Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:coucou: Oh !! votre pauvre hulotte n'arrive plus à passer sur le forum... je suis surtout sur skype avec ma frangine... on y passe beaucoup de temps...et je finis par n'avoir plus assez de sommeil... Pourtant ça nous fait du bien à toutes les deux !
Pourtant je pense beaucoup à vous... :kiss: :kiss: :kiss: ... je n'ai même pas remercié tou(te)s les cops qui ont pensé à moi, le 28... Zhom m'a offert une magnifique orchidée ! :veryhappy: - Alors.... avec une grande demande d'indulgence, je vous dis ...

Image

... et lorsque nous serons un peu mieux...[J-C souffre beaucoup d'une grosse hernie discale entre L3 et L4 et doit se faire opérer... et moi, je ne conduit pas en ce moment... yeux et vertiges... :roll: ] je mettrai un petit mot.... mais penser que vous n'êtes jamais loin me fait toujours beaucoup de bien ! :kiss: :kiss: :smitten: :smitten:


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Comment va nore " hulotte " .. bien au chaud dans son pigeonnier ...
J'espère que ton mari ne tardera pas à retrouver sa motricité sans suffrir des conséquence de l'opération .
Dis moi, la passiflore se plairait-elle sur un mur à peine ensoleillé ??? mes deux boutures ont tenu sans fleurir j'espère que cette année elles ne géleront pas et, renforcées.. donneront dejolies fleurs .
Voila tu sais tout . .
Déolée de ne pas te visiter plus souvent mais Famille et Amis " perso " passent en premier, malgré la sympathie du forum . Ce n'est pas évident mais .. quand on doit faire face aux soucis on réalise que l'on ne peut dire partout .. ce qui se passe.. on se ferme " naturellement " ...
Bonne continuation et à une autre fois LU7.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour LU7 voilà bien longtemps que je ne t'avais pas vu dans les parages .
Je vois que la santé que vous aviez tous les deux , laisse à désirer ... Vous en avez peut être trop fait .
Tu trouves tout de même à t'occuper c'est bien .
Je pense que vous n'avez pas souffert de tout ce mauvais temps qui frappe ici et là, que de gens malheureux .
quand on a l'eau comme cela dans la maison, et plusieurs fois de suite , le moral doit être bien bas .
gros bisous LU7 Meilleure santé à tous les deux :kiss: :kiss: :kiss:
Image
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »


Bonsoir... et bonne nuit mes cops... Les résultats de J-C ont donné... une grosse hernie discale entre L3 et L4 + une récidive de sa première opération en 93 entre L5 (avec pincement!) + une autre hernie entre L5 et S1 !! :shock: :? Après contact de notre toubib avec le CHU de Poitiers On a obtenu un rendez-vous avec le chirurgien , demain !! donc, le 13/02/2014 à 12h ! ... :help: Je vous dirai... .... mais il vaut mieux qu'il soit pris rapidement par quelqu'un, réputé compétent, qui va pouvoir le conseiller... et effectuer ce qui sera possible pour le soulager !! :( mais j'essaie de persévérer du côté optimisme ! Haut les cœurs ! :wink:
:paix: Please... pensez à nous !! :roll:

:kiss: :love: :smitten: :kiss: :love: :smitten:




.
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par colibri87 »

Bien sur qu'on pense à vous Lu7 :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par claudinette »

moi aussi je suis la :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

... les résultats...

Message par Lu7.T-B »


.... avec un temps terrible en vent, pluie, et même grêle annoncée... plus la circulation en semaine sur l'autoroute, avec les camions... on a réussi à arriver en avance et à regagner la maison....
Il faut qu'il soit opéré... rendez-vous chez le cardiologue en prévision de l'anesthésie, le 19/02; rendez-vous avec l'anesthésiste le 17 mars... entrée dans le service le 31 mars???et opération le 1er Avril ... il aura droit à un VSL ... c'est surtout la hernie énorme, en L3/L4 qui est inquiétante et dangereuse ! Il doit se ménager... et rien soulever... mais il s'est dépêché de passer à Gamm vert, au retour, avant de rentrer... pour acheter de gros sacs d'engrais naturel ... :roll:
Je crois qu'il veut faire maintenant ce qu'il ne pourra pas faire après... mais... que dire ?!! Il est comme ça et ne suit pas obligatoirement les conseils... mais il commence à comprendre qu'il court de gros risques pour sa santé en ne suivant pas toutes les recommandations qui lui sont faites... il va peut-être devenir raisonnable... d'autant qu'il souffre, même sans faire d'effort... :cry:

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, hier soir... trop de "trucs" tournaient dans ma tête... mais, là... je vais essayer d'aller faire dormir mes yeux... :sleep: après un peu de télé avec J-C ... et un petit grog :wink: : thé vert/jus de citron/alcool de poire :)

:love: :kiss: :kiss: :kiss: :smitten: :smitten: et merci à vous, pour vos messages !!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Bonjour LU7 ! le silence devient vraiment très long .. Tes derniers passages ne présumaient de bon pour le dos de J.C. Qu'en est-il de puis .. Vous craignez surtout pour l'une des hernies mal située, grosse ...
Tu dois être très sollicitée mais ??
Avec Ce petit mot je voulais aussi .. te dire (n'oublions pas que nous sommes sur un forum de jardinage) qu'une bouture de passiflore seule rescapée sur les 3 ;;; :? commence à laisser supposer qu'il y aura des fleurs .. si les Sts de glace ne passent entre 2 .. à suivre la tienne était si belle .l'est-elle cette année encore ?
. Continuez vous à faire quelques légumes ?? ton mari doit paiffffffer de rester calme ..
En attendant de vos nouvelles bonne journée ensoleillée si possible ..
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: ma Mam' Iris !...Pas simple... J-C opéré le 1er, désherbe... nettoie le jardin... prend le fourgon pour aller jeter les tontes à la déchèterie... enfin... tout ce qu'il ne faudrait pas !... il met, parfois sa ceinture... et VEUT faire comme ça...
Faut dire qu'il s'inquiète aussi pour moi... je ne conduis pas, depuis l'accident (matériel) que j'ai eu en fin d'année... moins de vertiges, mais jambes faibles et pas d'équilibre... et... après IRM cérébral... : " leucoaraïose "... après recherche , ce n'est point rassurant !
Alors, il m'aide, rogne mais a fait des courses ce matin après son passage à la pharmacie... voili, voilou... Mais on essaie de faire avec... je suis souvent sur Skype avec ma sister qui remonte la pente doucement... On se soutient mutuellement et c'est comme si on était... sur le même canapé ! :D ! C' est vrai que c'est top ! ... on pourrait peut-être se téléphoner ?? mets-moi un mail, STP, pour me donner un créneau horaire , afin que je t'appelle ! (j' ai l' illimité ! :wink: )
:kiss: :kiss: :kiss: mes cops !! je pense pourtant bien souvent à vous... mais il n'y a que 24h par jour !! :roll:
PS : ... plus de passiflore... le jardinier à arraché toutes les repousses.... j'en espère d'autres, il doit y avoir quelques racines... et je récupèrerai... mais je finis par ne plus donner d'importance à ce "détail"... Autre chose !! Hiboox ne veut plus entrer mes photos, mais on ne me répond pas, depuis quelques mois...et on me demandait, hier... de renouveler mon abonnement !! (Dingue!) Quel est ton hébergeur, Mam' Iris ?
Re- :kiss: :kiss: :kiss:




Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Bonne fin de soirée, à tout le monde...ou à ceux ou celles qui passeront ici... je recommence à "cliquer" un peu tout... et j'ai cherché ce soir un autre hébergeur...servimg.com... car, même en ayant renouvelé l'abonnement, ils ne réparent, ni même me répondent !!
J'essaie quelques images... celle-ci c'est mon "boules de neige" qui grossit ses fleurs et blanchit, presque à vue d'œil ! :top:
Image

Deux roses "grand gala" prises ce matin !
Image

les rosiers commencent à allonger des banches et des feuilles...et à montrer des boutons... mais, de là, c'est trop loin pour détailler !si l'hébergeur marche, j'essaierai des zooms...
Image

Portez-vous bien, mes ami(ie)s ! j'ai pris la voiture, toute seule cet après-midi, pour aller, tout près, faire des courses ! :top: ... j'en suis contente ! je remonte la pente, peu à peu ! ... et j'en remercie le Ciel ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par claudinette »

coucou la hulotte
ton jardin est plus en avance que le miens mais ta situation géographique n'est pas la méme non plus.mes rosiers sont également en boutons et ça fait bizarre car ils vont fleurir en méme temps que la boule de neige.ça fait du bien quand enfin on remonte la pente,plein deImage
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Coucou ! me revoilou !!! lol !!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: Je ne vous oublie pas ! Mais le temps passe trop vite... et on n'avance pas aussi vite qu'avant ... J-C est de retour dans son jardin !! et cela : 8 jours après son opération, qui s'est bien passée ! pas prudent, comme d'hab'! ... mais Il ne peut pas s'en passer !! Il fait encore plus de choses qu'avant... et même plein de trucs à la maison, pour m'aider !
Il voit bien que mes vertiges et mes problèmes de jambes (qui n'avancent pas bien et ne sont plus solides, ni fortes pour me mettre debout...) m'handicapent... alors il ne me réveille pas, balaie, vide le LV.... enfin... participe activement à tout, même s'il a tjrs besoin d'antidouleurs... :yeuxciel:
La vieillerie nous a rattrapés... et marche avec nous... Mais ça ne fait rien, tant qu'on marche tout de même ! Je peux étudier ce que j'aime et aller à mes réunions et assemblées, car on vient me chercher ! (je ne conduis pas en ce moment... problème de divergence à corriger mieux... j'attends l'ordonnance des nouvelles lunettes, les examens et mesures ont été faits... )! Bon ! vous voyez, ça ne va pas si mal... mais mon ordi patine... et j'y vais moins... Mais je pense à vous !!!
Pas vu de messages... mais je n'accuse pas!! ;) :oops: Je ne vais plus nulle part à cause des difficultés de navigation sur "la toile" !
:roll:
Même Hiboox ne veut plus fonctionner !! je ne peux plus y rentrer d'images et mes messages ne reçoivent pas de réponses !!! Je vous ajoute une rose... mais pas trop récente ! va falloir que je me cherche un autre hébergeur ! :evil:
Portez-vous bien ! Bon été !!! et à bientôt peut-être, ici ?? :kiss: :kiss: :kiss:

Image


[/size]
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par claudinette »

coucou la hulotte
moche tes problémes de santé,mais tu vois tu n'est pas seule. :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Merci ma Claudinette ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je pars tôt demain matin, pour une assemblée de trois jours, que j'attendais avec impatience ! On se retrouve à plus de 5000 !... et c'est extraordinaire d'harmonie et de convivialité !... J'y retrouve même des amis de presque 60 ans !!! C'est tellement bien !!
(mais je rentre chaque soir au moment du dîner... J-C ne sera pas tout seul ! On passe me chercher chaque matin à 7h10 !) Bon premier week-end de Juillet à tous et à toutes !!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops !!!



Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Bonjour " à notre revenante " .
Te lire m'a fait plaisir tu as trouvé l'apaisement dont tu avais tellement besoin et ce avec des personnes qui partagent ta façon de voir, de partager .OUF ! :wink:
Bonne continuation je ne regarde pas tous les jours c'est sûr .. si tu es passée .. pas de nouvelles bonnes nouvelles .. en principe etc .. mais ce n'est pas toujours le cas .. le contraire est aussi très souvent là.. tu sais ce que je fais ds des cas pareils .. mais bon .. MP mais, sinon, on ne peut rien faire .. crois moi . si ce n'est qu'empirer les choses en voulant aider ! .je crois qu'ayant assez donné je vais revenir aux banalités hihihih et je suis en train de m'y préparer ... hihihihi .
. Quant aux problèmes de santé les assumer, les vaincre ? difficile, bref chacun , ici ,a son lot et beaucoup en bavent ++ physiquement et .. moralement ... c'est très dur pour certaines .. crois moi ! là aussi on met le pouce ds la main ! hihihi pr ne plus dire !
. Je suis contente que ton mari t'assiste c'est :top:
Pour en revenir au jardinage J.C reprend du poil de la bête ce qui veut dire que le congel va se remplir pour l'hiver, les conserves s'aligner sur les étagères :veryhappy: et les amis vont se régaler .
Je finis par une bonne nouvelle TA PASSIFLORE .. au bout de 3 ans ... donne... enfin des fleurs j'ai cru que cela n'arriverait jamais .. quand il ne pleuvra plus je te ferai une photo .
Je te souhaite une bonne continuation à la prochaine fois . et bon week-end .
Que de monde passé chez toi .. mais comme il n'y a pas eu de texte j'ai eu le temps (entre 2 averses) de faire et de redimensionner la photo de la passiflore .. merci encore .. en automne je vais la diriger selon .. mes désirs ... :wink:car elle est noyée dans la vigne vierge

Image
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:smitten: ma Mam'Iris ! Je suis contente que la passiflore ait trouvé son coin ... elle vit bien, même entourée d'autres plantes... elle squatte en toute tranquillité !!!
Bon 14 Juillet à tous et à toutes !! Ici soleil et chaleur, sans trop! Et les chats (Magali, la mienne, et Topaze qui squatte) ainsi que mon poilu: Fuégo... en profitent pour passer se chauffer au soleil, puis siester dans le séjour !!!
Zhom 'équeute' les haricots qu'il a cueilli ce matin, tt en suivant l'étape du tour en attendant de ne plus souffler sur son café qui est posé près de lui....
Je me suis réveillée tard... mais il se peut que je 'sieste' un peu... je manque de sommeil... ou j'ai besoin de dormir plus qu'avant...
Bizarre ces changements de besoins ou d'envie quand on vieillit... mais faut bien accepter ce qu'on ne peut pas changer.... alors HAUT LES COEURS !!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops !! Je pense à vous !!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

coucou … des tonnes de boutons restent fermés malgré leur apparition déjà ancienne .. y aurait-il une raison ??
je pense que l'année prochaine ce sera l'éclosion puisque jusqu'à maintenant je n'avais eu ….. aucun boutons ! ..
merci pour tes MP . je reçois tes messages et te souhaite une bonne route .. J'espère que vos santés se maintiennent ..
Bonnes futures récoltes et …. conserves :wink: je sais que vous ferez des " heureux " ce qui est :top:bravo au mari ! …
bonne continuation et …. malgré ta veille nocturne .. rêver tout éveillé n'est pas mal non plus … :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

coucou … des tonnes de boutons restent fermés malgré leur apparition déjà ancienne .. y aurait-il une raison ??
je pense que l'année prochaine ce sera l'éclosion puisque jusqu'à maintenant je n'avais eu ….. aucun boutons ! ..
merci pour tes MP . je reçois tes messages et te souhaite une bonne route .. J'espère que vos santés se maintiennent ..
Bonnes futures récoltes et …. conserves :wink: je sais que vous ferez des " heureux " ce qui est :top:bravo au mari ! …
bonne continuation et …. malgré ta veille nocturne .. rêver tout éveillé n'est pas mal non plus … :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

coucou LU 7 ce qu'il y a longtemps que je ne suis pas passée chez toi, je pense que vous allez bien tous les deux .
est ce que monsieur te rapporte toujours autant de légumes ? Si oui, donc travail énorme pour mettre en conserves . mais ça se retrouve en hiver, au moment de préparer c'est déjà en moitié fait et ça ce n'est pas désagréable du tout .
Nous avons un temps médiocre . mais enfin il ne fait pas chaud .
:kiss: :kiss: Lu 7 bonne santé .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Il est vrai que je ne passe pas en ce moment.... problèmes de douleurs diverses et variées ds les jambes... et des difficultés de déplacements... Mon toubib a pris le taureau par les cornes... et j'ai eu droit à trois examens en trois jours, grâce à des désistements de dernière minute... résultats mardi... et décisions à prendre ensuite... d'abord kiné 2 fois par semaine... sans exclure d'autres soins...
mais... en même temps que ces examens... décès de la maman de Jean-Claude... (le 31/08) qu'on a porté en terre le 5/09... ça a secoué tt le monde... et pas mal de problèmes à régler... (6 enfants)... Il fait face... et travaille tjrs beaucoup au jardin ! les conserves remplissent les étagères... et il y participe vraiment beaucoup !... Dur la vieillerie... et je dois prendre plus d'antidépresseurs... c'est un chemin plutôt dérapant quand on recommence à glisser... mais ça va bien remonter doucement ! (avec 1/2 Lexomil pris hier soir, je me suis réveillée à 11h ce matin !!-car quelqu'un a sonné... qui n'était plus là quand j'ai réussi à arriver jusqu'à la porte !-
Merci, Marsouine de ce petit mot !! Tu es trop gentille ! ça fait chaud au cœur !! Bizzzz et à bientôt... quand j'aurai des résultats... et pris des résolutions... pour mes genoux...(hum ! dur, ça aussi...) Bisous à tous nos cop's !!
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Lu7 une revenante à laquelle je ne croyais plus .. j'avoue humblement que je t'avais imaginée .. archi prise par toutes tes nouvelles occupations, rencontres et surtout transformations positives ..
Hélas toi aussi , comme beaucoup parmi les cops, tu es en pleins examens de toutes sortes, quand il y a des dédisions à prendre pour un mieux ... pourquoi attendre les genoux .. j'en connais sur le forum qui sont passées par là et n'en sont pas mécontentes ou qui vont bientôt y passer .. alors .. cela t'aide-t-il à te décider ??? :winktraitements à voir ou revoir . J'ai hélas lu le décès de ta belle-mère encore un livre qui se ferme pour la famille de ton mari ..
Sympa d'être venue nous donner de tes nouvelles .. Oui la passiflore s'unstalle mais est-ce normal que les fleurs s'ouvrent les unes derrière les autres alors qu'il y a une flopée de boutons dont j'attendais une " explosion " ..
J'avoue que je suis restée muette (chose rare me concernant hihihihi) mais, franchement je te croyais partie comme l'ont fait de nombreuses personnes ici ...
Je suis toujours en mouvement , avec les mêmes peroblèes que l'on apprend à gérer sans le dire en ajputant, vue la vieillesse etc .. d'autres gestions qui .. occupent et nous empêchent de nous ennuyer .... :lol:
Allez Lucette je vais te laisser lire mon message et, surtout .. bonne suite quant tes résolutions, décisions et occupations. bisous chtis ... la passiflore est là :wink:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

coucou mes cops ! bonne année... bonne santé !!!

Message par Lu7.T-B »


Il y a longtemps que je ne passais plus... ordi au ralenti... comme moi... et les forums qui ne me reconnaissaient plus !! Mais je ne désespère pas !!
Je ne suis pas au mieux de ma forme... mais ça reviendra petit à petit, avec le kiné (2 fois par semaine)
Même si les progrès ralentissent, du fait des vertiges qui ne se sont pas "évaporés"!! Le moral revient ! Il faut supporter ce qu'on ne peut éviter et avancer... sinon on recule, par rapport à ceux qui avancent, à côté ou autour de nous... Je suis surtout contente d'avoir pu me reconnecter !!

Bonne nuit à tout le monde ! Merci pour les vœux reçus... et je vous renouvelle mes vœux de bonheur, et surtout de très bonne santé !! c'est cela le plus important !!... et on ne s'en rend compte, que lorsque ça commence à se détériorer... mais là... il faut juste se soigner...essayer de s'arranger avec ce qui va encore bien... et positiver !! ...Alors... je vais positiver ! Na !! :kiss: :kiss: :wink: :sleep: :sleep:
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par colibri87 »

Bonne résolution en ce début d'année !!
Tous nos voeux t'accompagnent :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Hello ! sympa de te voir au forum . Merci pour tes envois .. Je ne peux que redire ce que tu as déjà lu ..
Bonne continuation dans tes projets et meilleure santé possible .. quoique tu décrives très bien son " évolution à travers les jours " ... :P . donc courage pour " accepter cela .. et à une autre fois . :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Juste un coucou et des bisous.... pour vous dire à tous et à toutes que je pense à vous... et que je n'ai pas sommeil... ça redevient une habitude pourtant négative ! Je préfèrerais me lever tôt... mais on ne peut pas être, à la fois, du soir et du matin !! Il commence à faire plus "frais" maintenant... mais quel beau temps, toute la journée ! et plein d'étoiles cette nuit !

Image


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »