Couper les racines pins du voisin, danger ?

Parce que la réglementation française, voire européenne s'applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Couper les racines pins du voisin, danger ?

Message par bourru07 »

Le problème posé dans ce post est intéressant et vaudrait bien d'être complètement décortiqué.
Mais que se passe-t-il ? Plusieurs messages de bibaweb ne contiennent que des reprises des messages antérieurs...
Il y a un bug ? Ou quoi ? :oh:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Couper les racines pins du voisin, danger ?

Message par colibri87 »

Bourru, il faut savoir lire :lol:
Bilbaweb a juste écrit ses réponses dans le cadre "quote" :D
Moi aussi, je trouve cette loi absurde et mon voisin m'a cassé les pieds pendant des années pour des arbres qui faisaient 2.1 m ou une pousse de laurier à moins de 40 cm de la clôture :roll: J'ai réglé le problème par un mur :top: mais gare à moi si une branche de rosier a le malheur de dépasser le mur :angryfire:
Par contre la mairie se permet des arbres de plus de 20 m sur le terrain derrière chez moi, ce qui me vaut de ne pas voir le soleil avant 11 heures :pastop:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
bilbaweb
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 12 mars 2018 11:32
Région : Languedoc Roussillon

Re: Couper les racines pins du voisin, danger ?

Message par bilbaweb »

bourru07 a écrit : ven. 30 nov. 2018 18:34 Le problème posé dans ce post est intéressant et vaudrait bien d'être complètement décortiqué.
Mais que se passe-t-il ? Plusieurs messages de bibaweb ne contiennent que des reprises des messages antérieurs...
Il y a un bug ? Ou quoi ? :oh:
Pour répondre, j'ai juste cité les messages auxquels je répondais, et ma réponse sous chaque citation. Mais comme ce sont de longs messages, en effet ça empêche un peu la visibilité.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Couper les racines pins du voisin, danger ?

Message par colibri87 »

bilbaweb a écrit : lun. 03 déc. 2018 15:29
bourru07 a écrit : ven. 30 nov. 2018 18:34 Le problème posé dans ce post est intéressant et vaudrait bien d'être complètement décortiqué.
Mais que se passe-t-il ? Plusieurs messages de bibaweb ne contiennent que des reprises des messages antérieurs...
Il y a un bug ? Ou quoi ? :oh:
Pour répondre, j'ai juste cité les messages auxquels je répondais, et ma réponse sous chaque citation. Mais comme ce sont de longs messages, en effet ça empêche un peu la visibilité.
Il suffit juste de mettre ta réponse en dessous du dernier" (/quote)" sinon ton message se mélange avec les messages antérieurs et ça devient illisible :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au jardin des réglementations »