[Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6864
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Meritaton »

Image Image
Salut CC enfin un p'tit coucou, c'est super
Tu as repris du poil de la bête j'espère et que le post va reprendre un peu de vie.
Tu sais où écrire si tu as envie :D

Image :kiss: :kiss:

Image
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Coucou!

Merci méritaton! :kiss:
j'espère que tu vas bien... :wink:

Je vais mettre 2 ou 3 photos...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Image
Abricotier en fleurs

Image
Un gros bisou de Mimie la chipie! :D
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
Bergognote
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : lun. 13 juin 2011 6:36
Région : Franche Comté
Localisation : Au bord du Doubs

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Bergognote »

:ola: :ola: :ola:

Elle est là ! :veryhappy:

Très contente de te lire. A tès bientôt alors. :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par mamiris »

Alors là ! honnetement je n'y croyais plus .. tu es .. enfin passée .. OUF ! :veryhappy:
depuis notre échange je commençais par me demander s'il ne t'était pas arrivé quelque chose ..
Je vois que tu cherches encore du boulot .. . pas facile .la dame ne veut toujours personne la nuit ! hélas !.
J'ai pu voir en détail le jardin de méritation et le travail accompli. et chez toi ??
Je vais te laisser mais à plus .. tu restes n'est-ce pas ! . :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur!!

Oui je reste mamiris... :wink:

Et oui je cherche encore mais j'espère qu'avec la saison qui approche ça se débloque un peu...

L'abricotier a ouvert pleins de fleurs cet après midi.
Les chenilles continuent leur œuvre destructrice... :roll:
La clématite ne devrait pas tarder non plus à m'offrirent un peu de leur doux parfum.

J'ai planté petits pois et salades (a voir si ça prend).

Voilà, d'autres photos viendront bientôt illustrer tout ça.

Gros bisous à très vite! :kiss:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par k6hte »

contente de te revoir parmi nous cémoicc :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Coucou!

Merci K6 ! :kiss:

Je vois que 2 plants de petits pois ont pris...
J'ai 3 ou 4 fleurs de fraises.

Faut que j'aille acheter un peu de terreau pour finaliser tout ça... :)

Si quelqu'un a des idées de traitements naturels pour se débarrasser des chenilles je suis preneuse, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par k6hte »

le BT ou bacillus thurengiensis cmoicc , c'est le plus efficace en fait c'est un parasite qui bouffe la chenille de l'intérieur , et c'est naturel (une bébette) sinon le bon vieux savon noir en pulvé ne devrait pas beaucoup leur plaire :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6864
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Meritaton »

Image
Et bien chez moi la potion au savon noir ça fonctionne que sur les pucerons (et encore quand ils ne sont pas légion) je crois bien que ça les engraisse :D c'est comme les trucs bleus anti-limace dieu c'est si j'en ai mis avant de sortir mes tortues terrestres carnivores qui bouffent les escargots, mais ils ont tellement fait de petits j'en trouve partout, tout ce qui ne grandira pas c'est toujours ça car mes hostas en font toujours les frais c'est leur plat préféré et ils commencent à sortir, :x quand aux limaces noires je me demande si elles en mangent si oui y'en à une sacré quantité, j'en trouve partout même où j'ai mis des graines bleues et maintenant on en trouve que ne sont pas toxiques pour les autres animaux :( j'ai trouvé un produit qui fonctionne pas mal pour les chenilles utilisable en culture biologique, mais moi je n'ai que des fleurs et plantes pas de potager je fais très attention de ne cibler que les feuilles pas les fleurs bien qu'il n'y a pas encore beaucoup d'abeilles par ici, en tout cas ça m'a sauvé des bouillées de primevères en pleine terre et 2 en pots où les feuilles et les boutons floraux naissants étaient dévorés par des petites chenilles vertes d'1cm. environ, pour çà , ça a super bien marché.

CC je t'envoie la marque par e-mail si tu veux. et pour les araignées rouges ce que je t'avais indiqué l'an passé ç'est super efficace, cette année aucune bestioles sur mes frangipaniers qui en sont infestés tous les hivers dès qu'ils sont rentré au chaud et pour mon adenium pareil, une fois j'en ai vu apparaître sur une feuille de frangipanier, j'ai vaporisé de suite après avoir aussi essuyé la feuille touchée avec un coton imbibé de produit je n'en ai plus revu. Pourvu que ça dure :)
Cet aprèm. il fait soleil, je vais dehors de ce pas, encore pleins de trucs à nettoyer,

Image Image Image
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par mamiris »

Bonsoir cmoic ! je passais voir si tu étais chez toi et ... avais bien travaillé .. je vois que tu reprends du poil de la bête :top:
Méritation sur un post très fréquenté .. :wink: j'ai conseillé ce que j'utilise ++ depuis x temps pour les hostas ; (donné par un prof) mélange de marc de café et de coquilles d'oeuf broyées .. quand il a plu on remue un peu avec un petit croc et .. je n'ai plus de feuilles mangées .. je renouvelle régulièrement . Bonne soirée à vous
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6864
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Meritaton »

Image MAMIRIS

C’est quoi les proportions pour ta potion magique pour les hostas ça m’intéresse bien çà, :) tu peux mettre "la recette" S.T.P. l'an passé on a dédoublé 4 bouillées et j'en ai donné à des copains qui seront eux aussi bien contents si je leur donne le truc :P

Je suis flapie d'avoir "bouiné" dans le jardin presque tout ce tantôt surtout qu'en ce moment c'est pas la forme olympique, ma tyroïde, plutôt l’absence de celle-ci puisque je ne l'ai plus du tout (merci Tchernobyl) me joue de sales tours apparemment le dosage du médoc la remplaçant n'a pas apprécié la dose de cheval des anti douleurs pour mes arthroses diverses et variées... :) et l'endocrino m'a dit que cela aller être long à redoser le médoc, depuis 1997 je n'avais pratiquement jamais eu de problème de dosage du médoc, de temps en temps mais rien de méchant, sauf quand je vais aux contrôles en médecine nucléaire tous les 5 ans et qu'il faut que j'arrête le médoc un mois avant l'examen, là c'est la cata on est une vraie loque sans énergie c'est une horreur des poids de 500K. sur chaque épaule et un lutin qui appuie dessus pour les enfoncer encore plus, plus agressivité, impatience extrême , manque de concentration, les idées noires, une indicible fatigue qui te ronge c'est épuisant, j'en passe et des meilleures et en ce moment c'est çà, pas tous les jours mais souvent le temps que le dosage du médoc soit redevenu bien, donc c'est pas la joie et comme il à fallu diminuer les anti-douleurs la plupart on réapparues, ces saloperies, donc aujourd'hui j’étais pas trop mal jen ai profité. Pour mes fleurs au jardin je ne veux pas que mon homme le fasse malgré ses propositions de bons services parce que je sais qu'il ne fera pas comme je veux le faire moi, alors je serre les dents, j'ai l'habitude. :lol: j'ai fais rire mon toubib je lui ai dit que des fois en ce moment je me collerais bien par la fénêtre mais que je n'avais pas de pot vu qu'on est de pleins pieds :lol:
Bon aller... trève de plaisanteries je vais faire ma soupe :) suis pas en avance :(
j'espère que CC va pointer son petit nez :P
Demain si ça va pas trop mal je mettrais des photos des fleurs du moment
Image
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20333
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par k6hte »

je compatis pour la thyroïde méritaton , c'est exactement ça les symptômes de manque , après mon ablation j'étais en dépression et ne savais pourquoi , dès la prise du fameux médoc je suis repartie ; alors vraiment je te comprends ...
le truc du marc et des coquilles ça doit marcher les gluants n'aiment pas avoir des trucs sur leu pied qui doivent les faire souffrir , pas testé encore mais je le ferai c'est sûr :top: moi je ferais parts égales :wink:

alors cémoi , tes chenilles ???
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par mamiris »

Bonjour ! j'avais mis la photo dans le post ouvert il y a des siècles par Mme Cornouiller " .. je mélange au fur et à mesure que j'ai des coquilles broyéesje fais sécher le tout le marc et mets en attente là j'en ai qui attend que les jeunes pousses sortent .. je fait au pif et ce depuis des années.alors là oui .. car dans mon coin c'est le remède courant très efficace ..
Méritation : je m'imagine ce que tu dois supporter au quotidien mais, comme certaines du forum, tu fais, toi aussi, montre de courage et de volonté . :top: copine .. alors courage et .. bon jardinage .
C 'moic coucou et merci de ton hospitalité sur ton post .. on a bien " papoté ... : ça va ?? pas de nouvelles ?? :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Coucou!! :)

Oui oui, je suis là...

Méritaton c'est pas la grande forme on dirait... :?

J'ai pas tout compris pour les chenilles...
- mamiris, c'est quoi ton truc avec les coquilles d'œufs??
- Méritaton, mon mail est ouvert, comme toujours! :wink:
Et au passage je veux bien le nom du produit...
- K6, où je peux trouver ce fameux insecte?

Sur mon jasmin c'est pas évident de traiter au produit contre les araignées rouges, les feuilles sont petites et pour atteindre les recoins c'est pas évident...
Pour les chenilles faut trouver parce que là c'est pitoyable.
J'ai perdu pas mal de plantes à cause de ça... :angryfire:

Et je confirme que le savon noir n'est chez moi efficace que contre les pucerons, quand il y en a pas trop... :? D'ailleurs, ils arrivent, j'en ai vu hier sur mes kalanchoés... :x

A très vite!! bisous tout le monde!! :kiss:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Ah ok, c'est en solution liquide ton truc k6...
Je viens de voir sur internet... Mais sur la boite il y a une tomate alors je l'ai peut être déjà vu mais j'ai dû passer mon chemin pensant que c'était un truc pour le potager... :lol:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6864
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Meritaton »

Image

Je viens de faire la mixture coquille d’œufs/marc de café j'en ai mis autours et entre les pousses d'un de mes hostas (j'avais pas assez de coquilles pour en faire plus) on verra bien si les cagouilles désertent la zone :) je n'ai pas fais de photos comme j'avais dis je viens de passer encore 3 jours K.O. sans énergie, fatigue extrême et molle comme une chique de plus hier les douleurs étaient là en prime :pastop:
Image Image
J'ai fais bonne figure mercredi le 25 on avais une truc à fêter et on avais prévu un resto le midi tous les 2 tranquilos pour nos 48 ans de mariage, mais quand on est rentré j'ai fais ouf.. c'est aussi épuisant de faire croire que t'es au top quand çà va pas vraiment, mais bon ça c'est bien passé et mon homme s'est pratiquement pas rendu compte que j'étais si mal dans ma satanée peau.
Aujourd'hui c'est un jour avec je viens de prendre en photo mon clivia dans le bor...el de ma véranda il m'a fait 3 superbes fleurs, et je vais planter quelques dahlias et des lupins que j'ai eu en cadeaux, j’ai jamais eu de ces "bêtes" là, sais pas trop encore où je vais les fourrer :)
Donc j'y vais pendant que ça va pas trop mal :D
Image
Image Image
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Coucou!!

Wahou ils sont magnifiques!!!!

N'en fais pas trop quand même, ce serait dommage de repartir illico pour 3 jours d'horreur... :?

Comment t'as fait la mixture?
Tu as pilé les coquilles que tu as mélangées au marc de café?
La mixture tu l'as simplement éparpillée sur le sol?

Chez moi, la clématite est en fleurs c'est joli, dommage que les feuilles ressemblent plus à des napperons qu'a des feuilles mais bon...

Bisous à très vite! :kiss: :kiss:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Coucou!

Image
Les abricots en formation.

Image
Clématite en fleurs et ses feuilles grignotées.

A bientôt!! :wink:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
Bergognote
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : lun. 13 juin 2011 6:36
Région : Franche Comté
Localisation : Au bord du Doubs

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Bergognote »

:coucou:

:love: tu as un abricotier en pot ? Ça m'intéresse, j'ai peur que ma région ne soit guère propice aux abricots, à moins de trouver la variété adaptée, mais comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas trop envie d'investir pour un fruitier en pleine terre...

Chouette aussi la clématite, tu profites du parfum.

:kiss: à plus tard.
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

:welcome:

Oui en pot, c'est un abricotier nain, balcon oblige...
Je l'ai depuis 3 ans!! :wink:
Mais c'est la 1ere fois qu'il me prépare des abricots... :D

Oui la clématite sent super bon!!! :love:
Les fleurs sont un peu hautes pour que je mette mon petit nez dessus mais ça sent quand même!

A plus tard, c'est gentil d'être passée tata! :kiss:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6864
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Meritaton »

Coucou tout le monde

j'ai fait moitié/moitié pour le marc et les coquilles broyées on verra bien si ça repousse bien les cagouilles, sinon Mamiris sera à l'amande pour fausse information :lol:

j'ai fais lundi matin quelques photos mais il faut que je les diminue pour les mettre.
Dimanche j'avais laissé en plan mes lupins à planter ne sachant toujours pas où les mettre pour l'instant, ils étaient sur une petite table sur la terrasse de derrière où je bricole mes fleurs en ce moment et il à fait tellement mauvais temps dimanche tantôt, froid, pluie vent à décorner tous les cocus de la création donc que j'ai capitulé même si la terrasse est couverte tout du long il n'y faisait pas chaud du tout 5°, je les avais mis dans un pot en plastique vide mais avec le vent qu'il à fait dans la nuit de dimanche à lundi ça a tout balayé, je les ai retrouvé éparpillé sur la terrasse mais 5 au lieu de 6, j'ai cherché partout, sous les haies, dans le parterre le long de la terrasse , au creux d'un hortensia et d'une grosse fougère qui commencent tous 2 à pousser, rien de rien, pas retrouvé le sixième, volatilisé, et vu la configuration du coin il n'a pas pu s'envoler par dessus les haies, un papier passe encore ça s'envole bien mais un rhizome pas possible, bref j'ai planté les autres dans des vieux pots en plastiques qui sont un peu fêlés mais pas grave de 20/22cm. de diamètre comme çà en attendant que le jardin de devant soit prêt à les accueillir, pour l'instant il y a jonquilles, narcisses et tulipes et je ne sais pas trop encore où je vais les mettre j'ai des dahlias a y mettre aussi là, un ou deux périllas et d'autres bricoles à mettre en suspensions, mais c'est trop tôt il fait encore trop froid, je les ai reçu samedi et mis en petits pots de suite et dans la véranda en attendant le 15 mai où là, sûr il n'y aura plus de gelées blanches le matin tout le monde sera mis en pleine terre, les lupins sont restés eux sur la terrasse et le moment venu je couperais les fonds des pots qui sont plutôt mou pour que les racines puissent prendre leurs aises et enfouirais les pots en pleine terre .
bon je vais au pieu , au calvaire pour moi, plus mal au lit que debout :cry: pour ça que je ne suis jamais pressé d'y aller.

A demain :kiss:
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Coucou!!

Joli programme! :D
Le bulbe a dû s'envoler, le vent ça fait du dégat!!

C'est quand même dingue que tu n'ai rien trouvé qui puisse soulager tes douleurs, ne serait ce que la nuit... :roll:

Allez courage, en espérant que tu retrouves vite la "forme"! :kiss:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6864
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par Meritaton »

Image
comme moi ces derniers jours malgré les douleurs, dans le jardin à nettoyer et commencer à planter :D
voilà quelques photos elles ont plus de huit jours mais tant pis, j'ai pas eu le temps de les réduire avant :roll: depuis il y en a qui sont presque défleuries :x certainement que ma pivoine aura 1 ou 2 fleur d'ouverte demain.
Et puis hier on a libéré les fauves :lol: contentes de sortir de leurs grand bac d'hiver dans la véranda pour retrouver le bassin, je peux enfin faire le tour de ma table dans la véranda mais il faut attendre le 15 mai pour mettre toutes les fleurs frileuses dehors et Dieu sait si il y en a :roll: tient...je vais les compter pour vous donner une idée j'ai hâte que tout ça retourne dehors car la véranda n'est pas très grande.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
cmoicc
Pépinière à blabla
Messages : 2775
Inscription : lun. 26 déc. 2011 11:34
Région : Rhone Alpes

Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...

Message par cmoicc »

Coucou méritaton!! :D

C'est joliment fleuri chez toi, comme d'habitude!! :top:
J'adore les fauves... :lol:
La 3ème rebrousse chemin, tu l'as réveillée un peu tôt peut être... :mrgreen:

Moi j'ai regardé pour les chenilles, j'ai vu le truc de K6 mais c'est nocif comme produit, c'est marqué sur l'emballage... On peut l'utiliser en agriculture bio mais bon... Je vais regarder si je le trouve dans ue autre marque et tes produits méritaton je ne les ai pas vus là où je suis allée, je regarderai ailleurs...

Voilà, ici 25°, soleil.
Bisous tout le monde à bientôt!
(méritaton courage! :wink: )
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »