Keukenhof - Hollande .
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
- Ungern
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Keukenhof - Hollande .
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a été au Keukenhoff (20 km sud-ouest d'Amsterdam et 5 km nord est de Leyden (de mémoire) ?
Si oui : quand les tulipes sont en fleur ?
Si oui : faut-il y aller en semaine ou le week-end question "fréquentation" ?
Merci .
Est ce que quelqu'un a été au Keukenhoff (20 km sud-ouest d'Amsterdam et 5 km nord est de Leyden (de mémoire) ?
Si oui : quand les tulipes sont en fleur ?
Si oui : faut-il y aller en semaine ou le week-end question "fréquentation" ?
Merci .
-
- Graine de timide
- Région : Espagne
Re: Keukenhof - Hollande .
Bonjour, vous pouvez y aller pendant les 2 mois qu'il est ouvert... mais attention il y a toujours un file enorme pour prendre le bus special qui t'amene a Keukenhoff... Si vous y allez en voiture pas de probleme!
-
- Graine de timide
- Région : Europe du Sud
Re: Keukenhof - Hollande .
Bonjour !
Je me demande si vous êtes déjà allé au Keukenhof. Si oui, quelle est votre opinion ?
Moi, je viens des Pays-Bas et j'estime que c'est vraiment magnifique ! Mais, faites attention,
si vous n'êtes pas encore allé, Keukenhof est ouvert jusqu'au 21 mai...
Marina
Je me demande si vous êtes déjà allé au Keukenhof. Si oui, quelle est votre opinion ?
Moi, je viens des Pays-Bas et j'estime que c'est vraiment magnifique ! Mais, faites attention,
si vous n'êtes pas encore allé, Keukenhof est ouvert jusqu'au 21 mai...
Marina