cadeau de la chatte

Un coup de main pour identifier un animal que vous avez photographié dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: cadeau de la chatte

Message par ancolie03 »

tu devrais semer des ricins ,la plante fait fuir les rongeurs et les taupes
je sais c'est toxique mais personne ne les mange,mon chat et mon chien n'y ont jamais touche
j'en semais entre mes rangs de pommes de terre,en plus d'etre decoratif c'est utile

mais c'est que mon experience perso

moi je suis débarrassasse des taupes et je n'ai presque plus de rongeurs et pourtant je suis en pleine campagne entre deux près
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: cadeau de la chatte

Message par colibri87 »

Il semble que beaucoup ici ignorent la fonction "citer" ce qui rend de nombreux messages incompréhensibles.

Quand vous voulez citer un message, au lieu d'utiliser le "copier-coller" aléatoire, il vaut mieux lui préférer la fonction "citer"

en cliquant sur les guillemets (") en haut à droite de chaque message que l'on souhaite reprendre
Une fenêtre de réponse s'ouvre instantanément avec le message en encarté.
Libre à vous ensuite de conserver tout le message ou d'en effacer une partie si vous ne voulez citer qu'une phrase :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
chuferlu
Grossiste en parlotte
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 déc. 2015 10:15
Région : Belgique
Localisation : Asturias-Espagne

Re: cadeau de la chatte

Message par chuferlu »

ancolie03 a écrit : mar. 10 oct. 2017 8:27 tu devrais semer des ricins ,la plante fait fuir les rongeurs et les taupes
je sais c'est toxique mais personne ne les mange,mon chat et mon chien n'y ont jamais touche
j'en semais entre mes rangs de pommes de terre,en plus d'etre decoratif c'est utile

mais c'est que mon experience perso

moi je suis débarrassasse des taupes et je n'ai presque plus de rongeurs et pourtant je suis en pleine campagne entre deux près
Il y'a des ricins.
Des euphorbes aussi
Et même de l'incarvillée.
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
chuferlu
Grossiste en parlotte
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 déc. 2015 10:15
Région : Belgique
Localisation : Asturias-Espagne

Re: cadeau de la chatte

Message par chuferlu »

ces trous d'entrée, près du potager sont-ils le fait de campagnols?
Image
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: cadeau de la chatte

Message par ancolie03 »

pour moi oui ,en general y'a plusieurs trous ,(surement des sorties de secours) :wink:
Répondre

Revenir à « Identification d'un animal »