le jardin de bacchus

Pour discuter autour de votre jardin d'ornement au fil des saisons, c'est par ici !
bacchus76
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : lun. 19 juil. 2010 16:41
Région : Haute Normandie
Localisation : Rouen

le jardin de bacchus

Message par bacchus76 »

Bienvenue chez moi !!
Alors nous avons avec ma femme et mon petit bébé dans cette maison depuis 1 mois, donc je commence seulement à travailler celui ci, mais il y a du boulot car la maison n'etait pas habitée depuis 2 ans, je montrerai à la suite de ce post les travaux réalisés au fur et à mesure, merci d'avance pour vos critiques.

la vue de ma terasse :
Image

le pignon :
Image

derriere le barbecue un petit coin avec herbes aromatiques et plans de tomates :
Image
ainsi que la terasse qui doit etre refaite :
Image
Image

la vue du fond de mon jardin :
Image

le coté derriere la piscine (ce coin là est en reflexion pour savoir quoi faire pour le rendre plus sympa et moins triste):
Image

sur le coté du garage, où prochainement il y aura mon bois pour mon poele, c'est mon plus gros "chantier" de nettoyage, remise à niveau et amenagement :
Image
avec le fond dans le meme etat :
Image

dans ce dernier coin, se sera le potager où actuellement les plans sont tirés pour un jardin à la medieval:
Image

Concernant les arbres et arbustes j'ai des bouleaux, un saule, des pruniers, pommiers, poiriers, abricotiers, noisetiers, groseillers, framboisiers, cassissiers, arbre à papillons...
racoonims
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 21:26
Région : Centre
Localisation : 28

Re: le jardin de bacchus

Message par racoonims »

Bon courage!! J'ai hate de voir ton réaménagement (surtout le jardin à la médievale :veryhappy: )
Verrouillé

Revenir à « Au jardin d'ornement des membres »