mon coup de colere

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

mon coup de colere

Message par batouran325 »

bonjour
je ne suis pas contre , mais pour les avertissements et bannissements, a condition que ceux ci soient bien en rapport du texte de la charte,, seul moyen de référence, et non a la tète du client et sur tous les sujets en cours et écrits et , ceci pour tout les membres sans exception
lors du bannissement que l on supprime la liaison des messages prives est , pour moi , très graves,
vous intervenez dans un lien social , prive, et relationnel , lien qui est aussi une moyen de réconfort ,d aide de conseil, aux personnes qui en ont besoin,, il faut en mesurer toutes les conséquences lors d une coupure liaison , mais pour cela ,il faut connaître et pratiquer
un exemple très concret,,,,, il m a été impossible d avoir des renseignements pour faire
parvenir un peu de fraicheur a domicile ,, sans en demander un retour,, et ce n est pas une boutade,, seul un merci me suffit
il est inconcevable que , toute interventions des modérateurs ne soit pas en totalité des sujets et écrits , le sectarisme n est pas de mise , et je l ai mainte fois revendique
cela s apparente a l anarchie et ségrégation
un forum de jardin et plante , ne doit traiter que des sujets ,ayant un lien direct ou indirect avec plante, arbuste etc ,, et cela évitera énormément d invectives, et le calme et la sérénité seront de retour,,,, avec certainement une recrudescence de sujets et de visiteurs
au vu de ce sujet ,, je m attends a être banni , mais cela n est pas un problème,, et être supprime,, cela c est plus grave car deux hypothèses
1/c est l anarchie et la ségrégation
2/ ou cela reste et cela permet a d autres membres de mettre un commentaire et , peut être de s exprimer du fond du cœur
parfois il faut laver le linge sale en famille pour avancer, et ne pas avoir peur de dire ce que l on pense
a plus et peut être a bientôt l avenir nous le dira
batouran
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15238
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: mon coup de colere

Message par jardiniere31 »

batouran325 a écrit :bonjour
je ne suis pas contre , mais pour les avertissements et bannissements, a condition que ceux ci soient bien en rapport du texte de la charte,, seul moyen de référence, et non a la tète du client et sur tous les sujets en cours et écrits et , ceci pour tout les membres sans exception
lors du bannissement que l on supprime les messages prives est , pour moi , très graves,
vous intervenez dans un lien social , prive, et relationnel , lien qui est aussi une moyen de réconfort ,d aide de conseil, aux personnes qui en ont besoin,, il faut en mesurer toutes les conséquences lors d une coupure liaison , mais pour cela ,il faut connaître et pratiquer
un exemple très concret,,,,, il m a été impossible d avoir des renseignements pour faire
parvenir un peu de fraicheur a domicile ,, sans en demander un retour,, et ce n est pas une boutade,, seul un merci me suffit
il est inconcevable que , toute interventions des modérateurs ne soit pas en totalité des sujets et écrits , le sectarisme n est pas de mise , et je l ai mainte fois revendique
cela s apparente a l anarchie et ségrégation
un forum de jardin et plante , ne doit traiter que des sujets ,ayant un lien direct ou indirect avec plante, arbuste etc ,, et cela évitera énormément d invectives, et le calme et la sérénité seront de retour,,,, avec certainement une recrudescence de sujets et de visiteurs
au vu de ce sujet ,, je m attends a être banni , mais cela n est pas un problème,, et être supprime,, cela c est plus grave car deux hypothèses
1/c est l anarchie et la ségrégation
2/ ou cela reste et cela permet a d autres membres de mettre un commentaire et , peut être de s exprimer du fond du cœur
parfois il faut laver le linge sale en famille pour avancer, et ne pas avoir peur de dire ce que l on pense
a plus et peut être a bientôt l avenir nous le dira
batouran
bonjour batouran

je comprends ta colère
et je suis d'accord avec toi, certains fils ont atteint des sommets de méchanceté, grossièreté, non respect de la charte.....sans intervention de la modération de ces fils
Par contre, d'autres modérateurs interviennent plus rapidement et sanctionnent avant tout dérapage. Je crois que celà est dù au caractère de chaque modérateur.
Bien sùr, ce serait bien que tout çà soit harmonisé mais rien n'est parfait en ce bas monde et il faut apprendre à respecter les décisions des modérateurs quelles qu'elles soient.

bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: mon coup de colere

Message par Marcus »

Bonjour,

Avant tout il faut savoir que ce forum est un lieu privé ouvert au public. Au delà de la loi et des règlements 'légaux" il y a des règles intérieurs qui ont été définies par le propriétaire du forum. C'est règles sont acceptées par tous les membres qui s'inscrivent, charge au webmaster et aux modérateurs des les faire appliquer plus ou moins strictement suivant la situation. Si un membre n'est pas en accord avec ces règles il peut librement ne plus venir sur le forum.


Batouran as tu simplement imaginé que le problème pouvait venir de toi et non des modérateurs ou du reste du forum ?
Parfois il serait bon de prendre du recule et regarder plus attentivement ses propres réactions avant de juger les autres.

Effectivement sur Aujardin il y a des sujets qui provoquent des discussions voir des débats mais chacun est libre d'y participer ou non, chacun est libre de les lire ou non. Depuis bien longtemps je me suis aperçu que la simple contradiction est prise par certains pour une diffamation, je me suis aperçu qu'un débat fortement déséquilibré était pris pour une insulte envers le plus faible.

Aujardin était là avant nos inscriptions, il sera là après, il y a eu des dizaines de coup de sang, des centaines de départs, des milliers d'arrivées, essayons de relativiser :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

Les modos sont bénévoles, ils passent beaucoup de temps invisible à trier les messages et à aider les uns et les autres. Bien souvent la charte n'est pas lu et au moindre problème on crie à l'injustice. Les modos deviennent vite un défouloir facile. Combien de fois avons-nous lu "Au scandale...", "A la censure...", etc...

Les modos sont aussi des membres à part entière, ils ont aussi leurs émotions mais ils essayent d'appliquer la charte au mieux et avec leur compréhension. En cas de désaccord rien ne sert de hurler, un mp suffit pour demander des explications. Perso j'ai répondu à TOUT le monde qq soit le sujet.

Nous ne sommes pas parfaits néanmoins nous prenons nos responsabilités et appliquons la charte. La responsabilités des membres est de la respecter.

A noter que nous ne voyons pas TOUS les messages. Il faut arrêter de croire que parce que un membre est passé à travers une modération nous faisons du favoritisme.

Dernière remarque, AUCUN modérateur prend plaisir à modérer et à bannir.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

batouran325 a écrit : au vu de ce sujet ,, je m attends a être banni , mais cela n est pas un problème,, et être supprime,,
Nous n'avons jamais banni ou modéré de sujets visant à améliorer les choses, c'est le but de ce forum.

Par exemple, si tu avais attaqué un modo en particulier, nous aurions modére la phrase en question en t'invitant à faire un mp.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: mon coup de colere

Message par mamiris »

Avant de donner mon avis !( et je suis bien placée pour le faire ! )j'avais l'intention de souhaiter aux modos : du courage, de la patience ..et .. de les remercier pour leur surveillance même si le ROUGE ne fait pas plaisir à voir ! .et qu'ils sont cool ... je l'avoue !.
Je veux aussi leur dire : n'oubliez pas vous lisez tout même les méchancetés que votre silence laisserait supposer que vous ratifiez ces mots .je suis . hypocrite et méchante alors ! ... ) ..dois-je vous remercier de ne pas avoir retenu cela ! ??? . :P ) .
Vous savez que je suis franche, je profite du message de Batouran pour dire ce qui me pèse ! ..
Danaé a reçu un MP .. elle en fera ce qu'elle veut mais je me sens si bien après ! !
Alain il est vrai a toujours répondu à mes MP mais .. bon ! .. Au risque de me faire " renvoyer " j'ai souvent eu l'impression que des personnes dont le besoin de dominer était prioritéaire ou tt simplement se prouver qu'elles existaient . et pouvaient le prouver ! .. se sont servi de ce post prétant à d'autres le même défaut et qui plus est , au risque de faire mal tourner ...en dérision des valeurs profondes qui animaient certaines personnes ... avec des mots qui percuttttent ! . Alain Danaé et Cie tout ce que je ressens est dit ! . Faites ce que vous voulez e moi ! .. Il y a tellement de chaleur, de gentillesse .. par contre j'ai eu un autre ressenti .. très fort ! .. Il y a eu à mon égard des MP (ne mentez pas les nanas) qui je ne sais pas leur contenu .. mais ont peris à des filles qui étaient encore sympas avec " ma pomme " .. de me " considérer " un peu comme cette .. vilaine fille ! .. Si c'est cla le but ! .. c'est gagné ! .
Vous voyez j'ai toujours été franche, ma sensibilité m'a fait dire mon ressenti ! .. faites ce que vous voulez ! .
J'aime les contacts, les gens , le partage sans orgueil, sans fux-cul ! .. ! Bonne route à ce forum . Je ne connais pas spécialement BATOURAN mais si je dois lui dire quelque chose MERCI .. au moins ton courage m'aura permis de m'expliquer ouvertement .. sans que des paux de banane ne soient posés .. ! . J'en profite pour dure qu'i n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! alors ! .. n'entretenons pas de " méchanceté stérile .. on sait , depuis ce que valent les gens ;
Alain il a été créé " un club privé réservé aux intellos luttant contre la maladie d'AL..," si on y entre on cire les escaliers pour que les indésirables se cassent la figure ) :P :lol:mais il restera le café des nunuches que les dits intellos ont quitté parce qu'e la liste des bobos, des ci, des ca et surtout mon aide .. ont agacés et il reste tout le reste les jardins,nombreux, les potagers avec leurs échanges sympas malgré les " Je sais tout " , les mots, les dictons où là aussi il faut montrer patte blanche ! :lol:les vains mots et le marabout qui est réservé aux " débiles " hihihi ou presque ! ..
Je ris, je suis moqueuse .. pas du tout méchante .. mais sur un forum on ne s'ENQUIQUINE PAS À :lol: :lol: :lol: à savoir à qui on a affaire .. l'important ... hihihi .. là je suis virée si je parle ! .. :lol: :wink:
Bon j'ai assez parlé ! .. j'avoue que je ne sais le sort que le consortium des modos va me reserver mais si ,comme la plupart vous pensez que je suis hypocrite .. alors BYE ! BYE vous et tout le monde ! .
Par contre .si vous avez été un peu moins " braques " .. il restera un coin où j'aurais le droit de dire ma sympathie aux cops ! .. que je remercie du reste ! ..
Bonne journée et merci à BATOURAN ! .. tu ne sais pas combien tu m'as aidée à ... dire sans être courcicuitée ! .. même si je suis virée je suis contente d'avoir pu m'exprimer .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
eden2010
Fruit de la jacasse
Messages : 1498
Inscription : mer. 27 août 2014 19:53
Région : Bourgogne

Re: mon coup de colere

Message par eden2010 »

Entièrement d accord Batouran et Mamiris !
il faudrait que les modos soient plus cool quand même !
j aime bien dire la vérité , ma franchise , ma fait perdre....
mais cela personne le prends en considération
j aime pas m abaisser , que l on m'attaque !
au moins au café nous sommes tranquilles!
au moins Batouran ta été direct et franc
il y en a qui devrait prendre de la graine !
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

Que veut dire cool ? Ne pas appliquer la charte et laisser tout dire ?

On ne modère que ce qui dérape et n'est pas en phase avec la charte. C'est donc vraiment pas compliqué de ne pas se faire modérer. Si un membre agresse un autre membre, il suffit de nous en faire part pour que l'on intervienne. Ce n'est pas à vous de faire la police car le résultat quand on laisse faire c'est une escalade d'insultes sans fin ...

Nous ne demandons à personne de s'abaisser, simplement de respecter l'autre, modo ou pas.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: mon coup de colere

Message par fanch_53 »

J'ai été modo et administration sur différents forums, croyez moi c'est un travail à la fois difficile, long mais parfois aussi ingrat. Il faut tenir compte de chacun, des limites fixées, de la loi et de la charte, mais aussi à la clarté.

L'autorité ne peut s'exprimer dans le laxisme, donc être cool... Dura Lex, sed Lex. Il faut parfois savoir trancher, même si on voudrait être cool, parce que c'est la solution de moindre mal. Et quand une décision est prise, comme pour une décision de justice, on obtempère.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

alain a écrit :On ne modère que ce qui dérape et n'est pas en phase avec la charte. C'est donc vraiment pas compliqué de ne pas se faire modérer. Si un membre agresse un autre membre, il suffit de nous en faire part pour que l'on intervienne. Ce n'est pas à vous de faire la police car le résultat quand on laisse faire c'est une escalade d'insultes sans fin ...

Nous ne demandons à personne de s'abaisser, simplement de respecter l'autre, modo ou pas.
On est d'accord, mais alors il faut respecter les rapports sur les trolls, le flood et le flaming... ou s'en expliquer auprès de ceux qui le relèvent.

Combien de fois j'ai tiré la sonnette d'alarme sur des attaques personnelles sans qu'il n'y ait eu d'effet, ou seulement une réaction punitive après coup parce qu'on a laissé déraper la chose ?

Ceux qui se plaignent ici sont ceux qui ont dérogé aux règles et ont été sanctionnés : le propre du troll dans toute sa splendeur :roll:
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

Merci fanch, c'est exactement ce que l'on essaye de faire, parfois avec nos imperfections mais dans tous les cas nous restons disponibles pour en discuter avec chacun et qq soit les griefs.

Il s'avère que certains membres se complaisent à être dans la limite et évidemment il faut s'attendre après plusieurs rappels à une sanction plus radicale. Personne n'a été banni sans avoir été averti d'une manière ou d'une autre.

Alors maintenant je veux bien améliorer les choses mais j'ai l'impression que l'on détourne bien souvent le problème comme le suggère Marcus. Les membres modérés semblent peu souvent enclin à prendre le recul suffisant pour remettre en cause leur responsabilité dans leur modération et c'est comme çà que çà démarre sur le thème de la censure ou de l'injustice. Je veux bien faire notre auto-critique mais faut que ce soit réciproque.

Notre charte s'est construite en 15 ans et nous travaillons même sur une charte du modérateur, bon qui tarde à sortir certes ;)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

@pousse-brouette,

Nous regardons toutes les alertes indiquées par les membres avant de les clore. Parfois tardivement et parfois le sujet s'étant auto-calmé on ne revient pas dessus. Je pense que nous sommes déjà intervenu sur certaines de tes alertes. Ce n'est pas inutile, de plus même si on intervient pas, cela nous rend plus sensible sur l'échange et on le surveille du coup.

Donc ce n'est pas inutile mais l'effet n'est pas nécessairement directement visible.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

alain a écrit :Notre charte s'est construite en 15 ans et nous travaillons même sur une charte du modérateur, bon qui tarde à sortir certes ;)
Une petite suggestion pour cette charte : lorsqu'un commentaire est modéré, il serait utile d'en aviser son auteur.

Plusieurs fois, j'ai été modéré en réponse à des attaques personnelles, pour ne m'en rendre compte que plusieurs jours plus tard, en faisant une lecture de posts anciens.
Dans ce cas, la modération ne m'a pas été utile... et je ne dois pas avoir été le seul dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
papillou
Fruit de la jacasse
Messages : 1026
Inscription : lun. 11 mars 2013 16:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: mon coup de colere

Message par papillou »

"mon coup de colère " :lol: tu connais la chanson de Daniel Guichard " faut pas pleurer comme ça aujourd'hui ou dans un mois tu y pensera plus " :wink: tu crois être le seul à avoir reçu des avertissement :roll:
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

La modération est manuelle est on manque de temps pour envoyer un mp à chaque fois. On envoie un mp quand il y a récidive et que le bannissement pointe le bout de son nez ;)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: mon coup de colere

Message par fanch_53 »

Sur un petit forum, la modération est rapide. Des que le forum grandit, la charge de travail croit de façon exponentielle...
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: mon coup de colere

Message par batouran325 »

bonjour
je ne critique pas les, et mes avertissements ,je l ai écrit, mais pour la manière de l acte
je conteste aussi le fait de couper la liaison MP, et ce au suivi et lectures des commentaires , cela prouve l indifférence
je conteste les sujets et hors sujets , dont certains en cours , auquel il faut montrer patte blanche , le gros cigare au bec, et le verre de bourbon a la main,,, sinon l accueil est très glacial;; on vous rejette comme un manant,, on n admet pas le savoir d autrui,
dernièrement on en a eu la preuve ,, et a moi même aussi des le début de connexion
ces membres qui agissent ainsi, ont un profil irréel et incomplet,, l anonymat est de rigueur
mais pas la franchise identitaire
si je n aimais pas ce forum , j aurais ferme ma gueule , et je n aurais pas passe pour un fouteur de merde et fait le dos rond
mais rester campe toujours dans le même esprit,, même enclos, ne permet pas d avancer ,, mais de reculer
les règles comme la mentalité doivent aussi évoluer , et aller de l avant,, et dans ce cas c est a l intervention du directoire de prendre la suite,, moi je ne peux rien faire
j ai toujours été responsable de mes actes et convictions contrairement a certaines suppositions
a+
Dernière modification par batouran325 le dim. 03 janv. 2016 13:29, modifié 1 fois.
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: mon coup de colere

Message par batouran325 »

fanh
bonjour
grand ou petit forum ,,,quand le règlement est bien clair et précis et visible très rapidement
les interventions sont tres reduites
cela se voit sur d autres forum ,,clair net precis
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Pousse-brouette a écrit :..............
On est d'accord, mais alors il faut respecter les rapports sur les trolls, le flood et le flaming... ou s'en expliquer auprès de ceux qui le relèvent.

..........

Ceux qui se plaignent ici sont ceux qui ont dérogé aux règles et ont été sanctionnés : le propre du troll dans toute sa splendeur :roll:
:top: :top:
à méditer!!!
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: mon coup de colere

Message par Marcus »

colibri87 a écrit :
Pousse-brouette a écrit :..............
On est d'accord, mais alors il faut respecter les rapports sur les trolls, le flood et le flaming... ou s'en expliquer auprès de ceux qui le relèvent.

..........
Cela pourrait sembler simple, mais concrètement c'est hyper subjectif. Quand les modérateurs prennent une décision collective cohérente avec les faits et les impressions de chacun, cela peut provoquer des mouvements de colère (voir ce sujet).
Et même ici, a en lire les différents posts, personne n'est d'accord sur les principes de base.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

@batouran, tu as eu la réponse de Marcus : tu n'es pas chez toi ici, le forum ne t'appartient pas et le moyen de transmettre des messages personnels ne t'appartient donc pas non plus.

Tu en es un utilisateur à titre gratuit et tu n'as ici comme droits que accordés à tous les autres membres, et dictés par celui à qui appartient le forum : alain

Si les choses ne te plaisent pas, tu peux changer de forum et aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte. Mais étant donné ta façon de faire, je doute que tu y sois accepté aussi longtemps qu'ici !
Lorsqu'on a, par exemple, effacé une vingtaine de ses posts, il ne faut pas se la faire ensuite à la "responsable de ses actes" : c'est dire exactement le contraire de ce qu'on a fait.

Dans les suggestions, je demande donc à ce que les membres ne puissent plus modifier leurs posts : ça leur apprendra à les relire avant d'envoyer n'importe quoi, et à les assumer réellement, et donc à en assumer les conséquences.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

Marcus a écrit :Cela pourrait sembler simple, mais concrètement c'est hyper subjectif. Quand les modérateurs prennent une décision collective cohérente avec les faits et les impressions de chacun, cela peut provoquer des mouvements de colère (voir ce sujet).
Les mouvements de colère des trolls ne sont rien d'autre que du trolling, et à prendre pour ce que ça vaut : une façon d'exister pour qu'on y réponde.

Et ça marche : ici, on nourrit le troll :roll:
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: mon coup de colere

Message par fanch_53 »

Sur ce point, on peut discuter: la possibilité de modifier est temporaire sur certains forums, passé un certain délai c'est impossible. Parce que je modifie souvent pour corriger les fautes du dictionnaire T9 de mon téléphone. L'intelligence zéro des nouvelles système automatiques...
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15820
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: mon coup de colere

Message par Biloba »

Bonjour

Sur Aujardin l'édition d'un message n'est permise que pendant 24heures.
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: mon coup de colere

Message par batouran325 »

pousse
j aimerais que tu écrive des mots Français compréhensibles par tous les membres
les trolls les flood les flamings, je ne connais pas leurs sens

en ce qui concerne les forums
au jardin info est un des derniers de mes inscriptions,,,, d ou mon jugement et comparaison
Dernière modification par batouran325 le dim. 03 janv. 2016 15:59, modifié 1 fois.
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Verrouillé

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »