Le jardin de Claire1

Pour discuter autour de votre jardin d'ornement au fil des saisons, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Le jardin de Claire1

Message par Claire1 »

Laurence si j'ai bien compris, on débordait des sujets... on papotait, on s'amusait, on était trop bien, on était comme chez nous alors qu'on y était pas.

Et on s'est fait rappeller qu'on était pas chez nous, il faut uniquement parler jardinage, et pas trop d'autres choses, et éviter les smileys.

Il ne faut plus passer sur post comme je faisait en mettant juste "bonne nuit Laurence"

Ca va devenir très sérieux, trop sérieux je pense pour moi, j'aimais bien vous connaitre par vos papotages tout en apprenant comment réussir mon jardin.
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Claire1

Message par bouvion »

pareil pour moi claire
aller sur un post sans dire bonjour sans demander des nouvelles de la santé d'une ou d'un ami , sans m'inquieter de son absence ou de de son animal ou de ses enfants et petits enfants ben je ne peux pas
je parlais souvent cuisine , c'est ma passion , faut croire que la cuisine ( des fruits , herbes et légumes du jardin pourtant ) n'interresse pas les modos ils veulent des sujets plus "intelligents" au sujet du jardin
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Le jardin de Claire1

Message par Claire1 »

Bonsoir à tous et toutes (on ne peut plus le faire mais je le fais quand même) :kiss: :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Laurence MARIN

Re: Le jardin de Claire1

Message par Laurence MARIN »

Bonsoir Claire, merci d'avoir prêté quelque attention à mon petit
message, je crois que c'était de la moutarde.
Sur laquelle ont été versé quelques gouttes d'huile zou cela est monté comme mayonnaise, mais beurk cela va retombé...
Je l'espère fortement.
Affectueusement :kiss:
A bientôt
Angélina.
(1Smiley :lol: 2)
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Le jardin de Claire1

Message par Miratou »

tant que tu gardes ta friterie sous les coudes tout va bien !!!

bisous
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
roudoudou43
Grappe de parlotte
Messages : 1600
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:26
Localisation : Laval 53

Re: Le jardin de Claire1

Message par roudoudou43 »

Coucou Claire ! :kiss: même si on ne peut plus s'en faire ; déjà qu'avec la grippe A, plus de bisous, ni se serrer la main, où va t'on ?
Mais comment va ton Yvan ? ce serait Le Sage qui aurait refilé sa maladie d'avant les USA mais je ne sais même plus si c'était une broncho pneumonie ? C'est grave ; pourrait'il s'ensuivre une pleurésie ?
Et puisqu'on doit parler jardin et salades, nos chats n'iraient t'ils pas dans les plates bandes. Tu ne dois plus avoir le temps de t'en occuper, on hiberne maintenant. Tu as bcp de pelose à tondre ? chez moi, il va encore falloir le faire une fois au moins, car l'herbe est haute.
Mes travaux s'avancent et je vais pouvoir repasser plus souvent vous voir toutes. Même plus le temps d'aller sur "les rondes".
:kiss:
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Claire1

Message par mamiris »

revenante ! eh oui ! Bonjour Claire !! en repassant par les " vieux chemins , dans mon jardin !! je t'y ai rencontrée souvent puis, plus rien ensuite !! je viens de me rendre chez toi et , que de retard ?? Comment va le " malade squatter-ordi ?? " !! et toi dans tout cela ! perdre de vue ne veut pas, cependant dire " oubliée dans sa tête " !! la preuve !
Je ne sais si tu as continué à passer " sans t'areeter chez moi ?? si oui inutile de donner des news !! sinon !! la liberté est ce que j'aime sur ce forum !! tu fais comme bon te semble !ou fais-tu partie des évadés de info-jardin !! ??
A un de ces jours peut-être et bonne journée !
Si " tou vois encore " roudoudou " dont je garde précieusement la photo chez moi " !! dis lui un grand bonjour de ma part ! :kiss: à vous deux !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Verrouillé

Revenir à « Au jardin d'ornement des membres »