Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par kigric »

:top:
Dernière modification par kigric le sam. 03 déc. 2016 0:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par kigric »

Merci Maminou, oui ras le bol des petites bêtes, ca me saoule et sans doute qu'on a rien à faire au café que de baver sur d'autres. JE croyais avoir à faire à des adultes alors je crois que je me cantonnerai à d'autres pages du site. Nous savons que nous sommes bienvenus chez les chtis alors on essaiera de trouver un créneau!!!!! Bisou à Papinou et Maminou de nous deux!!!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Bonsoir ! revenue au forum j'ai vu que tu étais passé pour me dire que tu avais eu le Kdo du Père Noel !
Je suis contente Contente et MERCI c'est un des plus du forum !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par kigric »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Couc ou ! J'ai préféré venir jusqu'à ta porte afin de t'évite, dès le matin .. la fatigue ..de te rendre au café ! ..
BONNES VACANCES les amis, tu dois en avoir besoin avec tes 2 responsabilités etc.et qu'en est-il de tes soucis de santé j'ai vu un reportage sur cette fichue " piqure " .. dingue ! ..
j'ai déposé une petite surprise bien protégée .. " une coquille de Noel " .. vous en aviez eue l'année dernière .. elle est là , encore chaude ! .inutile de sortir !
Allez je rentre Papiris va se demander où je suis passée . :wink: :kiss: à vous deux .. (je remonte la pente cela a été long) .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par kigric »

Coucou Maminou, pas de souci le café je n'y vais plus ras le bol des réglements de compte!!!! Content que les vacances soient là mais généralement celles-ci ne sont pas très reposantes!!! Merci pour la "coquille de Noel" Miam!!! On ira quand même se faire une balade aujourd'hui car on a beau soleil!!! Pour la santé tout baigne !!! A suivre!!! Mme Kigric et moi on vous fait des gros bisous qui claquent à tous les deux!!!! Je t'enverrai un MP pour t'en raconter d'avantage. :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Bonjour Kigric ! on gèle, le sol de la terrasse est gelé .. mais je file vers Toi pour te dire : MERCI ! :kiss: :top:
tu as de l'or dans les mains c'est MAGNIFIQUE ! .. voilà on sait que le père Noel a beaucoup bossé mais je suis contente de le dire aux " passagers " .. c'est un talent caché ! .. et l'émotion a été très grande quand j'ai vu le " temps que tu avais passé " POUR moi ! merci
Bonne continuation et surtout courage ce dernier jour de semaine ! .. :wink:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par kigric »

Maminou, je n'ai pas de l'or dans les mains car ce n'est pas moi qui l'ai gravé. Mais super content de voir sur les photos qu'il a trouvé sa place au bon endroit!!!!!
Gros bisous ensoleillé de chez nous de nous deux!!! Soignez vous bien!!!!
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Pas grave c'est toi qui y as pensé, choisi et offert alors c'est tout comme ! .c'est :top:
. Le brouillard s'est installé on a allumé la cheminée et fermer les volets pour ne pas perdre la chaleur ! Bonne soirée . :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

SCIENCES
Strasbourg: Des chercheurs avancent sur un vaccin contre la maladie de Lyme
Si la prise de conscience publique de la maladie de Lyme est récente, un groupe de chercheurs travaille dessus depuis des années à Strasbourg. D’abord destiné aux chiens, un projet de vaccin est en développement…

Bonjour KIGRIC ! en parcourant la presse matinale je tombe sur cette info ! j'aurais pu te l'envoyer par mail mais, compte tenu des doutes émis par d' autres foromeurs, j'ai jugé utile de le mettre chez toi .. en espérant que cela pourra donner un peu d'espoir à ceux qui en subissent les conséquences !
Bonne journée je pense qu'elle va être bien occupée, compte tenu des projets dans l'air ! . et prenez le temps de vous cocooner aussi ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par kigric »

MErci Maminou. Je sais qu'au niveau vétérinaire on est plus au point que pour l'homme, à se demander s'il ne vaudrait mieux pas aller chez le véto se faire vacciner contre cette saloperie!! lol!!
Chez nous beau soleil depuis plusieurs jours mais assez froid. Ce matin -8° mais c'est tellement agréable d'avoir enfin un vrai hiver depuis XXXX années!!!
bon weeke nd et gros bisous qui claquent de Mme Kigric et moi-même à tous les deux!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Hello ! ce soir repos ... bien mérité je le sais ! .. Ton directeur est-il revenu ??? tu serais un peu soulagé !
Sinon je ne sais si ton jardin te verra mais regarde sous la pierre ! :wink: il y a un gros sac de bisous chtis ! .. Bon week-end !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Coucou ! ben dis donc ! heureusement que je sais, par ailleurs ! que vous n'êtes pas morts ! ..
Je venais te souhaiter de bonnes vacances bien méritées ! .essaie de te reposer !
. au retour auras-tu abandonné ton " rôle de dirlo " ???
Toujours aucun renseignement à vous donner nous en sommes les premiers génés ! :oops:
Zut la neige retombe je file avant d'être transformée en " bonne femme de neige " .. gros bisous à vous deux !.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
kigric
Fleur de pipelette
Messages : 696
Inscription : mar. 15 oct. 2013 23:37
Région : Bourgogne

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par kigric »

Coucou Maminou, pas encore les vacances ce sera la semaine prochaine. Après fini le dirlo la dirlette reprend ses fonctions!!!! Premières semaine de vacances ce sera surement préparation des semis de tomates et autres!!!! Pour les renseignements dès que tu sais tu nous dis. Si tu veux je te donne une carotte et un chapeau melon comme ça tu ne bouges plus au milieu de ton jardin et tu seras déguisée en bonne femme de neige!!!!! Bisous à vous deux de nous deux!!!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Coucou ! c'est moi ! Bonjour mon " cher " ami ! fidèle ( en dehors de Lassie ) .. .. :P :wink: .. on voit que tu restes bien au chaud ! au repos ! .. personne au jardin ... depuis un moment ! .
Comment va ? j'ai pensé à toi en lisant un article sur la maladie de LYME une jeune de notre village a été détectée après 5 ans de recherches elle est dans un état terrible ! dans un fauteuil roulant , plus d'immunité, en soins dermatos à Paris (on cherche un traitement pour ses dermatoses ++) ! .. cela fiche la trouille d'où le message à " ciel ouvert " afin de mettre en garde ceux qui seraient piqués ?? sans avoir vu le responsable ! .. un hallo rouge .. rapidement là .. vite prise de sang .. cela est déjà un PLUS ! .. ne pas hésiter ! .. voila merci de m'avoir reçue pour cette annonce mais tu es en plein dans le " bain " alors ! .Je n'en parlerai plus ayant, déjà fait plus que nécessaire !
Sinon où en sont tes semis de tomates ? et le jardin de Mme ??? il y a beaucoup de changement ! ..
Bon je file ailleurs avant de ramasser tout ce qui a atterri sur la pelouse il y a de quoi faire ! .. Papiris ne pourra pas m'aider .. pour l'instant ! ... mais bon ! cela fait prendre l'air c'est :top:
Bonne journée à vous deux et gros :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Jardinous de Mme et Mr KIGRIC

Message par mamiris »

Hello ! y'a quelqu'un... Me revoilà ... .. :P
Kigric mon palpitant s'est manifesté en regardant le reportage sur la BOurgogne (la 1) ..tout m'est connu et tout a eu " son histoire "quand mom père a permis que je connaisse cette région ! .
. du coup avant de regagner le Nord je suis passée déposer pleins de bisous chtis ! .. ça va ??? bientôt la reprise !.. profitez en ici ... on reste au chaud ! ... j'ai mis des photos du jardin qui s'ouvre au printemps ! ...
le sourire est contagieux partage le ! .
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »