Petite mise au point concernant cette rubrique.

Ce forum est dédié aux débats d'idées concernant l'environnement et nos pratiques au jardin et plus largement dans notre vie de tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Juventino
Maitre des bosquets
Messages : 5931
Inscription : mar. 14 juil. 2009 14:33
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Nice

Re: Petite mise au point concernant cette rubrique.

Message par Juventino »

Juventino a écrit :Hébé..
Jusqu'où s'arrèteront ils??
Pour tous ceux qui continuent d'en rajouter une couche et de jouer les innocents ensuite..alors que si ils avaient un quelconque pouvoir sur le forum, ils en abuseraient..
Voilà à qui je parle, pour le cas où ça ne serait pas clair!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
lamouche
Fleur de pipelette
Messages : 600
Inscription : mar. 02 nov. 2010 19:27
Région : Haute Normandie

Re: Petite mise au point concernant cette rubrique.

Message par lamouche »

vin a écrit :
lamouche a écrit :Connaissez vs le syndrome de la casquette?
non.
Concernant la modération ?
non surtout pas
Dernière modification par lamouche le lun. 29 août 2011 20:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dam79
Liseron du clavier
Messages : 2450
Inscription : mer. 04 nov. 2009 11:17
Région : Bretagne
Localisation : Toujours plus à l'ouest

Re: Petite mise au point concernant cette rubrique.

Message par Dam79 »

Ca vole haut :roll: ,
Marcus a écrit :Effectivement c'est un risque mais nous en sommes tous conscient quand nous digressons sur certains sujets.

Il est vrai que quand la gestion est assez souple en laissant beaucoup de liberté aux membres, le moindre petit verrouillage ou modération peut prendre une ampleur considérable sans que ceux qui ont dépassé les bornes ne se rendent compte qu'ils ont été trop loin.
Qui a dépassé les bornes et où? Vous ne faites que rester "général" dans vos critiques.
Marcus a écrit :Et si cela ne plait pas, chacun est encore libre d'aller voir ailleurs si le ciel est plus gris et la plage est plus verte.
Tu sais Marcus, visiblement ce n'est pas ton cas, mais on participe aussi au forum ailleurs que sur la partie café (oui le forum a d'autres parties), on discute jardin, plante, tout ça, tout ça. Si ça t'intéresses, tu peux participer.
Le Thrace ESOPE, Rats des champs
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Petite mise au point concernant cette rubrique.

Message par Marcus »

Dam79 a écrit : Tu sais Marcus, visiblement ce n'est pas ton cas, mais on participe aussi au forum ailleurs que sur la partie café (oui le forum a d'autres parties), on discute jardin, plante, tout ça, tout ça. Si ça t'intéresses, tu peux participer.
Merci pour l'invitation, je suis d'autant plus touché qu'il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas considéré comme un membre du forum.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10800
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Petite mise au point concernant cette rubrique.

Message par alain »

Bonjour à tous,

Je suis assez déçu de constater un éternel recommencement avec les mêmes protagonistes à chaque fois. Nous essayons d'être souples dans notre modération mais à chaque fois c'est la même chose: on laisse dire et lorsque l'on finit par intervenir, les modérateurs sont à la fête :evil:

Je vous prie donc de bien vouloir respecter les modos qui interviennent sur leur temps libre et bénévolement. Nul n'est pas parfait mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Alors avant de crier à la liberté perdue et aux modérateurs vendus (depuis 12 ans qu'existe ce forum, c'est le même refrain) je vous prie de bien vouloir calmer le jeu et de respecter TOUS les membres, modos ou pas.

Peu de forum offre cette liberté de paroles, il serait dommage d'intervenir différemment.

Je clos ce sujet.

Pour toute réflexion, mon MP est disponible, dans le cas contraire la modération interviendra sans pincette !
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Verrouillé

Revenir à « Au café de l'environnement »