ROSERAIE JARDIN 300 ROSES ET PROBL PHOTO

Pour discuter autour de votre jardin d'ornement au fil des saisons, c'est par ici !
nathalieedenrose
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : sam. 01 mai 2010 6:36
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

ROSERAIE JARDIN 300 ROSES ET PROBL PHOTO

Message par nathalieedenrose »

Suite du jardin roseraie au 300 roses. Je pensais faire visiter le jardin ce week-end mais un fait c'est reporté car comme tout le monde a pu s'en rendre compte il pleut et cela fait d'ailleurs 8 jours pour le sud de la France c'est un comble. Donc j'attends que le soleil veuille bien réapparaître. je m'occupe à l'intérieur et prépare des bonbons à la rose, des sirops à la rose, confiture à la rose et aux garriguettes du jardin. Les fraises murissent malgré le temps. Quelqu'un connaît-il la météo du week-end prochain ? Il me tarde de faire ces 1/2 journées portes ouvertes afin d'en faire profiter tout le monde.
J'essaie de mettre une photo du jardin mais à chaque fois cela dit que le fichier est trop gros, alors que je n'ai qu'une photo. Quelque peut-il mindiquer ce qui ne va pas ? Et comment rectifier ?
Avatar de l’utilisateur
Léah
Maitre des bosquets
Messages : 6360
Inscription : dim. 07 juin 2009 20:27
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Gard, piémont cévenol

Re: ROSERAIE JARDIN 300 ROSES ET PROBL PHOTO

Message par Léah »

Redimensionne tes photos à 640*480 pixels (16,93*22,58 cm) Et merci à Thomas pour le tuyau :D
Avatar de l’utilisateur
ailees
Seigneur des paquerettes
Messages : 8297
Inscription : mer. 25 janv. 2006 12:31
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Est de Toulouse (Caraman)

Re: ROSERAIE JARDIN 300 ROSES ET PROBL PHOTO

Message par ailees »

s'il te plait ne créé pas un nouveau message à chaque fois, mais répond au tien, sinon tu vas finir par prendre toute la place.
merci
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog

Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
nathalieedenrose
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : sam. 01 mai 2010 6:36
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: ROSERAIE JARDIN 300 ROSES ET PROBL PHOTO

Message par nathalieedenrose »

Merci pour l'information sur la taille de la photo. De sera pour plus tard. La roseraie fleurit et cela devient vraiment très coloré. J'adore Mango, Jubilé prince de Monaco, Sorbet fruité. le grimpant Rouge, Eric Tabarli est très fleuri et prolifique. Connaissez-vous ces rosiers ? la plaque du jardin Eden Rose est en train de se faire et la 1ère 1/2 journée porte ouverte est pour le 16 mai, demain. Il est prévu du mistral. J'ai fabriqué du sirop de rose ces jours ci en attendant.
Avatar de l’utilisateur
aiyana
Graine de timide
Messages : 79
Inscription : lun. 10 mai 2010 18:04
Région : Aquitaine
Localisation : Médoc... près de Bordeaux

Re: ROSERAIE JARDIN 300 ROSES ET PROBL PHOTO

Message par aiyana »

:top: Super !!!

Tu nous feras des photos du Jardin et de l'ambiance avec les visiteurs... J'adorerai pour ma part,... :wink:
Verrouillé

Revenir à « Au jardin d'ornement des membres »