Le Jardin de Laurence

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Laurence MARIN

Re: Le Jardin de Laurence

Message par Laurence MARIN »

Steven, James, ou Lucie va s'emmêler les petons! mais Fendy la sage des sages de nous tous, à mit les points sur les i ° :lol:....
Mon pauvre ami, avec les deux (je ne me compte pas) tu es parti dans une drôle de ga
lère...qu'y puis-je si tu aimes être "saucissonné" à la façon Lucie,+ cela n'est pas rien!!
Gare à tes abattis!! ce sont des "coquines :very happy:
tu te sens bien et, boum! sans préavis cela va te tomber dessus!!
Ne viens pas pleurer dans mon girond, oh et puis si, viens si elles te font des misères, j'adore consoler les grands garçons...
:pastop: Angélina, sont-ce des propos à tenir à un jeune; beau jeune homme :oops:
Surtout qu'elles sont très BC.BG. Fendy doit avoir raison, j'ai la tête gelée..
Mais pas d'inquiètude, si elles te font trop de misères : regardes ci-dessous "j'arriveee"
Image
:kiss: :kiss: :kiss: X Trois= pas de jaloux.....
A bientôt
les petits chéris (désolée) mais la grammaire dit toujours (on va lui faire une grosse tê
te à celle là!)que même un seul masculin, l'emporte toujours sur le féminin...pas Juste!!
On va faire une pétition!!! na.
A tout bientôt
Angélina.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le Jardin de Laurence

Message par fendy »

:bisous: :bisous: :bisous: ImageImage
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de Laurence

Message par mamiris »

j'avais donc " bien compris ".j'ai un ami de 72 ans Canadien il est dans le Rimouski et a eu -27° il riait en voyant mon malheur face aux -8° d'hier !! ! .je comprends Vite-Vite qui est, également habituée à cette température qu'elle en rit .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
James 95
Pépinière à blabla
Messages : 2991
Inscription : sam. 12 janv. 2008 13:32
Région : Ile de France
Localisation : Auvers Sur Oise (95)

Re: Le Jardin de Laurence

Message par James 95 »

Laurence MARIN a écrit :Steven, James, ou Lucie va s'emmêler les petons! mais Fendy la sage des sages de nous tous, à mit les points sur les i ° :lol:....
Mon pauvre ami, avec les deux (je ne me compte pas) tu es parti dans une drôle de ga
lère...qu'y puis-je si tu aimes être "saucissonné" à la façon Lucie,+ cela n'est pas rien!!
Gare à tes abattis!! ce sont des "coquines :very happy:
tu te sens bien et, boum! sans préavis cela va te tomber dessus!!
Ne viens pas pleurer dans mon girond, oh et puis si, viens si elles te font des misères, j'adore consoler les grands garçons...
:pastop: Angélina, sont-ce des propos à tenir à un jeune; beau jeune homme :oops:
Surtout qu'elles sont très BC.BG. Fendy doit avoir raison, j'ai la tête gelée..
Mais pas d'inquiètude, si elles te font trop de misères : regardes ci-dessous "j'arriveee"
Image
:kiss: :kiss: :kiss: X Trois= pas de jaloux.....
A bientôt
les petits chéris (désolée) mais la grammaire dit toujours (on va lui faire une grosse tê
te à celle là!)que même un seul masculin, l'emporte toujours sur le féminin...pas Juste!!
On va faire une pétition!!! na.
A tout bientôt
Angélina.

Bonjour Angelina,

N’est aucune crainte pour mes abattis. Il ne sera pas facile de me saucissonner, crois-moi.
Je ne suis pas si jeune que ça mais ce n’est pas important. J’ai de la répartie et ça ne date pas d’hier.
De toute façon, il n’y a pas matière à se prendre le chou.

Pour Vite Vite :
Quand tu dis qu’il ne fait pas frète (maintenant que je sais ce que ça veut dire, je la pète), c’est combien de degrés ? Je me méfie avec toi. S’il n’y a pas -20°, c’est le printemps.

A plus
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
jojo099
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : ven. 20 févr. 2009 13:27
Localisation : quebec

Re: Le Jardin de Laurence

Message par jojo099 »

Bonjour sa fait longtemps hein :welcome: mon pc a planter un virus mais la c'est reformater tout est correct et le temps que je trouve le site :roll: mon mot de passe enfin je suis arriver :mrgreen:

Maintenant je vais pouvoir te faire des coucou :kiss:

Bonne journée :smoke:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de Laurence

Message par mamiris »

pour ceux à qui il manquait j'envoie le soleil qui règne en maître depuis ce matin malgré les -5° il est là et va, je l'espère , permettre à ceux qui passent ici, moins gâtés, constater que je leur veux du " bien être " moral et !! c'est déjà bien !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: Le Jardin de Laurence

Message par peper »

...bonjour Laurence.... :oops: :roll:
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Laurence MARIN

Re: Le Jardin de Laurence

Message par Laurence MARIN »

Peper! Quelle joie de te retrouver, il est vrai que j'avais quelque peu déserté le forum.
C'est ton bonjour qui m'a rappelée à son bon souvenir..comment vas-tu.... bien?
Remarque, il me suffit d'aller sur ton post, ce que je vais faire cette A.midi
Amicalement :kiss:
Angélina.
Avatar de l’utilisateur
jojo099
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : ven. 20 févr. 2009 13:27
Localisation : quebec

Re: Le Jardin de Laurence

Message par jojo099 »

:kiss: :kiss: Un tit coucou en passant :D
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: Le Jardin de Laurence

Message par peper »

Laurence MARIN a écrit :Peper! Quelle joie de te retrouver, il est vrai que j'avais quelque peu déserté le forum.
C'est ton bonjour qui m'a rappelée à son bon souvenir..comment vas-tu.... bien?
Remarque, il me suffit d'aller sur ton post, ce que je vais faire cette A.midi
Amicalement :kiss:
Angélina.
....ça va ....Angélina !!!! :(
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le Jardin de Laurence

Message par fendy »

Image

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Laurence MARIN

Re: Le Jardin de Laurence

Message par Laurence MARIN »

Fendy! que c'est joli!! ou vas-tu trouver de si jolies images?
Le ciel ici est gris et bas, comme l'ordi est placé côté fenêtre, cela fait tout coloré dans le "bureau", J.C. à cru que j'avais allumé.
A midi faut pas pousser! pensons à notre planète mouais la TV nous sôule assez avec!
Dis-moi, toi qui es bien informée comment fais-t'on pour
poster une vidéo style Youtube, ou dally motion?
J'essaie, mais pas moyen cela m'énerrrrrrve!! tiens cela me rappelle une beurkkk.....
Même clique que la Dingue!
Bon on à oublié ....et c'est très bien, c'est comme le fumier il reste des relents.
Gros bisous.
Je n'ose te mettre de belles images, elles seraient riquiqui à côté des tiennes.
A tout bientôt.
Amitié (vrai)
Angélina.
Dernière modification par Laurence MARIN le dim. 07 févr. 2010 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vite Vite
Grossiste en parlotte
Messages : 3598
Inscription : mar. 25 mars 2008 17:33
Localisation : Abitibi Québec Canada

Re: Le Jardin de Laurence

Message par Vite Vite »

coucou Angélina :kiss:

rien de spécial ici 0n -19 en se moment
nuageux

A+
Lucie
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de Laurence

Message par mamiris »

on ne veut plus en parler !!! et à chaque " ouverture " il y a une allusion !! ! comment, avec ces braises toujours et encore rallumées veux-tu arriver à effacer !! à croire que cela t'aide à entretenir une rancune qui te tient à coeur !! J'ai été aussi TRES marquée mais, tu vois là aussi !!! tu m'empeches de passer !! Si tu n'arrives pas à " oublier " n'empeche pas les autres de le faire " !!!
stop à tes allusions " ouvertes " Laurence ! oui le temps est moche, oui il fait froid, les plantes ont une joute mais !! il y aurait plus de mouvement !
une fois encore j'ai été franche ! bon dimanche .
j'aurais été contente si !! mais tu en as besoin ! c'est bien ! à plus !!!
Dernière modification par mamiris le dim. 21 févr. 2010 20:18, modifié 2 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Laurence MARIN

Re: Le Jardin de Laurence

Message par Laurence MARIN »

Vitevite, je viens de recevoir ton 2ème montage, mais tu es douée!!! très joli, c'est le Comic' qui va être jaloux.
C'est le froid qui te donne tant d'énergie? j'ai l'impression que tu n'arrêtes jamais,
cela est une très bonne chose, serait-ce Tristan qui te maintiens en forme ainsi?
Embrasses bien fort ce grand gaillard pour moi, quant on pense qu'il y peu il était =
Image
Eh! oui mon Amie le temps passe....
Miou-miou à tous/tes
A tout bientôt Lucie
Angélina.
Laurence MARIN

Re: Le Jardin de Laurence

Message par Laurence MARIN »

Avis: je m'adressais à Fendy, personne n'oblige à lire ce que je lui dit, sans ton inter
vention personne n'aurait pensé à ce que tu te crois obligée de penser.
Si mes dialogues sur mon propre post te gênes, je ne t'oblige en rien d'y venir, surtout pour remuer ce que tu crois être, là oui tu ouvres des portes pour questions 0.
Affectueusement.
La colère fait parfois dire ce que la raison ignore.
Angélina.
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: Le Jardin de Laurence

Message par peper »

.....Laurence.... :kiss:
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de Laurence

Message par mamiris »

quand on a besoin de parler " perso " en l'occurence à " vite vite " et de dire ce qui a été dit on le fait en Mperso ' à bon entendeur salut !. Je crois que tu as raison ! aurevoir. Bonne continuation !Je te laisse philosopher, cogiter ! tu es 1OOO fois trop intelligente pour moi . Je dépose ma bêtise à tes pieds " !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le Jardin de Laurence

Message par k6hte »

les filles il faut être cool ! laurence on ne te demande pas d'oublier , mais pardonner est nécéssaire pour grandir ... la rancune n'est mauvaise que pour celui qui l'a au fond du coeur :top:
mamiris n'en veux à personne , c'est vrai que quelquefois la douleur a été si vive et si injuste que les cicatrices sont longues à se fermer .. ouah , je philosophe ce matin !
en fait il faut zapper tout ça , et l'on s'en porte toujours mieux :D
gros :kiss: à toutes les deux
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le Jardin de Laurence

Message par fendy »

chuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttle soleil du printemps va bientôt revenir , il y est obligé c'est les saisons qui veulent ça alors patience les amies , avec Monsieur Soleil tout va rentrer dans l'ordre , le mauvais temps qui dure nous files le blues mais ça va passer .....bisoux à toutes les filles Laurence si tu as imagehotel en hébergeur tu peux mettre des vidéo que tu as dasn tes dossier d'ordinateur (genre pps ou autre) il les prends sans problème c'est le même système que pour les photos ---- 2ème solution tu vas vas choisir sur G*****GG youtube ou autre tu copie colle l'adresse http.......qui doit figurer sur la droite je pense et tu la copie dans ton article voilà c'est tout ma belle , à toi maintenant de faire , bon moi Mr ménache m'attends!!!!bises à tout le monde
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
jojo099
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : ven. 20 févr. 2009 13:27
Localisation : quebec

Re: Le Jardin de Laurence

Message par jojo099 »

Bonne journée et tu sait tu peut me jaser ici par mp :kiss: :kiss:
Laurence MARIN

Re: Le Jardin de Laurence

Message par Laurence MARIN »

:D J'étais heureuse de revenir faire un coucou au Kôps. ouh! là j'étais à des lieux de
tout cela, pas moyen d'être cool dans son jardin virtuel!!
Je crois que dorénavant les "ceusses" qui viennent pour cracher leur venin sur qui que
cela soit! pas de "nous étions copines",
j'ai ma vie réelle, j'avais celle-ci sur laquelle je venais m'y ressourcer en quelque sorte
Je ne fais aucune menace je préviens les "ceusses" je les mets dans ma liste des igno
rés, comme cela que du :soleil: ici.
Je n'ai guère de temps aujourd'hui cela va revenir sans doute, j'ai beaucoup à faire
ailleurs.
Peper, K6, Fendy,Jojo, Vite, vous êtes toujours les bienvenues, comme tous ceux qui
viennent me faire coucou, ne se crois obligé de trouver un double sens à mes propos.
Cet écrit date d'hier je crois, car Nanou je t'avais posté un message que je ne retrouve
pas, j'ai dû venant de ce post, être tellement :evil: que j'ai oublié de faire envoi.
Là, il se fait trop tard pour moi en ce moment, demain le premier il est à toi!!
Amicalement :kiss: à tousses (sûre de n'ommettre personne) si Yann, Ndl etc. :kiss: A demain :veryhappy:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Jardin de Laurence

Message par yann.br »

coucou angelina
accroches bien tes fleurs avec le vent. :wink: ça serait dommage qu'il y ait de la casse :wink:
bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
petit-pimousse
Grappe de parlotte
Messages : 1543
Inscription : dim. 01 mars 2009 10:39
Région : Poitou Charentes
Localisation : Près de Saintes (17)

Re: Le Jardin de Laurence

Message par petit-pimousse »

:daisy: Coucou Engelina,
Restons zen, enfin essayons.
Pourquoi tant de règlements de compte ces derniers temps et pas que sur le forum, dans la vie réelle aussi. C'est triste quand même.
Les plus gênés s'en vont comme dit le diction. :wink:
J'attends le printemps avec impatience comme bcp.
J'ai déjà fait quelques repiquages sous ma petiote serre et semis (petits-pois et épinards), mais rien de trop avancé dans tout ça. Quelques fleurs aussi à la maison en terrine.
Gros bisous.
:kiss:
Et mon petit bout de jardin "le coin de petit pimousse"
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le Jardin de Laurence

Message par fendy »

:kiss: fait bien antention :mrgreen: au vent , accroche tout et tiens toi aux branches Angelina j'ai dit pareil à ma fille sur Rennes ... ce temps est vraiment pénible on en sort pas cette année chez nous on passe de 21 /22° à 11 ° en l'espace d'une heure c'est fou !!! mais bon on ne peut qu'attendre que ça passe une bonne journée à toi et aux tiens :kiss:

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »