Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:smitten: ma Mam'Iris ! Je suis contente que la passiflore ait trouvé son coin ... elle vit bien, même entourée d'autres plantes... elle squatte en toute tranquillité !!!
Bon 14 Juillet à tous et à toutes !! Ici soleil et chaleur, sans trop! Et les chats (Magali, la mienne, et Topaze qui squatte) ainsi que mon poilu: Fuégo... en profitent pour passer se chauffer au soleil, puis siester dans le séjour !!!
Zhom 'équeute' les haricots qu'il a cueilli ce matin, tt en suivant l'étape du tour en attendant de ne plus souffler sur son café qui est posé près de lui....
Je me suis réveillée tard... mais il se peut que je 'sieste' un peu... je manque de sommeil... ou j'ai besoin de dormir plus qu'avant...
Bizarre ces changements de besoins ou d'envie quand on vieillit... mais faut bien accepter ce qu'on ne peut pas changer.... alors HAUT LES COEURS !!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops !! Je pense à vous !!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

coucou … des tonnes de boutons restent fermés malgré leur apparition déjà ancienne .. y aurait-il une raison ??
je pense que l'année prochaine ce sera l'éclosion puisque jusqu'à maintenant je n'avais eu ….. aucun boutons ! ..
merci pour tes MP . je reçois tes messages et te souhaite une bonne route .. J'espère que vos santés se maintiennent ..
Bonnes futures récoltes et …. conserves :wink: je sais que vous ferez des " heureux " ce qui est :top:bravo au mari ! …
bonne continuation et …. malgré ta veille nocturne .. rêver tout éveillé n'est pas mal non plus … :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

coucou … des tonnes de boutons restent fermés malgré leur apparition déjà ancienne .. y aurait-il une raison ??
je pense que l'année prochaine ce sera l'éclosion puisque jusqu'à maintenant je n'avais eu ….. aucun boutons ! ..
merci pour tes MP . je reçois tes messages et te souhaite une bonne route .. J'espère que vos santés se maintiennent ..
Bonnes futures récoltes et …. conserves :wink: je sais que vous ferez des " heureux " ce qui est :top:bravo au mari ! …
bonne continuation et …. malgré ta veille nocturne .. rêver tout éveillé n'est pas mal non plus … :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

coucou LU 7 ce qu'il y a longtemps que je ne suis pas passée chez toi, je pense que vous allez bien tous les deux .
est ce que monsieur te rapporte toujours autant de légumes ? Si oui, donc travail énorme pour mettre en conserves . mais ça se retrouve en hiver, au moment de préparer c'est déjà en moitié fait et ça ce n'est pas désagréable du tout .
Nous avons un temps médiocre . mais enfin il ne fait pas chaud .
:kiss: :kiss: Lu 7 bonne santé .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Il est vrai que je ne passe pas en ce moment.... problèmes de douleurs diverses et variées ds les jambes... et des difficultés de déplacements... Mon toubib a pris le taureau par les cornes... et j'ai eu droit à trois examens en trois jours, grâce à des désistements de dernière minute... résultats mardi... et décisions à prendre ensuite... d'abord kiné 2 fois par semaine... sans exclure d'autres soins...
mais... en même temps que ces examens... décès de la maman de Jean-Claude... (le 31/08) qu'on a porté en terre le 5/09... ça a secoué tt le monde... et pas mal de problèmes à régler... (6 enfants)... Il fait face... et travaille tjrs beaucoup au jardin ! les conserves remplissent les étagères... et il y participe vraiment beaucoup !... Dur la vieillerie... et je dois prendre plus d'antidépresseurs... c'est un chemin plutôt dérapant quand on recommence à glisser... mais ça va bien remonter doucement ! (avec 1/2 Lexomil pris hier soir, je me suis réveillée à 11h ce matin !!-car quelqu'un a sonné... qui n'était plus là quand j'ai réussi à arriver jusqu'à la porte !-
Merci, Marsouine de ce petit mot !! Tu es trop gentille ! ça fait chaud au cœur !! Bizzzz et à bientôt... quand j'aurai des résultats... et pris des résolutions... pour mes genoux...(hum ! dur, ça aussi...) Bisous à tous nos cop's !!
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Lu7 une revenante à laquelle je ne croyais plus .. j'avoue humblement que je t'avais imaginée .. archi prise par toutes tes nouvelles occupations, rencontres et surtout transformations positives ..
Hélas toi aussi , comme beaucoup parmi les cops, tu es en pleins examens de toutes sortes, quand il y a des dédisions à prendre pour un mieux ... pourquoi attendre les genoux .. j'en connais sur le forum qui sont passées par là et n'en sont pas mécontentes ou qui vont bientôt y passer .. alors .. cela t'aide-t-il à te décider ??? :winktraitements à voir ou revoir . J'ai hélas lu le décès de ta belle-mère encore un livre qui se ferme pour la famille de ton mari ..
Sympa d'être venue nous donner de tes nouvelles .. Oui la passiflore s'unstalle mais est-ce normal que les fleurs s'ouvrent les unes derrière les autres alors qu'il y a une flopée de boutons dont j'attendais une " explosion " ..
J'avoue que je suis restée muette (chose rare me concernant hihihihi) mais, franchement je te croyais partie comme l'ont fait de nombreuses personnes ici ...
Je suis toujours en mouvement , avec les mêmes peroblèes que l'on apprend à gérer sans le dire en ajputant, vue la vieillesse etc .. d'autres gestions qui .. occupent et nous empêchent de nous ennuyer .... :lol:
Allez Lucette je vais te laisser lire mon message et, surtout .. bonne suite quant tes résolutions, décisions et occupations. bisous chtis ... la passiflore est là :wink:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

coucou mes cops ! bonne année... bonne santé !!!

Message par Lu7.T-B »


Il y a longtemps que je ne passais plus... ordi au ralenti... comme moi... et les forums qui ne me reconnaissaient plus !! Mais je ne désespère pas !!
Je ne suis pas au mieux de ma forme... mais ça reviendra petit à petit, avec le kiné (2 fois par semaine)
Même si les progrès ralentissent, du fait des vertiges qui ne se sont pas "évaporés"!! Le moral revient ! Il faut supporter ce qu'on ne peut éviter et avancer... sinon on recule, par rapport à ceux qui avancent, à côté ou autour de nous... Je suis surtout contente d'avoir pu me reconnecter !!

Bonne nuit à tout le monde ! Merci pour les vœux reçus... et je vous renouvelle mes vœux de bonheur, et surtout de très bonne santé !! c'est cela le plus important !!... et on ne s'en rend compte, que lorsque ça commence à se détériorer... mais là... il faut juste se soigner...essayer de s'arranger avec ce qui va encore bien... et positiver !! ...Alors... je vais positiver ! Na !! :kiss: :kiss: :wink: :sleep: :sleep:
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par colibri87 »

Bonne résolution en ce début d'année !!
Tous nos voeux t'accompagnent :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Hello ! sympa de te voir au forum . Merci pour tes envois .. Je ne peux que redire ce que tu as déjà lu ..
Bonne continuation dans tes projets et meilleure santé possible .. quoique tu décrives très bien son " évolution à travers les jours " ... :P . donc courage pour " accepter cela .. et à une autre fois . :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Juste un coucou et des bisous.... pour vous dire à tous et à toutes que je pense à vous... et que je n'ai pas sommeil... ça redevient une habitude pourtant négative ! Je préfèrerais me lever tôt... mais on ne peut pas être, à la fois, du soir et du matin !! Il commence à faire plus "frais" maintenant... mais quel beau temps, toute la journée ! et plein d'étoiles cette nuit !

Image


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

merci pour ces roses .. le vent a eu " raison de la passiflore " .. toutes les branches se sont retrouvées détachées du mur .. une bonne taille va tout remettre en place .. l'essentiel le pied est bien là .. .
Bonne continuation à toi .. la nuit on cogite puisque l'on rêve les yeux ouverts .. mais bon .. l'essentiel : garder une santé pas trop bancale .. en acceptant les " bobos " hihihi ... courage et à plus :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Coucou Lucette j'ai vu que tu étais de retour, cela me fait plaisir. Je vais te souhaiter en même temps qu'un bon retour,une bonne et heureuse année et une bonne santé pour tous les deux . je crois que la tienne n'est pas formidable , soignes toi bien , ça va revenir avec le printemps ça donne du courage et des forces .
Bonne soirée lucette , bon courage :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:love: Coucou, Ma Mamiris ! Tu as raison ! on rabat ou on peut garder un ou deux branches, dans les plus courtes...en les attachant, jusqu'à ce qu'elles se refixent avec leurs vrilles ! En isolant un peu le pied, les premières années, elles repartent toujours et ne perdent pas toujours leurs feuilles (du moins chez nous ! pas trop froid ! :roll: )
Pour la photo du figuier : J-C conseille de couper au pied les rejets au bord, de protéger le bas du pied... mais, ne rien retailler avant la fin des froids ! peut-être rabattre un peu au début du printemps, mais s'il a la place : le laisser pousser ! Donne-t' il 2 fois par an? - ça c'est selon l'espèce - c'est surtout ceux-là qu'il ne faut pas tailler !!
Tu as aussi raison de dire "supporter" ! C'est mieux que se lamenter !! :wink:

Coucou Arlette !! Merci de ton message ! quel plaisir !

Je cherche, pour vous deux, la dernière photo de Fuégo, mon petit diable ! Je n'en fais plus beaucoup...

Image

et... j'ai trouvé un joli ciel, à l'époque où je cliquais tout .... c'est loinnnnnn ! :veryhappy: ... c' était la lune que je visais ... :lol:

Image

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Je pense beaucoup à vous !! à bientôt !!!



Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »



j'essaie de faire marcher "Hiboox"... ce soir, en passant par Google ça a l'air de vouloir le faire... je vais cliquer des images de Fuégo et du jardin... prises milieu 2014... on verra si ça passe... :roll:

intitulée : retour du jardin !...

Image


Image

nommée : tout un champ de pâquerettes !
Image

nommée : "tu as entendu ?" (question posée par Fuégo !!)
Image

Image

le rosier grand gala ...

Image

La renouée ... elle a bien grossi cette année !
Image

il y a des images d'avril... mais je vais enregistrer tout de même, depuis le temps que ça ne marchait plus...   :wink: :veryhappy:

Bien !! tout est "prévisualisé" ... mais comme il se fait plus que tard... je vous fais de gros bisous et je file dormir !
:kiss: :kiss: :love: :smitten: :smitten:

Point trop en forme... mais le kiné me donne plus de force dans les jambes ! C'est déjà ça !...   :veryhappy: :wink:

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lu7 je suis contente , de te retrouver sur le forum, c'est peut être un signe de mieux être .
Comment vas tu? Ta santé, n'était pas très brillante est ce que ça a passé ?
Je le souhaite pour toi.
j'espère qu'on te verra souvent .
j'ai vu ton jardinier de mari lui a l'air en bonne forme toujours au jardin et super actif .
Amitiés à tous les deux :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Coucou LU7 j'ai fait un tour chez toi et retrouvé ton " grand bébé " .. il a l'air très sage .
Contente, comme Marsouine, de voir que tu " reprends du poil de la bête ... il n'y a plus qu'à attendre le printemps. Bonne continuation :kiss: j'attends un temps meilleur pour tailler la passiflore .. tout s'est cassé la figure .. cela sera moins crevant ... :wink:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par kigric »

Coucou lu7 y parait que c'est ton anniv alors Joyeux Zanni du nunuchon du café!!!!
:wink: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Merci Kigric ! :kiss: Il y a longtemps que je ne t'avais pas lu !
Je ne passais plus beaucoup ! :roll: Quand l'ordi rame je préfère éteindre et filer... avant de lui "filer" des coups !!! :D Comme ça va mieux et que je retrouve les fonctions de mon hébergeur, je vais pouvoir passer plus souvent !!
...et puis... comme je n'ai vieilli qu'un jour de plus aujourd'hui... ça ne me fait pas cafarder ! C'est la vie... pas tout à fait 15 lustres... Je ne sais pas si ça fait plus jeune... mais ça ne fait pas "pluvieux" ! Na !! :lol: :lol: !

Merci encore à notre nunuchon ! :kiss: :kiss: :kiss: et bonne nuit !!

P.S : Bon courage pour l'école !! ça me parait déjà drôlement loin.... mais j'ai pris ma retraite en 1993... une éternité... mais dès que j'en parle, ça me ramène à tant de détails et d'évènements ... bizarre la mémoire !

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Coucou LU 7 je ne te vois pas souvent sur le forum, du coup, j'oublie moi aussi de passer chez toi . Je viens de lire que ton ordi, te fait des misères, le mien ,je n'en peux plus il ne va pas bien du tout . j'attends qu'on me trouve quelque chose qui soit à ma portée . C'est à dire pas trop difficile . Mais on me dit que c'est de plus en plus compliqué .
Je pense que tous les deux, vous allez bien , le jardinier doit attendre les beaux jouurs avec impatience .
Bonne fin de WE LU7 :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Bonjour LU7 ! cela fait tellement longtemps que l'on ne t'a vue que je commence à me demander si " la Hulotte " dort encore ??? bien au chaud dans sa tour " ..
Le jardin doit avoir repris tant au potager avec Mr que dans le tien avec les fleurs ..
Je pense que ton silence est dû à tes occupations relationnelles qui te laissent peu de temps pour jardiner et encore moins pour venir au " café " ..
Ici tu verras que l'on ne t'a pas oubliée et même si c'était le cas .. je vais te dire ce que j'entends souvent .. :lol: .. n'oublie pas que tu ne connais personne .. J'ajouterai mais ceux que je connais je peux " rester en relation avec eux " ..

La passiflore semble reprendre ouf ! car je crois l'avoir taillée trop fort ! ..
à moins d'une gelée + au moment des " saints de glace " .. elle est sauvée ce dont j'ai douté ..
La journée est commencée ensoleillée alors ouvre tes volets et ....
Bonne continuation LU7
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marionette »

Lucette je relance ton jardin, c'est super tu viendras nous mettre de jolies photos.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Merci mon Ange !! Comme je ne vais plus sur Facebook...Je me suis désinscrite ! "droguée" par les jeux ! surtout "Bricks Breaking"! je finissais par y passer un partie de la nuit ! je n'ai trouvé que cette solution pour ne plus avoir accès aux jeux ! je vais pouvoir passer un peu "Au Jardin" ! Je vieillis mal !! :?
Pauvre de moi !! :wink:
Ici Il y a tellement de pluie que le grand jardin, près du canal qui rejoint la boutonne, qui est une terre glaiseuse, est très détrempé !! Alors Jean-Claude y passe pour entretenir et surveiller, mais il ne peut rien y faire en ce moment ! (et puis il y a ses problèmes de diabète et d' hypos...) :roll:
Moi... difficultés de déplacements et d'équilibre... mes jambes n' obéissent pas vraiment... mais avec la canne et le beau temps... je vais essayer de me forcer un peu pour marcher... même si c'est près de la maison ! Le mieux, c'est de retrouver le moral ! :top:
Je vais filer direction cuisine... il faut bien manger tous les jours... et je veux faire une salade de fruits ! En plat de résistance j'ai cuisiné pour ce soir (en faisant la purée du déjeuner...), un petit sauté de porc aux carottes et pommes de terre et, avant soupe "thermomix" rapide ! :veryhappy:

:kiss: :kiss: :kiss: mon amie jolie !... et encore merci !! Prends bien soin de toi !
... et bisous aux copines qui passeront !!!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marionette »

ah les problèmes de santé liés à l'âge sont parfois pénible, mais malgré tout il faut garder le moral, et tu as eu raison pour FB, moi aussi je me suis déconnecté partiellement, mais je n'y vais pratiquement plus. Pour ma part cela me prenait trop la tête, donc j'ai dis STOP et c'est mieux ainsi, car je ne faisais pratiquement plus rien dans la maison...et là, depuis que j'ai arrêté FB, comme par miracle je fais un tas de choses. Je retrouve une autre vie. Oufff... je me désintoxique :D Avec ton époux nous avons le même problème de santé : le diabète auquel s'ajoute pour moi l'arthrose déformante des mains et des pieds, avec des douleurs aux épaules, coudes, genoux, et le dos...tout y passe. Là en ce moment j'ai une sciatique qui ne veux pas me quitter, j'ai chuté dans les escaliers, et je pense que c'est depuis là qu'elle est venue et ne veux plus partir, et ce malgré les médicaments. Et cela fait la troisième ou quatrième chute que je fais dans la maison, sans compter celles que je fais sur le jardin. Le pire c'est les escaliers, je dois vraiment me concentrer quand je descends ou que je monte, je ne dois regarder ni à droite, ni à gauche, car autrement c'est la chute assurée ..
Autrement ben ça va, j'ai installé mes bottes de paille, j'ai aussi fais un site, vas y faire un tour si tu as le temps.
bonne fin de journée lucette et au plaisir de te lire et de voir tes photos...
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marionette »

Alors Lucette tu viens un peu nous rendre visite ??
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

J'essaie ! mdr ! Mais.... travaux dans la maison... toubib ou soins et médocs... bébés poilus à soigner...repas... linge... je sature ! Faut dire que j'ai des trous de mémoire... et que j'oublie souvent un boulot commencé si je me suis déplacée ailleurs dans la maison !
Y'a pas à dire... la vieillerie... c'est pas drôle ! Mais faut faire avec ! Donc : haut les cœurs !
Je file ! on attend un ouvrier qui contrôle la clim' ! Bonne fin de journée et :kiss: :kiss: chaleureux à tous les cops !! :wink:
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »