pièges sur propriété privée

Parce que la réglementation française, voire européenne s'applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: pièges sur propriété privée

Message par k6hte »

effectivement cela paraît douteux dans ton cas , surtout pour les deux chats blessés et récupérés mal en point ; un détesteur de chats serait il assez pervers pour les attirer (c'est pas difficile , une bonne gamelle attire n'importe quel chat) s'installer à côté mine de faire croire qu'il les aime les caresser et amadouer puis leur taper un coup sur la tête , pas glop du tout ; il y a des pervers partout :( moi je ne risque pas de les attirer , je fais du bruit pour les éloigner de mon jardin , je tape dans mes mains ou je pousse des cris d'orfraie , mais je ne me vois pas intervenir manu militari , les pauvres animaux n'ont rien demandé ..
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Trifouillax
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 05 juil. 2017 15:25
Région : Languedoc Roussillon

Re: pièges sur propriété privée

Message par Trifouillax »

Le tuyau d'arrosage en batterie jour et nuit est également très efficace à bonne distance, un chat arrosé en redemande rarement et seule sa fierté est blessée ;)
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: pièges sur propriété privée

Message par Anonyme1 »

Trifouillax a écrit : sam. 08 juil. 2017 21:48 Le tuyau d'arrosage en batterie jour et nuit est également très efficace à bonne distance...
.
L'eau ne semble pas trop rare ni chère dans certaines régions... quelle chance :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Au jardin des réglementations »