Vos avis et conseils m'intéressent svp.

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
fleur3233
Bourgeon de bavard
Messages : 160
Inscription : lun. 27 juin 2011 7:22
Région : Aquitaine

Vos avis et conseils m'intéressent svp.

Message par fleur3233 »

Bonjour

J'ai planté mes sedums dans des jardinières rectangulaires en terre cuite avec mélange terreau plantes fleuries, sable pour aquarium (petit calibre) pour bien drainer(j'en ai mis 1/3) et terre du jardin.

Dans une des jardinières j'ai planté un sédum sunsparkler firecracker, un sédum sunsparkler Dazzlebberry et un sédum tricolor me semble t -il (celui-là je ne suis pas sûre mais je pense). D'ailleurs ce dernier est ce bien un sédum tricolor ?

Dans l'autre jardinière j'ai planté un sédum spurium pourpre, un sédum sunsparkler cherry tart, un sédum sunsparkler Dazzleberry et un sédum tricolor.

Vous avez les photos correspondantes en pièces jointes. J'ai planté ces sédums afin d'avoir plusieurs couleurs dans une même jardinière.

Mais est-ce que j'en ai trop planté dans une même jardinière ? Est ce qu'ils vont tous fleurir ou pas ? Ou est ce qu'ils vont crever ???

Si ils se mélangent ce n'est pas grave.

J'attends vos précieux conseils.

Merci par avance bonne journée.

Vous avez une photo correspondante en pièce jointe. J'ai planté ces sédums afin d'avoir plusieurs couleurs dans une même jardinière.
Pièces jointes
20210511_081409 jardinière sedum2 (5).jpg
Répondre

Revenir à « Aux cactus et plantes grasses »