se sont des bulbes qui ne sont pas donnés.... assez chers . souvent pas très gros ils n'ont pas fleuri la première année mais cette année oui. j’enverrai le MP dans la journée , je pars chez la kiné :evil:
Image
Répondre

Revenir à « Aux échanges »