le jardin de Gazou

Pour discuter autour de votre jardin d'ornement au fil des saisons, c'est par ici !
Gazou007
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 20 août 2018 13:20
Région : Bretagne

le jardin de Gazou

Message par Gazou007 »

Bonjour,
Je m'etais déjà inscrite sur ce forum il y a 7 ou 8 ans...où j'avais glané de précieux conseils pour faire de zéro un jardin, j'avais pu faire des échanges, et recus beaucoup de dons, ... mon jardin de 1500m² a pris vie grâce à ce forum. mais la vie a fait que j'ai du me séparer (entre autres) de lui, un crève coeur... n'ayant plus de jardin, j'ai disparue aussi... j'ai perdu mes identifiants de l'epoque. La page s'est tournée ... Me voilà en possession avec mon conjoint d'un jardin de 7000m², avec beaucoup (trop) d'arbres et quasi pas de vivaces... on a cloturé le verger ( 3000m²) pour y mettre des moutons de ouessant, nous avons supprimé qq arbres qui vivotaient et cet hivers nous allons élaguer, voire abattre beaucoup de grands sapins qui rendent le sol stérile et menacent la maison et ma belle allée à chaque tempete.
Le jardin est deja beau mais il y a beaucoup d’incohérences et manque cruellement de vivaces , donc me revoilà pour faire partager l'evolution de mon paradis et profiter de vos conseils avisés.
Pour infos, cette aventure se situe en Bretagne à 30 min de Saint Malo dans les terres ^^

Gaelle, heureuse de vous retrouver
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15788
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: le jardin de Gazou

Message par Biloba »

Bonjour Gaelle bienvenue Aujardin :wink:

Eh bien avec 7000m² tu as de quoi faire, la Bretagne est l'endroit idéal pour faire un beau jardin.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement des membres »