Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Essaime
Liseron du clavier
Messages : 2458
Inscription : lun. 23 juil. 2012 13:49
Région : Lorraine
Localisation : Bar le Duc

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Essaime »

:oh: Keske je vais dire à ma petite Graine de Moumousse ? Qui va lui donner des conseils pour ses CF ?
Je vais lui interdire de lire les derniers messages :oops:
Moldau, je respecte ta décision, dommage pour nous :(
Bonne continuation
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

peanuts0164 a écrit :moi qd je me comporte comme un trou du cul j’accepte bien volontiers qu’on me traite de trou du cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , mais il va sans dire que le 1 er degré chez moi est souvent l’inverse de ce que je pense réellement :lol: :lol: .... c’est ma manière à moi de faire sourire les autres et puis pourquoi toujours rester dans la banalité...
-1 c’est plus marrant que +1
:DT'as vu, Mamiris: test réussi! :D (ouf! j'ai eu chaud! :D )
Merci Peanuts :top: j'avais bien capté ton humour! je suppose que tout le monde avait bien capté le mien dans ce test au quarante douzième degré :wink:
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

Essaime a écrit ::oh: Keske je vais dire à ma petite Graine de Moumousse ? Qui va lui donner des conseils pour ses CF ?
Je vais lui interdire de lire les derniers messages :oops:
Moldau, je respecte ta décision, dommage pour nous :(
Bonne continuation
Essaime, je respecte aussi la tienne et je comprends ton choix de tenir GdM loin de tout çà, ainsi que ta neutralité.

La recherche de conseils est un des buts de ce forum (voire l'unique but de ce forum) pour nombre d'entre nous; on peut s'en tenir là pour ceux qui les reçoivent égoïstement, la foultitude d'anonymes le fait en permanence...Mais c'est aussi un échange convivial avec quelqu'un qui donne de son temps et de sa passion pour les proposer . Et quand cet échange n'est pas là, c'est dommage... pour elle ou lui, qui prend le temps d'offrir...

J'avais dit plus avant qu'un forum "çà fait une soupe dans laquelle chacun(e) ramène son légume , des gros, des ptits, peu importe si chacun ramène quelque chose et que tout le monde se régale!" Je n'ai rien à rajouter à çà, si ce n'est que c'est encore meilleur si l'un ou l'autre ramène du sel pour la petite touche finale.

Mais on a le droit de considérer que seuls sont prioritaires ceux qui ramènent les plus gros légumes...et on se met au garde-à-vous quand ils les mettent dans la marmite.
Moi je préfère que tout le monde en ramène un ptit, c'est plus sympa, avec en plus une petite pincée de sel par dessus, pour le goût, pour le Fun.
Ce message là, peut-être peux-tu le lire avec GdM et lui expliquer, si elle ne comprend pas pourquoi je pars.

Bonne continuation à toi sur ce forum
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

Je pense que maintenant les choses sont dites. Il ne convient pas de poursuivre plus avant...Je clos ce Post ce soir.

Je laisse ce forum retourner à sa tranquillité, je remercie tous celles et ceux qui ont apprécié mes "rubriques", et qui m'ont témoigné de la compréhension et leur belle amitié.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce que j'ai fait et à le partager, ainsi qu'à partager vos expériences et je ne regrette en rien ces quelques mois passés avec vous, j'y ai moi-même appris beaucoup.

:kiss: Avec l'expression de ma sincère amitié :kiss:

Moldau
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Avatar de l’utilisateur
peanuts0164
Grossiste en parlotte
Messages : 3647
Inscription : dim. 22 avr. 2012 1:57
Région : Ile de France
Localisation : 77

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par peanuts0164 »

salut l’ami




bon vent à toi au gré des méandres d’un fleuve pas si tranquille que ça .......y a pas un ptit mascaret dans le coin!!! :surf:
Avatar de l’utilisateur
arios
Pépinière à blabla
Messages : 2526
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 22:58
Région : Centre
Localisation : vendôme (41)

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par arios »

Je ne suis pas souvent intervenu sur ton post. Je ne suis pas un grand fan des posts à rallonge. Mais toi, je t'ai lu jusqu'au bout, avec parfois une attention toute particulière. Alors salut l'artiste et au plaisir de te recroiser sur la toile ou en vrai...
Verrouillé

Revenir à « Au potager des membres »