La roseraie aux 300 roses

Pour discuter autour de votre jardin d'ornement au fil des saisons, c'est par ici !
nathalieedenrose
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : sam. 01 mai 2010 6:36
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

La roseraie aux 300 roses

Message par nathalieedenrose »

Je suis nouvelle sur ce site. Je souhaitais vous faire connaître notre passion à mon conjoint et moi-même car depuis quelques années mon conjoint à planté des rosiers et aujourd'hui nous en avons 300 dans notre jardin. C'est aujourd'hui une véritable roseraie avec des grimpants, des buissons, des tiges, des bicolores,des très parfumés... Ils sont entretenus avec soin et depuis une semaine ils fleurissent.
De mon coté je fabrique des objets et décoration sur le thème de la rose. Je fais des compostions fleuries et des bonbons à la rose. Très bientôt nous organisons des 1/2 journées portes ouvertes pour faire profiter les gens amateurs du feu d'artifice de notre jardin au mois de mai car il est très coloré et éclatant de couleur au mois de mai. Mois de la rose. Cela tombe bien aujourd'hui nous sommes le 1er mai. Nous sommes dans le 13 à Marignane et attendons vos commentaires et bientôt des visites.
Merci de m'indiquer comment on insère une photo pour vous montrer le jardin roseraie.
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15824
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: La roseraie aux 300 roses

Message par Biloba »

Bonjour Nathalie et bienvenue sur notre forum :wink:

Je déplace ton sujet au jardin des membres, tu peux mettre un petit message aux présentations, quand à l'insertion des photos, tout est écrit ICI
vin

Re: La roseraie aux 300 roses

Message par vin »

Bonjour et bienvenue

C'est une bonne idée de mettre des photos de ta roseraie.
Tu peux relancer le jeu "au nom de la rose", si tu le souhaites.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin d'ornement des membres »