"nouss" jardin et potager

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 15270
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: "nouss" jardin et potager

Message par bourru07 » mar. 04 déc. 2018 19:40

nouss a écrit :
mar. 04 déc. 2018 18:59
t hop , encore un coup de dico :lol: :lol: je ne savais pas que "gerne" voulait dire volontiers :oops:
L'allemand ? Six ans de langue scolaire, il y a soixante ans... ganz vergessen... :(
C'est bien loin... alors, l'alsacien... :P
Juste quelques bons souvenirs de virées chez des copains vignerons...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade

Avatar de l’utilisateur
nouss
Prince du jardin
Messages : 9238
Inscription : dim. 10 janv. 2010 11:13
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : au pied du Mont Sainte Odile

Re: "nouss" jardin et potager

Message par nouss » mar. 04 déc. 2018 19:40

Natou a écrit :
mar. 04 déc. 2018 19:09


Je pensais qu' il répondait en alsacien😅
ahh quelle idiote je suis :oops: :lol: :lol:

mais oui ! si tu l'écris kom'ça ton gerne, ça ne peut pas le faire :mrgreen: :lol: ...moi pas avoir comprendu , moi pas être fortiche en Allemand :mrgreen: :oops:

not' alsacien, on l'écrit plutôt phonétiquement guern

Merci Natou , d'avoir éclairé ma lanterne

ahhh des fois, ça fait du bien d'avoir plusieurs têtes , merci Natou :wink:

je m'arrête là , je suis en train de m'enfoncer , :oops: :mrgreen: je fatigue

bonne soirée à vous
le visible ouvre le regard sur l'invisible
nouss-jardin-potager-2011-t135022-420.html

Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 22066
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : Saverne - 67

Re: "nouss" jardin et potager

Message par Natou » mar. 04 déc. 2018 20:41

Schloff guete

Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 15270
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: "nouss" jardin et potager

Message par bourru07 » mar. 04 déc. 2018 21:32

Und traum süess..
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade

Avatar de l’utilisateur
Singha
Maitre des bosquets
Messages : 6916
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Sexe : Homme
Localisation : Seine et Marne

Re: "nouss" jardin et potager

Message par Singha » mer. 05 déc. 2018 12:46

Ben mi j'comprin rin à vos carabistoules.
Té pos pas parler com ché gins ?


Dicton du jour : Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école...

:lol: :lol:
:kiss: :kiss:
Cordialement

Mon bassin

Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 22066
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : Saverne - 67

Re: "nouss" jardin et potager

Message par Natou » jeu. 06 déc. 2018 8:52

😂

Ah ça fait du bien de rigoler.

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
nouss
Prince du jardin
Messages : 9238
Inscription : dim. 10 janv. 2010 11:13
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : au pied du Mont Sainte Odile

Re: "nouss" jardin et potager

Message par nouss » jeu. 06 déc. 2018 12:07

bah, quand on prends conscience de toute cette réalité

moi, j'ai plus envie de rire

on entends pillages , mais le vrai pillage du gouvernement sur les personnes les plus humbles ? hein ?
alors, franchement, pour moi , les pillages ou dégradations de ses boutiques de luxes ..(.moi , j'y vais jamais, et vous ? vous avez les moyens ? de plus, j'en ai pas l'utilité )


violence ? mais la vraie violence, c'est le mépris du roi macron et de son gouvernement ! point barre !
personnes blessées ,? mais il y a des gens qui se suicident tous les jours,! ! ! ! ! car ils n'y arrivent plus à vivre ou boucler les fins de mois
moi, je comprends qu'on puissent arriver à l'extrême


ce faux cul, avant que tout se dégrade , les bains de foules avec ses caresses à répétition avec les hordes de foules pensant pouvoir faire corps avec un dieu ...pppppffff, ça me faisait rire , franchement, quand on est une personne sensé et la tête sur les épaules ...on garde une certaine dignité , des poignées de mains auraient suffit

tiens ! essayez voir de téléphoner au macron pour lui dire qu'un proche est mort , car il s'est suicidé , une vie de trop dur labeur, pour n'avoir absolument ! rien que des dettes :cry:
la Lætitia, quant à elle, avait pu le faire et cela , à 1h30 du matin pour lui annoncer la mort de son homme , ahh ben oui, j'suis con , j'avais oublié ! c'est vrai, le jonnhy ,lui c'était quelqu'un :lol:
le visible ouvre le regard sur l'invisible
nouss-jardin-potager-2011-t135022-420.html

Avatar de l’utilisateur
Singha
Maitre des bosquets
Messages : 6916
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Sexe : Homme
Localisation : Seine et Marne

Re: "nouss" jardin et potager

Message par Singha » jeu. 06 déc. 2018 14:42

nouss a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 12:07
bah, quand on prends conscience de toute cette réalité

moi, j'ai plus envie de rire

on entends pillages , mais le vrai pillage du gouvernement sur les personnes les plus humbles ? hein ?
alors, franchement, pour moi , les pillages ou dégradations de ses boutiques de luxes ..(.moi , j'y vais jamais, et vous ? vous avez les moyens ? de plus, j'en ai pas l'utilité )


violence ? mais la vraie violence, c'est le mépris du roi macron et de son gouvernement ! point barre !
personnes blessées ,? mais il y a des gens qui se suicident tous les jours,! ! ! ! ! car ils n'y arrivent plus à vivre ou boucler les fins de mois
moi, je comprends qu'on puissent arriver à l'extrême


ce faux cul, avant que tout se dégrade , les bains de foules avec ses caresses à répétition avec les hordes de foules pensant pouvoir faire corps avec un dieu ...pppppffff, ça me faisait rire , franchement, quand on est une personne sensé et la tête sur les épaules ...on garde une certaine dignité , des poignées de mains auraient suffit

tiens ! essayez voir de téléphoner au macron pour lui dire qu'un proche est mort , car il s'est suicidé , une vie de trop dur labeur, pour n'avoir absolument ! rien que des dettes :cry:
la Lætitia, quant à elle, avait pu le faire et cela , à 1h30 du matin pour lui annoncer la mort de son homme , ahh ben oui, j'suis con , j'avais oublié ! c'est vrai, le jonnhy ,lui c'était quelqu'un :lol:
Coucou nouss
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris.
Je suis également en colère et depuis longtemps.
Je ne supporte pas, également, ce gouvernement.
Mais la seule chose que j'essaie de dire au CDG c'est que je pense qu'il est temps de dialoguer, de se structurer et de créer un nouveau système où l’égalité, la fraternité et la liberté auront enfin un vrai sens.
Peut-être ai-je tord et que cet acte 4 est nécessaire.
Soit.
J’espère simplement que ce ne sera pas une boucherie.

Bisous :kiss:
Cordialement

Mon bassin

Avatar de l’utilisateur
nouss
Prince du jardin
Messages : 9238
Inscription : dim. 10 janv. 2010 11:13
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : au pied du Mont Sainte Odile

Re: "nouss" jardin et potager

Message par nouss » jeu. 06 déc. 2018 16:03

Singha a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 14:42


Coucou nouss
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris.
Je suis également en colère et depuis longtemps.
Je ne supporte pas, également, ce gouvernement.
Mais la seule chose que j'essaie de dire au CDG c'est que je pense qu'il est temps de dialoguer, de se structurer et de créer un nouveau système où l’égalité, la fraternité et la liberté auront enfin un vrai sens.
Peut-être ai-je tord et que cet acte 4 est nécessaire.
Soit.
J’espère simplement que ce ne sera pas une boucherie.


Bisous :kiss:
c'est sur ! personne n'a envie d'une boucherie oooh non ! personne !

mais s'il devait y avoir boucherie, c'est l'état qui en serait la cause , et ça ! je te jure, tu ne m'enlèveras pas ça de l'esprit

tu avais vu les images ? ? , et scruté les films un peu partout samedi dernier ? ? déjà le dernier coup , il y avait des tireurs d'élite sur les toits , et là ! je parie qu'il y en aura parmi les policiers dans les rues , avenue ou etc etc

dialoguer ? discuter,? ? pas possible avec ce mec ! ! il est totalement à coté de la plaque , jt'e jure un con pareil ! il a p'être de l'instruction, mais aucune intelligence ! faire son lèche cul envers les riches, c'est tout ce qu'il arrive faire

tu te rappelles avec le Trump ? il avait dit qu'il arriverait déjà à le faire changer d'avis à propros du réchauffement climatique
mais punaise, faut avoir un sacré culot et une surestime de lui , de pouvoir prétendre ça

moi, je n'oserai jamais jamais de chez jamais jamais, dire à propos de quelqu'un, que j'arriverai à le faire changer d''avis , ça reste une manipulation de cervelle , ( comme les médiats arrivent très bien à le faire )



moi, d'un coté, je n'irai pas , j'ai pas envie d'être sous les balles de gars qui ont eu des ordres à la mormoilenoeud , pour protéger un monde artificiel qui n'est que luxe ... mais je comprends que certains en sont tell'ment à bout , savent ce peut'être ce qui les attends



ben ! c'était normal, n'est ce pas ? pendant la guerre , les gars allaient au casse pipe , car on leur ordonnait ppppffff ! tout cela sont mort pour un pays
et d'autres qui sont venu d'autres pays pour nous épauler , et ils ont eu quoi comme reconnaissance ? ?
une tombe, et des commémorations ? ? pppff, ça leur fait une belle jambe ! pour la famille
ils n'ont pas une page dans le dictionnaire, comme le Johnny et bien d'autres ppffff !

tell'ment tell'ement de haines, des soldat qui s'entretuaient et qui ne se connaissaient même pas , :shock: , car un ou des dirigeants avaient déclenché des abjectes courses de possessions de toutes puissances et de territoires
un peuple ou une population n'a a pas à mourir pour un pays ! nan meuh ! tous ces dirigeants avides de territoires , tout vouloir conquérir , et avide de puissance ! c'est sur ! ça dérape

alors que dans cette situation , le gouvernement , n'en a rien à faire et s'en foutent royalement du petit travailleur , celui qui aide tous les jours, à pouvoir se nourrir,se loger se soigner ou s'instruire etc etc
et qui continuent d'attribuer toutes les mérites à des saltimbanques, qui eux , viendraient à disparaitre, ne nous enlèveraient absolument rien pour subsister ni notre pain quotidien

moi , je te dis, que c'est pas fini, cela ira bien au delà

et vais même te dire, pour une fois, avec les casseurs , , franchement, m'en fou , si je choque, ...c'est bien la première fois que je ne suis pas choquée par les casseurs,( et pourtant ! pourtant, les aut'' fois , j'aurais été la première à te les envoyer sur la lune pour ne pas qu'ils reviennent :lol: ) car quelque part ,pour une fois , ils contribuent , aux revendications du peuple ' d'ailleurs, pour te dire, c'est exactement également les mêmes idées de mon toubib, et bien avait qu'il me disent quoi que ce soit , ou moi , quoi que ce soit )
tu crois franchement, qu'un gilet jaune posé ( comme un certain ministre l'avait proposé ) sur le devant de chaque voiture, ferait bouger les choses ?
faut pas rêver :oh:
révolution il y a ...et il y aura bien pire


quand t'y réfléchie ? hein ? la France divulgue quoi à travers le monde ? ? ben le luxe, avant tout , ohhh la belle image ! :pastop:

PS , si je suis à coté de la plaque, , vous avez droit de me le signaler, mais je ne changerai pas d'avis :lol:

Singha :kiss: :kiss:
tu me connais déjà un peu , ben, vu nos échanges , mais attends ! :wink:
dès que j'ai un peu le temps, vais finir par raconter une ou des anecdotes
qui montrera, que tout le monde n'a pas le même sens des valeurs

grosso modo , il y avait une époque, j'ai fait quelque chose qui n'était pas bien di tout , pour le commun des mortels
et finalement, ça m'avait valu l'admiration de nombres d'autres personnes ,
de même que ma ou mes manières de fonctionner , figurent dans un des bouquins de mon ex toubib '
d'ailleurs, c'est de lui le mystère du Mur Païen du Mont Sainte Odile , ( Dr Mantz Francis )

d'ailleurs , un pote, avait dit, que si j'étais née , au moyen age, on m'aurait mis au bucher :lol:
nan nan, pour moi , c'était un compliment,, je sais , je suis quelqu'un qui dérange,ou qui peut déranger mais qui marche droit dans ses basket , enfin , je crois :mrgreen:

si je retrouve ,je le montrerai , c'est facile, de prétendre quelque chose sans pouvoir le prouver , gall ?
Dernière modification par nouss le jeu. 06 déc. 2018 22:15, modifié 1 fois.
le visible ouvre le regard sur l'invisible
nouss-jardin-potager-2011-t135022-420.html

Avatar de l’utilisateur
Singha
Maitre des bosquets
Messages : 6916
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Sexe : Homme
Localisation : Seine et Marne

Re: "nouss" jardin et potager

Message par Singha » jeu. 06 déc. 2018 16:56

nouss a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 16:03

.....
Coucou nouss
je n'ai rien copié de ton texte pour éviter que cela ne soit trop long.
J'ai utilisé l'outil répondre pour que tu reçoives une alerte.

Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire.
Si ta pensée va en ce sens, je suis pleinement d'accord avec toi.
Cela fait longtemps que je le pense.
Je pensais même que cela viendrait des pays encore plus victimes de cet ultralibéralisme mondial.
Ta pensée qui est la mienne également, je ne pense pas qu'elle soit partagée par grand monde et encore moins par les mouvements actuels.

PS : versus ce que tu sous-entends à la fin de ton commentaire. Ne dis rien qui puisse te nuire.
Cordialement

Mon bassin

Avatar de l’utilisateur
nouss
Prince du jardin
Messages : 9238
Inscription : dim. 10 janv. 2010 11:13
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : au pied du Mont Sainte Odile

Re: "nouss" jardin et potager

Message par nouss » jeu. 06 déc. 2018 17:28

Singha a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 16:56
nouss a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 16:03

.....
Coucou nouss
je n'ai rien copié de ton texte pour éviter que cela ne soit trop long.
J'ai utilisé l'outil répondre pour que tu reçoives une alerte.

Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire.
Si ta pensée va en ce sens, je suis pleinement d'accord avec toi.
Cela fait longtemps que je le pense.
Je pensais même que cela viendrait des pays encore plus victimes de cet ultralibéralisme mondial.
Ta pensée qui est la mienne également, je ne pense pas qu'elle soit partagée par grand monde et encore moins par les mouvements actuels.

:kiss: :kiss: c'est parfait Singha

c'est vrai que c'était long , c'est souvent le cas, quand il faut que ça sorte, ça sort , et je ne sais plus m'arrêter :oops: :lol:


Singha a écrit :PS : versus ce que tu sous-entends à la fin de ton commentaire. Ne dis rien qui puisse te nuire.
ohhh pour le reste, je pense qu'il y a prescription :lol: :lol:
si si, je tiens tout de même à la raconter
tant pis, pour ceux qui ne comprennent, c'est le moindre de mes soucis :mrgreen:

-_-_-_-_-_

alors voilà mais ! attention, pas lire en diagonale :mrgreen:

-_-_-_-_-_-_-


J’avais 16 an (houlà , ça fait longtemps, bon bref )
Et à l’époque, j’avais commencé à travailler pendant les vacances ,

Donc, ma première expérience dans une grande surface , qui ! à l’époque s’appelait MI GROS
On m’avait placé rayon charcuterie et boucherie s’y attenant

A l’époque, il n’y avait pas encore de balance électronique, on pesait avec les balances de l'époque , , puis on allait sur une autre machine pour y marquer le prix
Mon premier jour d’apprentissage , ohh ! ça s’apprend vite quand on te montre :mrgreen:

Là , une autre vendeuse me montre la marche à suivre
Attentive, je regarde, ok ! j’avais pigé :top: :lol:

C’est qu’ensuite , vu le grammage et le prix correspondant , je vois qu’elle tape un autre chiffre
Je lui fais la remarque ''mais ce n’est pas le prix juste'' elle me dit , t’occupe !

Sur ça, je commence à servir de la clientèle, , et c’est vrai, il y a de tout
T’avais des clients comme tout le monde , gentils et T’avais des bonnes femmes snobinardes et qui cherchaient par tous les moyens , soit de t’éviter, soit de te mettre mal à l’aise, ben oui, je n’étais pas encore vraiment aguerrie :mrgreen:

Mais je continuai , à surveiller du coin de l’œil les agissements des collègues , et à chaque fois, j’avais remarqué que ça continuai à rajouter des centimes , cela allait de 5 à 2O centimees , tout dépendait de la quantité et du produit , et cela , ça dépendait des jours, des centaines de clients

Comprenait pas leurs agissements, jusqu’au moment , je rentre dans la chambre froide pour y chercher un autre jambon

Et là ! que vois je ? ben ! des collègues y coupaient des tranches, , de bonnes tranches de beefsteak, et se les mettaient de coté ,bien planqué, pour eux
J’avais tout compris, pour pas que ça manque dans les comptes lors de l’inventaire , ça faisait payer les clients

Aie aie aie, ça va pas ça , :angryfire: je ne pouvais laisser faire ça , mais comment faire, je ne pouvais rien dire, je n’avais pas de preuve, ni ne voulait perdre mon emploi :(
Puis, la parole d’une petite morveuse, ça n’allait pas le faire,...’ j’étais dans le collimateur de la moitié des serveuses et d’un boucher car entre temps, j’ai eu droit à une paire de claque dans la chambre forte , et pourquoi cette claque ?

Tout simplement parce que j’en avais mis une ! vi vi ! ( claque et une bonne ! ) à un boucher, qui ne se gênait pas pour me tripoter les fesses et les seins dès que j’allais en chambre froide :angryfire: :pastop:

Donc, le deuxième jour, j’avais trouvé la solution,( Euréka :veryhappy: ) ils n’allaient pas continuer à se jouer de la sorte,, surtout avec les pauvres gens ni, avec les autres d’ailleurs ! nan meuh ! :angryfire:

Et ça , grâce à une retraité , au moment de la servir, elle me dit , hum, j’aimerai bien manger ça, mais c’est trop cher :cry:
Heureusement, ce n’était pas encore bondé de monde, j’ai pu lui signifier qu’elle ne se fasse aucun soucis

Vous imaginez le reste ? ? ou alors , faut que je vous le raconte ? :smoke: ( euh , :mrgreen: celui qui n'a pas compris qu'était mon manège, pourra me le demander :lol: )

Voili, voilà, j’ai fini mon mois de travail, avec à la clé , plein plein de clientes ou clients très très fidèles d’un certain âge , qui pouvait manger du bon , :top: sans avoir à débourser une fortune :mrgreen:
et le jour , , quand je leur avait dit que c’était mon dernier jour, c’était comme la fin du monde pour eux

Ça m’est déjà arrivée de profiter de quelque chose, mais jamais au détriment d’autrui
Voler les gens de cette sorte ! montre bien ! qu’on est pas tous du même monde
le visible ouvre le regard sur l'invisible
nouss-jardin-potager-2011-t135022-420.html

Avatar de l’utilisateur
Singha
Maitre des bosquets
Messages : 6916
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Sexe : Homme
Localisation : Seine et Marne

Re: "nouss" jardin et potager

Message par Singha » jeu. 06 déc. 2018 20:27

Mais c'est une sacré belle histoire nouss.
Il n'y a aucune raison d'être inquiet du contenu effectivement.
Moi je dis bravo et tu as bien fait.

Tu aurais pu mieux faire en accrochant le boucher tripoteur à un esse dans la chambre froide :lol: :lol:

:kiss:
Cordialement

Mon bassin

Avatar de l’utilisateur
nouss
Prince du jardin
Messages : 9238
Inscription : dim. 10 janv. 2010 11:13
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : au pied du Mont Sainte Odile

Re: "nouss" jardin et potager

Message par nouss » jeu. 06 déc. 2018 21:12

Singha a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 20:27
Mais c'est une sacré belle histoire nouss.
Il n'y a aucune raison d'être inquiet du contenu effectivement.
Moi je dis bravo et tu as bien fait.

merci Singha :kiss:

ben, c'est pour cette raison que je tenais à la mettre, :wink: , de plus , ça souligne bien la perversité d'un trop grand nombre de personnes sur cette planète

si mes souvenirs sont exacts, on était à 8 femmes , et 6 d"entres eux, étaient gangrénées ( bon ! les bouchers, je ne m'étais pas amusée à les compter :lol: )
il y avait juste une collègue :top: qui n'avait joué ce mauvais jeu :pastop: et qui essayait de me protéger au mieux :top:


Singha a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 20:27
Tu aurais pu mieux faire en accrochant le boucher tripoteur à un esse dans la chambre froide :lol: :lol:

:kiss:
:top: :lol: :top:

tu sais, il y avait une époque, , c'était toujours la faute de la femme , jamais la faute des hommes ,
mamamia ! tu te rends compte , si j'avais pu le faire :lol: :lol: je serais en prison :lol:
le visible ouvre le regard sur l'invisible
nouss-jardin-potager-2011-t135022-420.html

Avatar de l’utilisateur
nouss
Prince du jardin
Messages : 9238
Inscription : dim. 10 janv. 2010 11:13
Région : Alsace
Sexe : Femme
Localisation : au pied du Mont Sainte Odile

Re: "nouss" jardin et potager

Message par nouss » jeu. 06 déc. 2018 21:49

nouss a écrit :de même que ma ou mes manières de fonctionner , figurent dans un des bouquins de mon ex toubib '
d'ailleurs, c'est de lui le mystère du Mur Païen du Mont Sainte Odile , ( Dr Mantz Francis )

si je retrouve ,je le montrerai , c'est facile, de prétendre quelque chose sans pouvoir le prouver , gall ?
vi vi, mon p'tit surnom nouss, si ma mémoire est bonne , vient de lui ,
et non, je ne l'ai pas lu ni acheté, :lol: :lol: je ne vais pas apprendre des choses sur moi même ...je me connais :lol: enfin ! je crois :mrgreen:
nan, de doute façon, il m'avait dit de quoi qu'il parlerait ,


inutile de l'appeler, :lol: il est à la retraite

Image
le visible ouvre le regard sur l'invisible
nouss-jardin-potager-2011-t135022-420.html

Avatar de l’utilisateur
Singha
Maitre des bosquets
Messages : 6916
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Sexe : Homme
Localisation : Seine et Marne

Re: "nouss" jardin et potager

Message par Singha » jeu. 06 déc. 2018 21:52

nouss a écrit :
jeu. 06 déc. 2018 21:12
tu sais, il y avait une époque, , c'était toujours la faute de la femme , jamais la faute des hommes ,
Oui je sais.
J'ai vécu mes 8 premières années qu'avec ma mère et ma sœur.
Mêmes les gendarmes essayaient de dissuader ma mère de faire certaines démarches alors qu'elle était dans son droit.
Cordialement

Mon bassin

Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »