Bienvenue, vous êtes chez GreG ... [Edition 2009/2010]

Pour discuter autour de votre jardin d'ornement au fil des saisons, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
clh14
Fleur de pipelette
Messages : 702
Inscription : jeu. 12 mars 2009 11:23
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bocage (Calvados)

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par clh14 »

Petit coucou :D
Quel boulot ces bulbes, je te comprend, mon péché mignon c'est les glaïeuls mais rien que de penser qu'il faut les déplanter ... je suis fatiguée d'avance (heureusement qu'ils sont tous regroupés)
(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”)
Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
JARJOELE
Bourgeon de bavard
Messages : 210
Inscription : ven. 02 oct. 2009 20:36
Région : Picardie
Localisation : Picardie

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par JARJOELE »

Je viens de "faire un tour" dans ton jardin et j'y ai vu notamment "plein de belles fleurs"!
L'amour des plantes et la patience donnent leurs résultats! :D
Mon jardinet en pots est si modeste que je le nomme: "Le petit Giverny du pauvre"!
En ville, je me sens pourtant "riche", à choyer ce micro-jardin...avec mes chats vigilants!
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Merci à vous deux :)

Moi je ne retirerais rien du sol, on verra ce qui repoussera et ce qui ne repoussera pas ! Là en plus j'ai une formation de 3 jours à 65-70 km de chez moi, pas évident car le voyage risque de prendre fort fort longtemps donc pour l'arrosage ca va être chaud !

J'espère que tout ira nickel :)
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par k6hte »

je te dis le mot de cinq lettres :oops: pour ta formation , et je pense qu'en trois jours ton jardin s'il est bien arrosé maintenant ne souffrira pas
bon courage pour la route , ouah , 65 kms c'est vraiment loin mais si ça vaut le coup ????
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Bah j'espère :paix:

(C'est pas tellement la distance mais le pognon "perdu" en essence en fait qui me gêne ... Car si je suis pas pris, ça me fait 40 € dans l'os, alors que bon, pour l'instant je compte un peu mes sous ...)
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Pfiouuuuuuuuuuu ! Mon jardin a l'air de tenir le coup, moi par contre, ai du mal ...
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par k6hte »

quand est ce qu'il se finit ce stage , as tu ds nouvelles , quoique le samedi , les boites ne marchent pas ...
c'est sûr 40 euros c'est une somme qd on n'a pas de boulot , tu nous tiendras au courant , j'aimerais vraiment une bonne nouvelles , mais ce serait mieux si tu trouvais quelque chose plus près de chez toi :?
:kiss: et bon we quand même
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Il se finit Lundi :)

Et si je réussi le test, je commence Mardi. Apparement j'ai même un défraiement par le Forem (Sorte d'ANPE) pour mes déplacements donc je ne m'inquiète plus trop, car c'est quand même près 60 € au final.

Ici ça n'est que la formation qui se trouve "loin", après je vais travailler dans mon coin, avec en plus un défraiement de 14 EUR / 100 KM remboursé par la boîte. Et après ya des plafonds pour chaque truc fait -> CDI, voiture de société (Fiesta, C3 ou 207) etc etc.

C'est plus le début qui va être dur, mais avec le temps ça ira, chui jeune, autant en profiter maintenant pour être un peu plus tranquille par la suite :)

Sinon mes Dahlia commençent à sortir pas mal de terre, les glaïeuls aussi, par contre j'ai retrouvé 4-5 Lys comme "coupé" net, alors que personne n'a marché ou quoi ... A n'y rien comprendre. Est-ce possible que ça soit l'oeuvre d'une pie ?

Enfin, j'ai acheté 20 Kg de grainesp our oiseau indigène, car plus j'en mets, plus les moineau/mésange/hirondelles sont nombreuses à venir manger ... Je ne sais pas si c'est le temps un peu froid ou quoi mais bon, que faut-il faire ? Car j'ai lu qu'il fallait stopper de donner à manger, mais bon si je fais ça, vont mourrir les zoziaux, non ? :paix:
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Soleil revenu, mes plantes ont eu chaud ! J'avais plus pensé à les arroser.

Et bonne nouvelle, j'ai signé mon contrat ! La moins bonne, c'est que comme j'ai été "démarché" via l'Intérim, je dois faire 3 mois d'intérim avant de pouvoir avoir un CDI (Si je suis bon vendeur tjrs). Alors que ceux qui ont été démarchés via la société directement peuvent eux avoir un CDI après 2 semaines s'ils sont bons vendeurs et peuvent avoir une voiture de société ... Ce qui m'arrangerait car faire 4000 km/mois avec la mienne, dur dur !

Bonne nuit à tous, demain debout à 6h30 :oh:
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par k6hte »

bon , déjà , c'est bien si tu as le job , ensuite il faut faire tes preuves , c'est sûr c'est plus dur que pour les autres mais je crois que tu as la gnaque nécéssaire , non ? :top:
moi aussi je continue les jours froids de donner de la nourriture aux oiseaux , j'ai lu un article je ne sais plus ou qui dit qu'en angleterre le nourrissage se fait toute l'année dorénavant , les oiseaux manquant d'insectes pour survivre ... et puis zut , quand je vois mes BB mésanges revenir aux mangeoires sans papa et maman , je me dis qu'ils ont bien besoin d'un coup de main !
bon courage pour ton boulot , je croise les doigts pour toi
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

A priori ici ça se passe bien, c'est kewl :)
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
clh14
Fleur de pipelette
Messages : 702
Inscription : jeu. 12 mars 2009 11:23
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bocage (Calvados)

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par clh14 »

Coucou Greg,
Eh bien, bonne nouvelle pour tout taf, c'est génial :top:

Pauvres fleurs, du coup tu en oublie de les arroser :mrgreen: mais c'est pour la bonne cause, elle ne t'en voudront pas trop

Bises :kiss:
(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”)
Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Sauf qu'elles font un peu la gueule ... Mais j'ai franchement moins de temps pour tout en ce moment :/
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Bonjour bonjour :)

Je viens aux nouvelles, hé non, je ne suis pas mort :D

Alors hier j'ai perdu deux balconnières qui étaient au premier étage, avec l'orage elles sont tombées direct en contrebas, c'est pas de bol :(

Enfin, ça me fait moins à arroser. J'ai des suspensions qui sont dans un sale état aussi, elles finiront aux bac (Fuchsia tout séché et pétunia qui suit le même sort). En parlant de bac, mon "gros" bac de 2m de long sur 1 de large a vu quelques fuchsias sécher également, il y a eu un grand moment de sec ... Par contre la bonne surprise, c'est la passiflore, qui faisait 20 cm à peine, et qui fait désormais 1m50 de haut ! D'ailleurs je pense qu'elle va fleurir si tout va bien.

Le chèvrefeuille lui aussi se porte bien, et mon rosier grimpant Indigoletta également, il a deux boutons, alors qu'il a eu de biens mauvaises conditions ... Reste plus qu'à virer les pucerons pour qu'il me fasse 1 jolie fleur je l'espère :)

Quand aux semis, les ipomées poussent, les alysses sont déjà en fleur (1 mois après semis) et les campanules ont visiblement crevé, les mauvaises herbes en profitent ...

Pour ma haie de rosier, je me demande si j'ai vraiment du Manou Meilland, car viisblement c'est un peu parfumé, mais la forme de la fleur n'est pas la même, ni la couleur. Le soleil joue peut-être. Pour mon Geoff Hamilton, il m'a fait 10-12 jolies fleurs bien parfumées, j'espère qu'il m'en refera d'autre. Le Queen Elisabeth est fort joli aussi cette année, mais les pétales ne tiennent pas trop, faut dire, dur dur pour arroser correctement quand on part à 7h30 du matin et qu'on rentre vers 21-22 heures ...

Pas de photos pour l'instant, j'en ferais ce soir, mais c'est un peu la jungle malheureusement. Mon Buddleia est en fleur ainsi que mes hortensias et mes Phlox qui commencent, et après ça sera le Sedum Spectabile et les Lysimaques qui commençent tout doucement :)

Etonnament, j'ai perdu des Liatris Spicata et les Hémérocalles n'ont pas fleuri, peut-être plus tard. On verra, je leur laisse faire leur vie :)
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Hello hello :)

Je viens au nouvelles, j'en profite pour être en congé, je n'aurais malheureusement pas le temps de lire tout l'historique des posts je pense ...

Quelques photos de mon jardin ;)

Dahlia avant :
Image

Dahlia après :
Image

Image

Ma haie de Manou Meilland qui démarre bien compte tenu de la plantation tardive :
Image

Les hortensia classiques avec le liseron ... Classique lui aussi :(
Image

Les Phlox, les Sédum, un Hosta, les Lysimaques & ... Les mauvaises herbes :angryfire:
Image

Mon "Bac" avec des Fuchsia qui ont grillés par manque d'eau :
Image

Les pousses vigoureuse de la Passiflore :
Image

La cime, à + de 3 mètres désormais (Elle court comme pas possible la Passiflore, le chèvrefeuille aussi, même si je pense qu'il ne fleurira pas cette année :() :
Image

Géranium Peltatum & Pelargonium :
Image

Géranium Peltatum :
Image

Mon Rosier "Indigoletta" qui est finalement un blanc, pas plus mal, avec tes Ipomée Danièle ;)
Image

Un Joli petit Hibiscus en fleur :
Image

Et enfin la pelouse, fraïchement tondue :
Image

Sans oublier la tombe de maman vu que j'ai un peu de temps :
Image

A la prochaine :fete:
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par k6hte »

coucou greg ! je me disais qu'il y avait longtemps qu'on ne s'était pas parlé et paf ! tu as dû m'entendre :D
ton jardin est beau , et celui de ta maman très émouvant ....
je vois que tu as eu les mêmes floraisons d'ipomées que moi , je ne comprends pas je n'ai que celles ci moi aussi , pourtant j'en ai semé , plein , et les tiennes j'avais étiqueté , rien ne sort , je suis verte ; celles ci , les jolies mauve foncé style velours , je crois que c'est grand'pa ott mais pas sûre ; j'ai donné des graines de roses à mon petit fils , hier il m'a dit que dans son petit potager elles sont "très belles ", pourquoi n'ont elles pas poussé chez toi et chez moi ???
tes roses sont superbes :top: je trouve aussi tes fuchsias très beaux , les miens commencent à être sympas , la semaine prochaine j'aurai plus de temps et je ferai des photos ; quant à tes suzanne aux yeux noirs , ça y est elles font de jolies petites fleurs , j'adore , merci :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Salut Danièle :)

Content d'avoir des nouvelles. Pour les ipomées, je pense aussi à Grand'pa Ott, car j'en ai semé même des Knowlians Black (Achetées chez Bakker pourtant) et je n'ai que des mauves aussi qui sortent. Bizarre non ? J'avais toute sorte de couleur mais je n'ai que des mauves, ça ne me gêne pas plus que ça mais j'aurais préféré du multi color, heureusement que le rosier s'avère être blanc finalement :D

Pour la tombe de maman, j'ai déjà changé ça : On m'avait déjà piqué les Glaïeuls :( Quelle honte !

Mes Fuchsias sont assez gros car j'ai commencé à faire ça début Mai et j'ai surtout mis de l'Osmocote :)

Je vais re-essayer un semis d'ipomée peut-être, on verra, mais cette année c'est bizarre apparement, car même les semis d'alysses que j'ai fait ne sont pas super (Bon, j'ai ptet -même sûrement- mis beaucoup de graines sur 1M² :lol: )
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par claudinette »

salut greg
ton jardin est bien joli,pour tes fushias,sont t'ils au soleil???? car ils n'aiment que l'ombre!!!!!!!!!j'ai hate de voir la couleur de tes dalhias,moi ils commencent a bien fleurir,je mettrai des photos dans mon post.chez nous on est enfermé car ça chauffe trop,heureusement ils annoncent des orages pour demain.bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Soleil le matin jusque 11 heures +/- ;) (Et les autres en façade ont ça jusque 10h30, ça leut convient très bien la mi ombre pour peu que ça soit en matinée ou en soirée)

Mais ça vient du bac surrélevé : C'est un bac de 2 mètres de long sur 1 de large sur 40 cm de haut, du coup ça sèche quand même assez vite, et vu que c'est de l'autre côté du jardin, je n'y vais pas souvent avec le tuyau d'arrosage. J'ai du arrosier 3x en tout, et 2 fuchsias sont mort désechés ... Ceux qui avaient l'ombre le + vite pourtant. Comme quoi.

Là ce qui m'inquiète un peu ce sont mes suspensions de Surfinia : Elles ont attrapé l'oïdium ! J'ai traité hier et je vais retraiter dans 7 jours mais si ça ne va pas mieux, ça sera poubelle les suspensions je pense ! Dommage, on est seulement en Août ...
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par claudinette »

pour les surfinia,je n'en met plus car ils s'abiment trrés vite.mon fils a eue le meme tour.ceux qui resiste le meiux se sont les rois des balcon dans tes suspensions.un petit truc quand tu les intalle dans le pot,tu les couche vers l'extérieur cela les aide a dégringoler et met de l'angrais a tomates au lieu de l'angrais a géranium cela te coutera 2 a 3foies moins cher et il fait le méme effet.ne met jamais ton eau avec ton angrais sur le terre séche mais tu arrose avant et 1 quart d'heure apres tu met ton eau et ton angrais.cela evite de les griller :kiss:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Cette année je n'ai pas mis d'engrais dans l'eau, j'ai juste acheté de l'Osmocote et j'en ai mis dans les potées, c'est de l'engrais bon pour 6 mois :)

L'année prochaine ça sera sûrement des roi du balcon à la place des surfinia, je ferais une photo demain de la façade de surfinia ;)
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par k6hte »

hello greg , merci de ta visite chez moi :kiss:
ce matin j'ai eu la surprise de voir deux ipomées grimper avec les suzanne , donc le fait que ça n'a rien donné pour le moment c'était peut être le trop de sécheresse et de chaleur , pourtant j'arrose bien ... aurai je le plaisir de voir fleurir une des tiennes , ce sera la surprise ? mais pour le moment mes tipis qui croulent d'habitude sous le feuillage sont ridiculement vides , zut alors ....
je te souhaite un super dimanche reposant :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Merciiiiii, mais il n'a pas été très reposant :)

En plus le jardin est pour ainsi dire à l'abandon là, c'est dommage mais les glaïeuls j'en mettrais plus autant, les dahlia ya eu beaucoup de mauvaises herbes entre, j'aurais du mettre une toile protectrice, avec la verdure des Dahlia on ne l'aurais pas vu, je le ferais l'année prochaine.

Sinon moi je n'ai que des ipomées mauves, j'hésite à en ressemer des autres mais bon, je me dis tant pis pour cette année.

Là j'ai coupé tout mes surfinias quasiment jusqu'à la base, rempli d'oïdium, du coup ça fait bien moche mais logiquement ça repoussera :veryhappy: (Sans oïdium j'espère !)

Bon WE à toi et aux autres qui passent ;)
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : sam. 11 avr. 2009 20:12
Région : Belgique
Localisation : Courcelles » Hainaut

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par GregLu »

Bonjour à tous :)

Un petit message pour dire que je suis toujours en vie ^^

Et que j'ai aussi de très beau dahlia, à défaut d'avoir de beaux glaïeuls (qui sont tout rouillés et qui ne fleurissent pas) et de beaux lys (Les Stargazer sentent bien bon mais ne sont pas visuellement top) :D

Lys Stargazer :
Image

Et trois autres Dahlia, je vais m'amuser pour retrouver les noms de chacun vu que j'ai perdu les étiquettes. Pas moyen de remettre la main dessus, c'est con quand même.

Mystery Day :
Image

Et ces deux-là je ne sais plus, par contre j'ai aussi White Snowball ou un truc dans le genre, la fleur fait bien 30 cm de diamètre ! Magnifique !

Image

Image

Une chose est sûre : L'année prochaine je remettrais des Dahlia et les Glaïeuls ça sera fini ou alors planté très très serré en rond ou en triangle.

:fete:
ϟ ♉▢ Mon topic Jardin ▢♉:clicclac:
✓ Bonne journée à tous & toutes :top:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Bienvenue, vous êtes chez GreG ...

Message par k6hte »

coucou greg , je te trouve difficile quand tu parles de ton lys stargazer , il est très beau :love:
et le deuxième dalhia , moi qui ne suis pas fan (à cause de leur horrible odeur et de leurs grosses fleurs patapouf) eh bien je le trouve su-bli-me !!! on dirait une astrance mâtinée d'un crhysanthème avec une touche d'échinacéa , non vraiment sublime , si tu en as d'autres comme ça on veut bien des photos :D bonne fin de dimanche , et comment vas tu ????
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Verrouillé

Revenir à « Au jardin d'ornement des membres »