Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par kigric »

Maminou, je ne comprends pas la cruauté des unes et des autres. Es-tu si vilaine que tu mérites de t'exclures???? Merci les modérateurs de prendre soin d'une forumeuse qui ne mérite pas toutes les foudres qui se déclenchent sur elle. Chacun a ses défauts, personne n'est parfait mais l'autre ne vous veut pas toujours du mal!!!! J'ai la chance d'avoir rencontré Maminou pour de vraie et elle n'est pas cette méchante sorcière à qui l'on fait tenir des intentions malsaines.
Au pire je disais à chacun chacune de ne pas lire si les messages enquiquinnent. La preuve, c'est que je ne passe quasiment plus sur le site (si, sur le fil des tomates d'Axel et Pascal et le jardin de Mamiris donc d'ici peu ben je n'y viendrai plus. Pas grave, la vraie vie est ailleurs !!! Dommage de se prendre la tête sur un site de jardinage. Maminou je t'aime et on continuera de se voir ailleurs!!!!
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Le jardin de Mamiris

Message par colibri87 »

Chacun ici a donné son avis sans connaitre ni tenants ni les aboutissants.
J'ai donc choisi de venir donner mon point de vue.

Nouss s'est sentie harcelée par les mp incessants de Mamiris (elle n'est pas la seule dans ce cas)
Elle a d’abord demandé par mp qu'on lui fiche la paix, comme cela semblait inefficace elle a posté le message que tout le monde ici a pu voir.
Précisons au passage que ce message ne contient aucune insulte.

On nous accuse de cabale contre Mamiris et cela dure depuis plus d'un an.

J'ai moi même en octobre 2015 signalé que Mamiris nous sapait le moral en parlant tous les matins au petit déjeuner de mort, de malades, etc......
Cela aussi sans insulte.

Jamais nous ne l'avons traité de méchante sorcière. Jamais personne n'a demandé son départ du forum.

Par contre, depuis cette époque nous nous sommes vues traitées de vipères à l'affut, de mal embouchées, accusées de cruauté, de méchanceté, d'agresser les personnes âgées et sans défense, de manquer de respect ....et j'en oublie.

On va faire remarquer, encore une fois, que je me sens visée alors qu'on ne m'a pas citée. Mais les mp que j'ai reçus ne sont pas tombés dans ma boite par hasard , ni par erreur ! Et l'on sait très bien à qui s'adressent les termes peu élogieux.

Mamiris a très mal pris qu'on lui mette les points sur les i. Elle a demandé à être radiée, personne ne l'a ni chassée, ni pourchassée.

Qui doit se sentir agressé ? Où sont les victimes ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par k6hte »

+ une , exactement les mêmes choses à dire que colibri , aucune insulte dans nos propos sinon nous aurions nous aussi été modérées ; et bien sûr nous n'avons jamais demandé le départ de qui que ce soit ; totalement en solidarité avec nouss .
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »