Conseil achat gants de taille anti coupures

Ce forum est consacré aux différentes techniques de taille.
mielpops
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : dim. 06 mai 2007 11:23

Conseil achat gants de taille anti coupures

Message par mielpops »

Bonjour,

Inscrit depuis plus de 10 ans sur ce forum, j’ai pu profiter de beaucoup de conseils en lisant vos discussions et je vous remercie.
Je n’ai pas trouvé d’échanges au sujet des équipements de protection donc je me permets de lancer ce sujet pour avoir vos avis. Après avoir essayé plusieurs produits proposés dans les grandes surfaces de bricolage ou les jardineries, je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied ou plutôt gant à ma main !
Je cherche à acheter une paire de gants qui me protégerait des coupures pour les travaux de taille au jardin tout en étant souples et fins pour pouvoir manier les outils sans difficultés.

A défaut d’avoir trouvé mon bonheur dans les magasins physiques, j’ai consulté les recommandations d’****** dans la catégorie « jardin » avec comme critère principal, outre la protection, le côté « souple » et j’ai trouvé celle ci qui semble correspondre à l’usage que je compte en faire et qui a de bons avis.

Je vous la soumets pour avoir vos avis si vous le voulez bien et vos retours d’expérience pour un prix raisonnable (moins de 7 euros).

Ce message a été modéré par Indy27
Motif : pas de publicité, merci


Je pense les prendre en L mais il y a le choix de la taille.

Par avance, je vous remercie pour vos conseils éclairés.
Pièces jointes
E039B2EF-9F67-448E-9F2A-77420700BD92.jpeg
Répondre

Revenir à « À la taille »