les debuts de mon jardin [Hamtaro]

Pour discuter autour de votre jardin d'ornement au fil des saisons, c'est par ici !
hamtaro
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 24 août 2010 21:22
Région : Midi-Pyrénées

les debuts de mon jardin [Hamtaro]

Message par hamtaro »

voilà des photos de mon jardin prises ce matin c'est pas la bonne époque tans pis
sur cette bordure il y avait une haie de laurine que l'on as arraché récemment car les pierre penche dangereusement et je trouver dommage de ne pas profiter de cette belle cloture il faut qu'on enleve les pierre les plus courte pour les remplacer

Image

Uploaded with NePasUtiliser
j'ai décider de mettre plein de graminé tous le long comme çà ca ne cachera pas les pierres et ca fera resortir les tons des fétuques et autre coloris
Image

Uploaded with NePasUtiliser




cela fait 3 ans que nous avons acheter cette maison j'avais fais quelque plantation au début mais entre la chienne qui était petite qui me déterrer les plante et les lapins ca m'as déçu et en plus je n'avais pas trop le temps
mais maintenant ca y est je suis motivé
en plus je travaille dans l'horticulture
voilà un de mes massif de graminé que j'ai planté en arrivant

Image

Uploaded with NePasUtiliser

voilà ma bordure qui monte a la maison trés a l'ombre soleil en fin de journé
je pense enlever les planche et mettre d'autre planche mais en faisant comme une mini barrière peinte assez haute pour que les chiens n'y aille pas

Image

Uploaded with NePasUtiliser
cette autre bordure je vais m'en occuper je vais faire une délimitation avec des pierre ou des troncs je suis pas encore sure il y a des iris des lys et au fond quelque framboisier mais qui ne vont pas rester là et on voit une rose trémiere




j'ai plein d'idées en tete et sur les papiers
hier petite visite en pépiniere pour des tarifs trés attractif en plus pour ma bordure le long de la rue
Image

Uploaded with NePasUtiliser
petit coin ou je me suis pas encore poser de question
Image

Uploaded with NePasUtiliser
bordure sous un autre angle
Image

Uploaded with NePasUtiliser
hamtaro
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 24 août 2010 21:22
Région : Midi-Pyrénées

Re: les debuts de mon jardin

Message par hamtaro »

maintenant voilà des photos des années précedentes
avant que ma destructrice ne saccage tou c'était quand elle était jeune
je n'ais que cette photo du petit massif que j'avais fais la souche est celle d'un tilleul on voit d'ailleur des pousses
Image

Uploaded with NePasUtiliser

ma passiflore que je regrette car elle était trop belle
les lapins me l'on déterré en une nuit et y avait plus rien le lendemain il avaient tous manger
Image

Uploaded with NePasUtiliser


mes super sedum

Image

Uploaded with NePasUtiliser
c'est dommage car ca m'avait motiver et entre la chienne et les lapins qui m'on detruit pas de chose j'ai tous laisser tomber du coup je m'y suis remise maintenant j'ai planter plein d'aucuba mais encore une fois les lapins m'ont tous devorer alors je suis partis acheter un electrificateur de cloture depuis plus aucune crotte et pas de dégat pour l'instant
Verrouillé

Revenir à « Au jardin d'ornement des membres »