Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marionette »

Gros bisous Lucette, et je te fais cadeau de ma rose noire 2015

Image

Vas à ton rythme Lucette et tu verras ça va avancer tout gentiment.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

... Qu'elle est belle !! Merci !! Pas fait grand chose...- mais soleil et pas trop de vent !- ... Un peu cuisiné, et j'ai fabriqué un gros gâteau au yaourt réussi !... ( La semaine dernière, j'avais réparti la même pâte dans deux cakes... c'était bon, mais bizarrement levé ! Du coup, j'ai mis la pâte d'aujourd'hui dans un grand moule à soufflé !
:roll: ) Tout le monde dort , sauf moi ! :D Mes boules de poils sont installées dans le fauteuil de Jean-Claude... je viens d'éteindre la télé, car j'avais commencé ma nuit dans le mien, avec un thé vert à l'orange, que j'ai terminé froid !
Bonne nuit, mon ange !... et bonne semaine ! Prends bien soin de toi ! :kiss: :kiss: :kiss:


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Hello ! enfin chez toi ! depuis le temps ! . :D
:D . tu as trouvé la bonne solution . :top: je n'ai jamais voulu mettre les pieds sur FB de plus je déteste les jeux quels qu'ils soient à part ceux des chtiots et le scrabble !de plus quand je vois tt ce que les gens disent sur FB je suis effarée ! .. de plus je trouve qu'ici c'est déjà la place publique avec le bon et le mauvais où l'on passe incognito pour s'occuper, etc .. mais ailleurs c'est pire encore alors ! niet ! ..
Javais du retard dans la lecture et ai retrouvé Marionnette chez toi .. elle aussi n'est pas gâtée on se croise au marabout où Bourru ns " fait souffrir " ... :P :lol:
Une chose est sûre : .. la jeunesse du coeur n'est pas toujours celle du corps " ..
Je te remercie d'avoir donné des nouvelles et espère que tu vas continuer à prendre la route quand bon te semblera ! ..
ta passiflore est bien taillée prête à repartir ! tu vois que je ne peux pas t'oublier " :wink: bonne continuation Lu7..
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marionette »

Ah ben voilà nous nous retrouvons chez lu7 et je suis bien contente de vous lire toutes les deux. Lu7 tu fais les choses à ton rythme et t'as bien raison. J'espère que ta santé va dans le bon sens.
Ici le foehn (vent de notre coin) est très violent par moments, il casse tout et emporte tout. gens. Ils nous faut tout attacher afin d'éviter de retrouver les affaires chez les voisins.
Je me souviens qu'une année j'avais mis des géraniums lierre ils étaient très beaux et ils étaient visibles de loin et en un jour, là c'était le foehn d'été, ils les avaient séchés. Le lendemain j'ai pu tous les enlever et les mettre à la déchetterie.
J'ai ce foehn en horreur ça me fatigue et me donne des maux de têtes.
Bonne journée lu7 et à bientôt, gros bisous

Mamiris nous nous retrouvons sur le marabout.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lu 7 . Je pense que tu as cessé de passer tes nuits sur ton ordi ...
surtout avec la santé chancelante , on est mieux bien allongé que sur un ordi et sûrement les jambes pliées .
Je vois que tu viens de plus en plus souvent c'est bien cela va te distraire et tu vas reprendre goût .
Je vous souhaite à tous les deux, une meilleure santé et que Monsieur ne plante plus autant , cela vous donne tant de travail.
A bientôt :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

of2l9oto.gif
Bonjour LU 7 on ne te voit plus...
je passe donc en espérant que tout va à peu prés pour toi et ton époux.
je te présente mes meilleurs vœux et souhaits pour la nouvelle année .
que cette année soit faite de joies et de bonheur et surtout que la santé soit là tout au long de 2017. je pense te lire de temps à autre ... :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »